Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voila le point fort kawa en endurnce


Messages recommandés


4 tours
http://moto.cled17.com/soleil-dune-kawasaki-au-bol-dor-2005
1 tour pas tout a fait
ca c est a cause du stress lie au gex afro

reelement la premiere c est du a la pluie le pilote il a teste le sol mais bon pas de bol le cote qu il a teste ben il avait pas encore flotte
sachant que dans ce virage on est facile a 240 couche

la seconde le, pilote s appel david morillon ben apres l apero bien charge il fait un pari a la con etre devant durant le premier tour devant les
officiels 'suz honda kawa yam et aussi aprilia (mais c est vraiment le seul qui rime avec caca) et leur montrer ses fesses .
pari reussi sauf le taux d apero ben resultat un ZX10 en miette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais m'adressé a tous les détracteur de KAWASAKI :

-Messieurs, le jour ou vous comprendrez que les pilotes kawa sont des testeurs d'adhérence pour que vos cyclistes puisse savoir ou sur la piste y'a des risques, ben vous aurez tout compris. Laughing

-Et je me permet d'ajouté qu'on n'a jamais vu des pilotes aussi couillus(pardon mesdames) chez suzkiki pour nous montrer leur talent lors d'une chute au dela des 240 km/h !!! Evil or Very Mad

Alors arrêter de vous prendre pour Rossi, enfin sur Suz c'est Vermulen, oui mais lui il ne fait rien en GP, remarque Rossi non plus lol! car vous êtes a des années lumiéres des pilotes KAWASAKI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingkoala a écrit:

moi je dit que pour rien du tous je fait pareille afro


OK alors RDV à Carole dimanche aprés midi, il devrait faire beau mais tu nous montrera comment on fait sur la parabolique bien sûr, et je te donnerais rien du tout !!! Twisted Evil

Signé : KAWASAKI KIKI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


MV_________1 moto engagée
HONDA_____ 6 motos engagées
KAWASAKI__ 9 motos engagées
YAMAHA____ 21 motos engagées
SUZUKI_____21 motos engagées

au total 62 team mais j'ai mis que les 58 connu plus une MV Ogusta euh agusta pardon mais ça c'était pour le fun :

voila alors moi je dis je connais pas grand chose à la moto mais y aurait pas comme une histoire de probabilité pour que kawa ne soit pas sur le podium?????? scratchscratchscratch ,scratchscratchscratchscratchscratchscratch non parce que y a vachement de jaune et de bleu c'est comme si ils étaient venus en surnombre MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est juste un choix le yam et gex sont facile a prepare sans oublie extremement fiable

pour les officiels c est hors proba c est simple un officiel pour chaque constructeur japonais

il y avait aussi ducat 2 engagees aucune aprilia mais ca c est parce que c ets de la m****

le pb pour kawa c est seulement un pd de gestion seulement car la presidence de kawa france sont arrogant que ce soit en endurance
ou en OPEN (superbike) les ZX10 sortant 205cv en promo c est idem je n ai rien contre les ZX 10 au contrire c est la mentalites kawa qui est naze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feetrideuse a écrit:




moi je dis joli calendos Wink ...haaa tu vois que tu commences a t'y mettre aux statistiques....dis donc après faut pousser les sondages un peu plus loin...est ce qu'il ya plus de blonds ou de bruns? a lunettes ou sans lunettes? avec une surcharge pondérale ou pas...non parce que ça joue aussi lol!lol!lol!lol!lol! (ok private joke avec Feetrideuse , vous pouvez pas comprendre si ce n'est une connerie de plus dans mon largggeeeee stock Wink )
zen SAKAPATAT tu sors car c'est un post serieux....on ne rigole pas avec les mathématiques sinon les boutonneux a lunettes au lycée seraient droles et ça ça se saurait!!! Winkdehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingkoala a écrit:
non c est juste un choix le yam et gex sont facile a prepare sans oublie extremement fiable

pour les officiels c est hors proba c est simple un officiel pour chaque constructeur japonais

il y avait aussi ducat 2 engagees aucune aprilia mais ca c est parce que c ets de la m****

le pb pour kawa c est seulement un pd de gestion seulement car la presidence de kawa france sont arrogant que ce soit en endurance
ou en OPEN (superbike) les ZX10 sortant 205cv en promo c est idem je n ai rien contre les ZX 10 au contrire c est la mentalites kawa qui est naze


Je me souvient d'un pote qui parlait comme toi lorsque Kawa gagnait tout et un autre pareil avec Yamaha et Valentino !! Suzuki ne gagnera pas toujours, les 24 h du mans sont encore a vous cette année mais comme toujours la concurence est là et un jours vous serez derrière. Et la mentalité Kawa est simple, faire des motos exclusivement basé sur le plaisir et les sensations et non pas jouer la carte du plus léger et plus puissant pour des nazes qui vont se planter au premier virage lol!

"La puissance n'est rien sans maîtrise et 1'06 a Carole franchement ça ne m'impressionne pas du tout chef, le jour ou Kamel pétera le record peut être mais sinon ce n'est qu'un habitué de la piste comme les autres ! Wink
Un peu d'entrainement et même toi sur ton CBR devrais y arriver.... scratch
PS : Merci Feet pour le tableau, c'est sympa j'avais besoin d'un coup de main fleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors maintenant c'est une fille qui sort sa science....tenez vous bien...parce qu'en meme temps j'y connais rien a la moto!!!
alors ça tombe bien qu'on parle de paillelotessss et de 24h du Mans parce que pour info mon papaaaaaaaaa a été dans les fondateurs de cet évènement lui du club moto chatillonnais a mis en place le bol d'or au circuit Linas Monthléry (91)....tout le monde sait que c'est du bol d'or que découle les 24h!!....Wink....bref et j'ai eu une longue conversation avec ce pti bonhomme moustachu....qui s'y connait le bougre....bon il capte plus trop rien aux missiles de maintenant mais meme pas peur pour lui de prendre une moto et de vous faire une démo!!mdr lol!lol! (ça c'est pour la partie anecdotique!!lol)

Bon sinon pour etre serieuse (si si ça m'arrive): depuis 30 ans disons de 1978 a 2008
au niveau du palmarès
Suzuki 10 fois championne (82/84/85...grande absence....97/01/02/03/04/07/08 )
Kawasaki 8 fois (81/83/92/93/94/96/98/99)


Moi je dis pas terrible pour une soi disante suprématie ...pas tres probant 10 fois au lieu de 8...de plus Costes roule sur Suz...Morillas en 93/94 roulait sur kawa....et maintenant ils ont ouvert ensemble les stages de pilotage BMC....alors voyez tout le monde il est copain dans la moto....serrez vous la main et arretez de dire des conneries!!!les motos elles évoluent et sont toutes a un tres haut niveau....et ce n'est pas fini Wink
Faites vous un bisou surtout....que celle qui tient le palmares c'est HONDA et oui désolée messieurs les suzukistes mais dans cette periode Honda a gagné 11 fois!!!!(en 78/79/80/86/87/88/89/90/95/00/06)encore invaincu avec 5 fois de suite le VFR 750 R RC30....GSX-R seulement 4 fois de suite la faute justement a Costes qui roulait cette fois en yamaha!!! scratch je comprends pas c'est la moto ou le "paillelote" qui fait la différence!!???.....cela restera un mystère....oh non tiens je vais appeler un ami...Pierre Bellemard! lol!lol!

allez sur cette bonne lecture tcho les machos motards!! ( je plaisante...les machos moUtards plutot mdr)
en résumé moi je dis ça se tient les 3 constructeurs niveau endurance bien sur...y'a que yam 2 fois un peu dans les choux...ou juste pour casser la suprématie des gsx-r (ouuuu la honte yam a gagné deux fois seulement en 20 ans et une fois pour stopper nette les 5 victoires d'affilées...je ferais profil bas moi si j'etais une militante de chez suz!!mdr) lol!lol!

bouddha moi j'aime LA MOTO...sous toutes ses coutures Winklol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on reprend la menatlite kawa je la trouve naze

momo j espere te voir dimanche pour que tu nous donne un cour au carole car 1.06 avec un peu d entrainement je demande avoir
je racapitule

debut de moi septembre 2006 9H00 fin 11H40 direction hopital
motif high side a golf 2 mois d arret

novembre reprise par temperature a 8 degres entrainement avec pneu michelin jusqu en decembre resultat 4 gamelles
meilleur temps
reprise 2007
en mars roulage en 1.09
course en mai en 1;07
roulage un peu l ete temps 1.06
course en septembre 1.05 regul

pour arrive a ce fameux 1.05.25 ( temps promosport) donc momo tu va venir roule avec moi pour voir ton premier temps
la je te dirais faut un debut a tout j espere ensuite te revoir assez souvent ainsi je verai ton evoulution sur 1 ans
si tu claquera un 1.05 qui a rien de fameux je te demanderai quel prix tu as paye
car oui je roule en 1.05 la ca va revenir mais ca ma coute tassement bassin sacrum lombaire cote casse luxation coxisse ;doigt de pied droit cheville gauche trauma cranien(avec un delire "de moto qui fait du pop corn")
la moto deux berceaux araigne ( j ai arrete de compte ) jante disque , 4 poly 1 pot 1 compteur
oui 1.05 ca rien d exeptionnel sachant que le record tenu par laurry que je connais la fait avec un gex gonfle a mort avec des suspensions en developement en faite une moto hors de prix il l a fait foncede ,de plus ila commence a 14 ans roule en superbike depuis 6 ans
on compare ce qui peut l etre
ma pensee envers kawa c est qu un pilote qu on paye 20000 e pour faire une course d ENDURANCE et qui se plante au bout de quatre tour
ca me fait bien rire car c est tres pro car moi au moins je garantie plus de 4 tours pour 0 euros et en roulant au ralenti par rapport
mais au finale vu que c est une course d endurance je serai devant lui au classement
et je peux meme prendre le mec qui le plus mal en france dans mon team ce sera la meme
mais vu le niveau de professionalisme des pilotes kawa 2005 et en 2008 ca me fait doucement sourire ca fait bien paye de l heure le top ce st pour les deux autres pilotes
voila la pensee d un mec simple qui roule sans budget paye 0 euros

PS j espere avoir un super cour dimanche momo en esperant que ce soit ameliore parce qu avec la cheminee c' etais pas top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éhhhhhh mon pote tu as fait des choix dans ta vie et c'est toi seule qui faut blamé si tu as claqué ta santé et ta tune, tu t'es fait plaisir en pratiquant ta passion et voila les années que tu t'entraine à Carole alors stp me fait pas rire en me disant "je t'attends" car ton esprit motard s'envole mon pote !!!
Je ne te promets pas, car que je taf dimanche matin et j'ai du sommeil en retard mais si je me sens d'attaque je viendrais et si tu me gonfle, j'appel mon pote "STONER" et il va s'occupper de toi car moi j'ai une tendinite du poignée droit lol!lol!lol! Mon ami, si au bout de plusieurs années d'entrainement tu ne faisais toujours pas 1'06, certains t'aurais certainement conseillé de conserver ta santé et ton fric.

Simplement les charlots de chez Kawa qui sont payé une fortune sont des pilotes plus que confirmés et c'est pas avec des faits de courses qu'ont doit les flinguers car tous les pilotes ont commis, commettent et commeterons les mêmes fautes et ce peu importe la marque de la moto. .

Alors fumons le calumet de la paix car des leçons j'ai pas la prétention de t'en donner, sauf peut être en cuisine, mais je n'accepterai pas non plus d'en recevoir sur les avis personnel de chacun. C'est ton avis de pensée comme ça, ça se respect et mon sentiment a moi c'est que tu y vas un peu fort Wink

PS : Par contre je te prends au POKER quand tu veux !!! jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop hop les gars rangez la testosterone au placard on est là pour délirer pas pour se foutre sur la gueule
qu'est ce que ca peut bien faire sur quelle moto on roule l'essentiel c'est de se faire plaisir ( peu importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse).
De plus je pense que personne sur ce forum meme s'il tourne tous les jours de l'année mm le 29 fevrier lol! sur circuit n'a le niveau pour dire cette moto c'est le top et celle la c'est de la m**** et encore moins pour juger des pilotes pros

bon maintenant on se calme sinon moi je vous mets d'accord avec un derby 50cc mdr lol!lol!lol!

tchussss et vive la moto motomotomotomoto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah la du coup je repond rien parce que bah y a rien a dire on a tout les renseignements necessaires pour etre plus que calés sur les victoire au 24 heures du mans, et pour tout dechirer a Carole bientot perso j'ai pas le permis et je sais pas conduir mais v'la ca donne envi de vous rejoindre bouncebouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veut juste dire une chose c est que 1.05 a carole c deja pas mal meme si il y a de l entrainement derriere moi perso j ai fait 1.15 et encore pas forcement certifier l ors de ma premiere session a carole (remarque ca ma suffi lol! ) et franchement je voi mal ou l on peut ganger 10 sec (se qui est enorme) alors grand respet car c pas donner a tout le monde bouddha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

alors moi je dis, vu la crise économique actuelle, et la fluctuation du marché boursier, en tenant compte de l'indice nickel, sur le court de l'or, et le passage très probable d'une comète arc en ciel dans les millénaires tout proche a venir, z'allez arrêté de jouer les kékés a "c moi le plus costaud que toua", "ta brêle c'est une telle savonnette que je m'en sert sous ma douche", "ta bande peur est aussi largue que le cul de ma factrice qui plie les cadres de vélo tout les deux jours", "ta bylette est tellement molle au démarrage que j'ai du monter une marche arrière de voiturette pour pas te distancer"......et j'en passe et des meilleurs!!!!!
allez,puni !!!!! chacun dans son coin et faites po chié Fifou sinon,je taloche a tours de bras!!!!!!! c'est clair????? lol!


non mais alors!!!!!! mais c'est qu'ils sont intenables ces mioches!!!!!!

tention!!!!!!! ca va saigner!!!!!

Sakapatat vous a donné toute les infos!!!!!! alors match nul les nuls!!!!!!

moi,carole, c'est 20 secondes le tour!!!!!!! enfin........je crois.......j'ai jamais passé le 1er virage!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul point fort de kawa en endurance...!!! C'est d'avoir le courage de s'engager avec une tel bouse....Et là je pèse mes mots pour ne pas choquer les plus jeunes!!!!!!! Si une baignoire pouvais gagner une course,ça se saurai!!!! Et punaise j'en aurai plein le garage,ce qui n'est pas le cas...!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
SuspectSuspect heuuu fifou sans vouloir te véxer tu as presque un an de retard sur ce sujet enfin moi je dis ca je ne dis rien lol!lol!lol!lol!tu sors


heu...........ben..........disons que.........je travaille a la ratp.......donc l'intelligence n'est pas un critère d'embauche........sinon,ca se saurait que les conducteurs sont intélligents.........y a qu'a voir Mourad...... lol!lol!lol!lol!lol!lol!

ok............... laanguetu sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifou a écrit:

heu...........ben..........disons que.........je travaille a la ratp.......donc l'intelligence n'est pas un critère d'embauche........sinon,ca se saurait que les conducteurs sont intélligents.........y a qu'a voir Mourad...... lol!lol!lol!lol!lol!lol!

ok............... laanguetu sors



On est pas intélligents, mais pas solidaire non plus d'aprés ce que je vois !!!
attentionfesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peto kask a écrit:
Si une baignoire pouvais gagner une course,ça se saurai!!!!



Une belle image tiens! Tu prends une baignoire, t'y fais une peinture complète "vert gazon" (big up à Randy)une seule couche ça suffira, t'y colle une roue d'chaque coté, et t'as le dernier ZX-10R 2009, dont une série spéciale limited edition, avec un mitigeur "imitation chrome/carbonne", d'la tuerie!!!!


Désolé j'ai rien contre Kawa, mais c'est plus fort que moi (pas kawa hein.... mdr!) lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...