Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Juste pour info : Je déménage dans le courant du mois de Mai, alors si y'en a qui restent........y'aurra de la sueur et des pizzas lol!lol!lol!

Inscrivez vous vite au déménagement de votre ami raptor et gagné peut être de magnifiques cadeaux !!! (jeu sans obligation d'achat)

PS: si quelqu'un connais un gars qui loue sont monte meuble pas chère, prévenez moi svp tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX12Raptor a écrit:
Juste pour info : Je déménage dans le courant du mois de Mai, alors si y'en a qui restent........y'aurra de la sueur et des pizzas lol!lol!lol!

Inscrivez vous vite au déménagement de votre ami raptor et gagné peut être de magnifiques cadeaux !!! (jeu sans obligation d'achat)

PS: si quelqu'un connais un gars qui loue sont monte meuble pas chère, prévenez moi svp tongue


moi je m'inscris bon mettons que c'est comme une liste de mariage alors je prends :

les rouleaux de PQ
le sopalin
la trousse a maquillage de raptor
euh les bijoux

et et et bah non je crois que c'est tout en fait mais je veux bien m'occuper de la coordination lol!



Pour le mans parce que faut bien repondre au sujet quand même on peut pas tout le temps deconner donc euh pour le mans bah je sais pas je pense que j'y serais mais vous dire quand ou et tout la c'est bien trop compliqué pioufffffffffffffffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feetrideuse a écrit:
ZX12Raptor a écrit:
Juste pour info : Je déménage dans le courant du mois de Mai, alors si y'en a qui restent........y'aurra de la sueur et des pizzas lol!lol!lol!

Inscrivez vous vite au déménagement de votre ami raptor et gagné peut être de magnifiques cadeaux !!! (jeu sans obligation d'achat)

PS: si quelqu'un connais un gars qui loue sont monte meuble pas chère, prévenez moi svp tongue


et et et bah non je crois que c'est tout en fait mais je veux bien m'occuper de la coordination lol!



Pour le mans parce que faut bien repondre au sujet quand même on peut pas tout le temps deconner donc euh pour le mans bah je sais pas je pense que j'y serais mais vous dire quand ou et tout la c'est bien trop compliqué pioufffffffffffffffffff


bon bah moi facile je m'occupe de coordonner la coordinatrice...je supervise ce qui a été dit d'etre fait par Feet....voilà...ça c'est fait lol!lol!

sinon bha pour le Mans....vu que mon pot de rillettes est vide...bha j'y vais ....bon au niveau comment kon y va et kel heure tout ça...on va surement faire ça a l'arrache mais on peut vous tenir au jus...des aventures de SakaFeet Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX12Raptor a écrit:
Juste pour info : Je déménage dans le courant du mois de Mai, alors si y'en a qui restent........y'aurra de la sueur et des pizzas lol!lol!lol!

Inscrivez vous vite au déménagement de votre ami raptor et gagné peut être de magnifiques cadeaux !!! (jeu sans obligation d'achat)

PS: si quelqu'un connais un gars qui loue sont monte meuble pas chère, prévenez moi svp tongue



Tu déménage quand exactement ??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
she-wolf a écrit:
ZX12Raptor a écrit:
Juste pour info : Je déménage dans le courant du mois de Mai, alors si y'en a qui restent........y'aurra de la sueur et des pizzas lol!lol!lol!

Inscrivez vous vite au déménagement de votre ami raptor et gagné peut être de magnifiques cadeaux !!! (jeu sans obligation d'achat)

PS: si quelqu'un connais un gars qui loue sont monte meuble pas chère, prévenez moi svp tongue



Tu déménage quand exactement ??????


Bah écoute je sais pas trop encore car c'est du neuf et les travaux sont pas finis ! ils m'ont dis 1 ère ou 2ème semaine de Mai...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

j'ai vu le depart a la teloche et les 10 premieres minutes ca à ete l'ecatombe (d'ailleur dans ecatombe y'a tombe lol! ) et ca mm parmi les officiels par exemple la kawa officielle out (désolé raptor) avec une chute dans la courbe dunlop a environ 250km/h ; le pilote a fait un aiiiiiieeeeeeeeee side heuuu non high side en arrivant sur une partie de piste humide ; bilan moto explosée et pilote mm pas mal

la yam du gmt 94 out

et là a 20h00 les 2 premieres becanes sont des des des ...... allez deviné......des GEX heeee oui encore les gex lol!lol!lol!Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilmoto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez de me faire rire les gars car il ne reste plus que les courses d'endurance a suzuki pour qu'ils remportent des prix avec soit dit en passant des pilotes qui courent la plupart du temps sur d'autre machines alors un peu plus d'humilité svp et un grand respect pour le kawatiste qui a eu un bel excés d'optimiste dans la courbe lol!lol!lol!

Oh le C** lui je ne lui préterai même pas mon cadie de course Laughing

Bref bonne course a tous et @ plus les amis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est ce genre de course qui représente réellement notre intéret dans la moto!!!! Des bécanes de série, c'est-à-dire les mêmes que celles qui amortissent nos derrières, légèrement modifiées mais sans excès, et qui peuvent prouver leur performances à long terme au vu de ce qu'elles encaissent pendant 24h non-stop!!!!! Pas comme les courses de GP ou SBK qui font moins d'une heure..... et sur des machines prototypes ou modifiées jusqu'au fond du moteur! Evil or Very Mad


Donc, SUZ représente (pour moi) ce qui est le plus important, sa dominance sur des motos qui NOUS sont destinées, car la Ducati à Stoner ou la Yam de Rossi c'est les championnes certes, mais c'est la moto de personne sur la route, donc à quoi bon flamber avec une pâle imitation à la peinture mode "Repsol" si la mécanique n'a rien à voir...!

Ayé j'me sens mieux là..... GSXRRRRRR POWAAAAAAAAA!!!!! lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en ce qui me concerne et bien je ne suis pas au mans lol!

et pour toi mon poto raptor, si tu déménages le 1er, 3ème et les suivants je serai dispo pour t'aider...

essai de mettre un post que l'on sache ceux qui sont dispos lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ta foi en ta marque préféré mon poto mais attention même si les courses d'endurance sont importantes, tout le monde te dira que le plus important c'est le GP car c'est lui qui innove et qui te permettra peut être un jour de posé ton popotin sur un GSX R 800 (Powaaaaa même si tu veux lol! ) avec toutes les nouvelles évolutions et ça pour un constructeur ce n'est pas négligeable du tout !

Mais sans rancunes ma poule, libre a chacun d'entre nous de se trompé en supportant une équipe de M**** lol!

Je plaisante bien sur, je précise quand même...enfin sauf pour la fin lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX12Raptor a écrit:
Arretez de me faire rire les gars car il ne reste plus que les courses d'endurance a suzuki pour qu'ils remportent des prix avec soit dit en passant des pilotes qui courent la plupart du temps sur d'autre machines alors un peu plus d'humilité svp et un grand respect pour le kawatiste qui a eu un bel excés d'optimiste dans la courbe lol!lol!lol!

Oh le C** lui je ne lui préterai même pas mon cadie de course Laughing

Bref bonne course a tous et @ plus les amis...





hey hey potos je cherche je cherche depuis tout a l'heure mais kawa il gagne en quoi???? lol!lol!lol! non raptor pas taper pas taper haaaaaaaaaaaaaaaaaa dehors

et pis il me semble que tu a quand meme eu 3 gex alors tu vois que c'est le top meme si tu les as pourri la semaine derniere lol! bon moi je vais aller chez dainese m'acheter un cuir blindé maintenant que j'ai bien foutu le bordel zendehors en route pour une boutique dainese ouverte le dimanche lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt187 a écrit:
bon encore une fois qui va gagner cette course SUZUKI ya pas on sais que ce sont les meilleurs


C'est surtout eux qui ont le plus gros budjet et les meilleurs pilotes, avec ça s'ils ne gagnent pas !!! tongue

Mais bon un jours Kawa reviendra aux affaires et là rira bien qui rira vers la fin !!! lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX12Raptor a écrit:
Féloche a Suzuki pour cette victoire mais un jour je l'aurais, je l'aurais ma revanche !!! ha ha ha

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad



a l heure d aujourdui c est la revanche de SUZUKI car dans les années 80 seul les KAWA remportaient les 24h


voici pour l info ca te consol hihihihihihihihihihihihihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reponse nivo budget les premier cette annee c est kawa ensuite yamaha ,suz,puis honda

kawa officiel
yamaha gmt 94 de mister guyot
suz avec le sert et meliand
honda national moto

on commence la categorie superbike en endurance n existe plus c est ewc interdit de changer bielle et piston
par contre le reste ce st tape mais a fond arbre equilibrage

ex le gex en essai qualif lache 230cv
donc proche de, l origine je demande a voir par contre proche du moto gp temps moyen 1.35 le meilleur tour lors de cette phase du mans 1.39
4 malheureuse seconde

l endurance est une approche differente pour le devellopement le gp une autre coute moins chere je pense le gp une course d endurance a un coup tres eleve

suz sont tres bon en endurance pour 1 la moto a partir du modele 2003 a ete developpe avec mister meliand
2 ils ont meliand (vule nivo)si t as pas son gex en endurance t as un bw's
3 Meliand est perfectionniste donc le gex evolue toujour

les defaults en endurance

yam moteur surchauffe meme d origine en roulant pas vite
kawa leur motosont developpe que sur le papier ils, prennet des pilotes espagnols (top sur sec naz sous la flotte oui a albacete il fait beau et 40°)
honda son trop axe parti cycle leur moteur ont la chiasse 178CV le 1000 CBR 2008 =1000 gsxr 2005 qui fait 14kg de moins
suz leur moto sont tro exclusive ce qui explique qu on s explose souvent et que la parti cycle est super hardcore

je pense que suz a beaucoup d experience depuis 2000 champion du mode d endurance car suz a compris que pour faire la meilleur machine
homologueil faut passer par la et pas par le gp qui est une autre galaxie
leur moto sont tres loin des notre c est plus une vitrinne commerciale regarde soner avec sa ducat ben pour moi les ducat <999 sont des limaces rouge pas fiable et la m1 ne ressemble en rien au R1 hormis le 1 de leur nom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingkoala a écrit:
reponse nivo budget les premier cette annee c est kawa ensuite yamaha ,suz,puis honda

kawa officiel
yamaha gmt 94 de mister guyot
suz avec le sert et meliand
honda national moto


Attention y'a un avis de super pro moto !!! lol!

Alors concernant les budgets je n'en suis pas sûr du tout mon poto et ça ne se voit qu'au moyens considérable que l'équipe Suzuki a dans les stands ! Ensuite je suis d'accords avec toi sur ton analyse sur les différente marque mais soyons sérieux mec, premierement l'endurance ne fait progresser que les moteurs, les lubrifiants et les pneumatiques, tout le reste est déveloper en GP, deuxièment mon cher kamel, et trés honnetement, dis moi ce que tu préférerais piloter, une 800 gp ou une suz préparé pour durée ???
Alors on ne crache pas dans la soupe svp et si Suzuki mettais plus de moyens pour gagner là ou ils ne l'ont pas fait souvent je pense que ce serait plus bénéfique pour eux.

Mais si j'avais les moyens je serais le 1er a en achetez une...une DESMOSEDICI bien sûr lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sur le 1ER c'est yam en endurance ils appuient un paquet d equipage surtout 2 acropolis et gmt94 meme moulin
ils se son vu refuser la categorie open motifs peur d abus
honda eux fournissent motos et pneus la aussi
kawa viens voir au promosport (championnat amateur ouvert au lyceen selon la fede)ben quand ils se pointe c est violent un semi 3 motos 1 pilote
imaginons avec l endurance ben les trois pilotes ont tous un nivo style bas de tableau motogp
le sert ont un budget moins consequant car comme je le disais la moto depuis le modele 2003 sont developpe par meliand donc les evolution sont faite pour l endurance donc peu de prepa
ex moteur ils n ya qu un simple equilibrage avec 2 bidouilles (secret defense) la ligne est offerte les suspension idem (showa)

le plus chero c est le budget pneus mais fut que tu as le droit a 10 type de pneus en quantite monstrueuse


si je devais choisir aujourd hui entre une moto gp et le gex du sert
le gex car rienj que de voir ma moto avec le feu sacre ,en plus pas fatiguante et qui est accessible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est possible etant donner qu en promo 600 elle arrive

mais attend mon projet alpha beta E (E pour endurance le reste je trouve que ça en jette)
rellement j attend reponse pour 1 brevet ensuite le pognon apres se bagarer avec la ffm our l engage en endurance en categorie OPEN (proto)
et que je trouve de autres singes pour monter dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...