Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

seb a écrit:
moi je suis ok pour rouller ce week end au pire si il y a des courageux on peut s organiser une sortie dans le vexin samedi ou dimanche


Seb excellente idée je te laisse organiser ca dans la rubrique concernée !!!


Pour samedi soir n'importe ou vous voulez du moment qu'on roule car j'ai grave envie de pourrir du gex lol!lol!

bouddha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le RDV de vendredi c ok pour moi et teuk, mais je pense que la foire du trone ça craint un peu beaucoup pour les bécanes.....
je peux proposer les caves du roi à versailles, pour ceux qui ne connaissent pas c un pub assez sympa qui ferme à 2 heures du mat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
RDV 22H30 A ST CLOUD

Apres on voit sur place ce qu'on fait ok les akros !!!


va falloir que tu achetes des lunettes ou alors apprendre a lire....comme je dis a mes élèves il faut tout lire avant de poser des questions betes....comme ça pas de reponses betes en perspective Winklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me prononce pas pour la sortie car je serais certainement pas dispo ou en état pour piloter et donc pourrir du "GEX" lol! (réf: celle là c'est pour toi chef !)
Mais sachez mes amis que si Raptor est libre, bah il sera là a 22h30 a Pte de St cloud. Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez aller a la foire du trône les amis, sachez que j'habite juste derrière, donc on peut laisser les motos dans ma cour, attaché bien sur, et laisser nos affaires chez moi, c'est a 5 min a pieds.

Vous en dites quoi les Akros ??? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX12Raptor a écrit:
Si vous voulez aller a la foire du trône les amis, sachez que j'habite juste derrière, donc on peut laisser nos affaires chez moi, c'est a 5 min a pieds.
Vous en dites quoi les Akros ??? lol!


moi j'en dis que t'es pas chiche de laisser ton sac a dos lol!lol!laangue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
ZX12Raptor a écrit:
Si vous voulez aller a la foire du trône les amis, sachez que j'habite juste derrière, donc on peut laisser nos affaires chez moi, c'est a 5 min a pieds.
Vous en dites quoi les Akros ??? lol!


moi j'en dis que t'es pas chiche de laisser ton sac a dos lol!lol!laangue


A force on va l'appeler Dora notre Raptor lol!dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dayto a écrit:
sakapatat a écrit:
ZX12Raptor a écrit:
Si vous voulez aller a la foire du trône les amis, sachez que j'habite juste derrière, donc on peut laisser nos affaires chez moi, c'est a 5 min a pieds.
Vous en dites quoi les Akros ??? lol!


moi j'en dis que t'es pas chiche de laisser ton sac a dos lol!lol!laangue

A force on va l'appeler Dora notre Raptor lol!dehors





rrrhhhhhhhooooooooo vous etes vilains avec raptor arretéééééé de l'embetéééééé sinon je le laisse vous taper SurprisedSurprisedlol!lol!Rolling EyesRolling Eyesdehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX12Raptor a écrit:
Si vous voulez aller a la foire du trône les amis, sachez que j'habite juste derrière, donc on peut laisser les motos dans ma cour, attaché bien sur, et laisser nos affaires chez moi, c'est a 5 min a pieds.

Vous en dites quoi les Akros ??? lol!



et les motos aussi ont les laisses chez toi !! lol!

aller a la foire du trone avec les becanes le soir, c'est un coup à se les faires voler !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dayto a écrit:
kikou les enfants, je ne serai pas avec vous ce soir car petite chute sur le périf a cause d'un scoot toujours.

amusez vous bien.
bisous a tous


Donne nous des nouvelles ma poule et si tu as besoin de nimporte quoi n'hésite pas a créer un post ok.
Bonne soirée quand même et a plus... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de grave, j'ai une épaule en vrac, et peut etre quelques cotes lol et le dos
sinon certain ont mon num donc n'hésitez pas.

Donc pour l'instant (pour ma part) toutes les sorties prévues son out
appelé sans pb Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
mais amusez vous bien en attendant
bisous a vous et attention

Ps : cherche infirmière entre 25 et 35 (plus a voir) pour me retenir de ne pas monter sur la moto Laughing
et aussi une taille 36/38 pour le reste toujours a voir lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...