Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Merci SUZUKI


Messages recommandés

Merci Suzuki de nous faire des brèles hors-normes et tellement marrantes, même si c'est pas le meilleur moyen de s'faire des copains sur la route! lol!


Donc mardi aprem j'ai passé ma journée (ensoleillée) à essayer le new Extra bordel de Suz à moteur d'Haya, j'ai nommé:

B-King!





J'ai déliré avec cette moto, ça parait lourdo au début, c'est clair qu'elle impose la bestiole, réservoir énorme, poids à l'arrèt, ça impressionne! Mais quand tu passe la 1ere ça roule comme un 600, et c'est vachement agile comme brèle, encore plus que mon Gex tiens!!! Par contre ça fesait longtemps que j'avais pas conduit de roadster, les passages sur autoroute sont un calvaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au moins j'me ferais pas péter en grand excès de vitesse comme avec mon gex.... lol!

Sinon c'était un modèle 100cv malheureusement, donc presque la moitié de bourrins en moins, tu le sent direct et c'est dommage.... du coup pas de watts dans les tours c'était aussi triste qu'un 600... Mais bon! Et le roadster en ville c'est du bonheur, surtout dans les lignes droites!!! MDR lol!

Pour les wheels c'est du bonheur, mais en bridé ça lève qu'en 1ere, en 2 ça décolle mais ça retombe tout de suite vu que dans les tours ya rien!!! Donc j'ai fait plein de wheels en 1ere, chose dangereuse avec le gex1000, mais là le moteur est tellement souple que tu peux y aller trankilou! J'aurais eu l'temps j'me serais entrainé à passer la 2!

Donc voila, si ya une âme charitable qui veux bien me préter 13000Euros, c'est pour la bonne cause... geeklol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de l'info mon koumb...
mais il me semble que le rapport dune première dure tout de meme plus longtemsp dans les tour que ton gex non?? meme en version débridée ?
ce n'est pas une attaque d'un truimph (et je ne peux pas) mais juste une question? et tu l'as fais plafonnée a combien ?? lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...