Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

warzazaaaaaaaaaaaatttttttttttttttt on friday 18th april?


Messages recommandés

oyé oyé.....le week end approche!!!mdr.....j'ai envie de m'amuser....alors voici un jeu: c'est simple et ouvert a tous et toutes....il faut une idée (quoique non ça va pas etre simple pour certains...tant pis...aucune discrimination...alors allez y).....il faut trouver un thème de sortie pour vendredi....et l'ecrire sur le post qui suit...la meilleure idée sera retenue.....et sera réalisée en direct chez vous...oui madame....oui monsieur...par l'equipe akromoto
lol!

jeu gratuit sans obligation d'achat...sous controle huissier SakaFeet...enlevez vos moufles et faites courir vos petits doigts sur les claviers lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je propose une balade sur la route 66 au states, 5278 km en un week end je pense que c'est possible pour toute l'équipe sauf pour les plus lent ( je ne D citerai A pas Y de T nom O, c'est pas mon genre lol! ) et puis vu le prix abordable on ne devrait pas se privé... Alors vous en dites quoi les gars ???

PS : Les petits déj sont quand même offert !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX12Raptor a écrit:
Pour ma part je propose une balade sur la route 66 au states, 5278 km en un week end je pense que c'est possible pour toute l'équipe sauf pour les plus lent ( je ne D citerai A pas Y de T nom O, c'est pas mon genre lol! ) et puis vu le prix abordable on ne devrait pas se privé... Alors vous en dites quoi les gars ???

PS : Les petits déj sont quand même offert !


Enfoiré !!! les lettre subliminales faut arrêter cela ne marche que dans les pubs....scratchscratch

Et pour info mon Petit Raptor il y a quinze jours je suivais sans avoir de passager lol!lol!

enfin cela ne donne pas l'idée de la balade....

Sinon je ne comprends pas ceux qui mettent les post avec la pluie, et les motards (es) vous voulez qu'ils pleuvent ou quoi ?
si c'est pour nous dirent que vous etes pas la arrêter !!!!! lol!lol!lol!lacheur
vendredi il fera beau..... faut le voir comme ca !!!

allez les potos on va où samedi ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
Oyé Oyé desole les akros mais je ne serais pas des votre ce vendredi soir donc amusez vous bien quand meme !!!


oh mince comment on va faire pour s'amuser sans toi .............................. lol!

oyé oyé tout le monde le modo ne sera pas là !! vive le bordel cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent le plan foireux moi je dis dès que y'a pas helio ou dès que y'a personne pour proposer ....y'a rien qui bouge dans ce taudis!! lol!lol!

bref moi je dis....oui oui je parle aussi je ne fais pas ke bouger les mains et la tete!! lol! ...rendez vous comme d'hab pour ceux qui veulent 22h30 a saint cloud....après ce sera une activité billard ou bowling ou carrément dancing...car moi je bougerais ça c'est sur... bouncebounce
voila maintenant ....certains ont mon numero d'autres pas (tant pis pour ceux là!!mdr)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...