Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

keskon fait vendredi 4 avril appart des poisson


Messages recommandés

Moi je suis partant pour bouger

Ca vous dit RDV 22H a St Cloud. Pour une soirée roulage !! ( c'est un peu le but des virées du venredi soir !!! ) lol!

- On decolle de porte saint cloud max a 22H30, on va voir vite fait le stunt a eragny !!!
- Ensuite je vous propose d'aller faire un tour au bureau de meaux ( ca fait longtemps !!!)

Qui est partant :

Little bouddha
Koumaba

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
Moi je suis partant pour bouger

Ca vous dit RDV 22H a bastille. Pour une soirée roulage !! ( c'est un peu le but des virées du venredi soir !!! ) lol!

- On decolle de bastille max a 22H30, on va voir vite fait le stunt a eragny !!!
- Ensuite je vous propose d'aller faire un tour au bureau de meaux ( ca fait longtemps !!!)

Qui est partant :

Little bouddha
Koumaba
stunt187



grand souci pour moi bastille j aurais préféré porte de saint-cloud enfin c est vous qui voyez

en plus l avantage c est que des que tu sort a st cloud tu te retrouve a la pompe a essence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
Ca y est j'ai rectifié donc RDV a St cloud !!!

Gex pas sure du tout de pouvoir te prendre essaye de voir avec d'autre !!!



Bon bah le chef il veut pas de mouaaaaaaaaa Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadlol!lol!lol!
bon bah si y'a un pilote qui veut bien d'un sds je suis preneur Rolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
Little bouddha a écrit:
Ca y est j'ai rectifié donc RDV a St cloud !!!

Gex pas sure du tout de pouvoir te prendre essaye de voir avec d'autre !!!



Bon bah le chef il veut pas de mouaaaaaaaaa Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadlol!lol!lol!
bon bah si y'a un pilote qui veut bien d'un sds je suis preneur Rolling EyesRolling Eyes


Gex, je ne te promet pas car je suis de garde parental çe week end, mais si je peux me libérer, je te tél direct ok !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX12Raptor a écrit:
Gex Rider a écrit:
Little bouddha a écrit:
Ca y est j'ai rectifié donc RDV a St cloud !!!

Gex pas sure du tout de pouvoir te prendre essaye de voir avec d'autre !!!





Bon bah le chef il veut pas de mouaaaaaaaaa Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadlol!lol!lol!
bon bah si y'a un pilote qui veut bien d'un sds je suis preneur Rolling EyesRolling Eyes


Gex, je ne te promet pas car je suis de garde parental çe week end, mais si je peux me libérer, je te tél direct ok !



ok t'es cro fort Raptor cheers merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
Little bouddha a écrit:
Ca y est j'ai rectifié donc RDV a St cloud !!!

Gex pas sure du tout de pouvoir te prendre essaye de voir avec d'autre !!!



Bon bah le chef il veut pas de mouaaaaaaaaa Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadlol!lol!lol!
bon bah si y'a un pilote qui veut bien d'un sds je suis preneur Rolling EyesRolling Eyes



si tu veut je veux bien t emmener si tu na pas peur des roues arrieres et je c est que tu na pas peur MEHDI ma parler de toi le tout est de savoir si tu as confiance en moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas que je veuille prendre personne mais je ne sais pas ou sont tous les sds Laughing et ne sachant tjrs pas si je viens ou pas je ne préfère pas prendre les devant Laughing
au pire si je peux laisser moi un mp avec votre num
ps : je ne suis pas un furieux de la vitesse ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt187 a écrit:
Gex Rider a écrit:
Little bouddha a écrit:
Ca y est j'ai rectifié donc RDV a St cloud !!!

Gex pas sure du tout de pouvoir te prendre essaye de voir avec d'autre !!!



Bon bah le chef il veut pas de mouaaaaaaaaa Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadlol!lol!lol!
bon bah si y'a un pilote qui veut bien d'un sds je suis preneur Rolling EyesRolling Eyes



si tu veut je veux bien t emmener si tu na pas peur des roues arrieres et je c est que tu na pas peur MEHDI ma parler de toi le tout est de savoir si tu as confiance en moi



Medhi a du te dire que je suis un fou un dingue alors lol!lol! non j'ai pas peur
bah ecoute si raptor ne peut pas venir ca sera avec plaisir en plus t'es pas tres loin de chez moi (disney et toi mitry si mes souvenirs sont bons)
en tout cas grand merci pour ta proposition stunt c'est cool cheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
stunt187 a écrit:
Gex Rider a écrit:
Little bouddha a écrit:
Ca y est j'ai rectifié donc RDV a St cloud !!!

Gex pas sure du tout de pouvoir te prendre essaye de voir avec d'autre !!!



Bon bah le chef il veut pas de mouaaaaaaaaa Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadlol!lol!lol!
bon bah si y'a un pilote qui veut bien d'un sds je suis preneur Rolling EyesRolling Eyes



si tu veut je veux bien t emmener si tu na pas peur des roues arrieres et je c est que tu na pas peur MEHDI ma parler de toi le tout est de savoir si tu as confiance en moi



Medhi a du te dire que je suis un fou un dingue alors lol!lol! non j'ai pas peur
bah ecoute si raptor ne peut pas venir ca sera avec plaisir en plus t'es pas tres loin de chez moi (disney et toi mitry si mes souvenirs sont bons)
en tout cas grand merci pour ta proposition stunt c'est cool cheerscheerscheerscheers




ok ca roule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme a son habitude tres tres bon vendredi nous avons passer un petit retour au bureaux etait agreable et heureusement que nous ne sommes pas allez a eragny en rentrant j ai croiser des potes qui mon dit que s etait plein de FLIC et qu il filmait les moto et surtout les plaques et du controle a tout va donc a eviter definitivement je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt187 a écrit:
comme a son habitude tres tres bon vendredi nous avons passer un petit retour au bureaux etait agreable et heureusement que nous ne sommes pas allez a eragny en rentrant j ai croiser des potes qui mon dit que s etait plein de FLIC et qu il filmait les moto et surtout les plaques et du controle a tout va donc a eviter definitivement je pense


Yes trankilou le retour à Meaux, mais c'est plus comme avant.... Et pour Eragny, ça m'étonne pas, j'me disait qu'avec l'hiver ils auraient un peu oublié les motards, faut croire que non!!! Dommage, c'était sympa (avant..... ya longtemps!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
Little bouddha a écrit:
!---> Koumaba <---! a écrit:
Yes trankilou le retour à Meaux, mais c'est plus comme avant....


Pourquoi tu dis ca mon koumi ???

arfffff c'est parce que j'étais pas là....je lui ai manqué !! lol!lol!lol!



Heuuuuuu........ oui oui c'est ça......!!! lol!

Nan mais c'est plus la même ambiance qu'avant, ya plus de Didier, donc plus de Karaoké, donc plus de piste de danse, donc plus de conneries à faire!!!! Sinon le pub reste sympa, mais à faire seulement de temps en temps pour la route! moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas compris le sens de ta phrase: pour moi le retour a meaux c'etait le chemin du retour c'est pour ca que je me posais des questions
Maintenant je comprends et je suis tout a fait d'accord avec !!! C'est bon d'y aller une fois de temps en temps car nous sommes bien accueilli et qu'on connais presque tout le monde !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...