Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Emploi...


Messages recommandés

bon je sais que c'est pas commun comme ticket mais quoiqu'il en soit je me lance...

je travaille dans une société de prestation audiovisuelle, hé oui je bosse à la télé. nous recherchons des techniciens qui ont un profil type pas spécialement courant mais peut etre que dans vos proches..qui sait...

profil recherché:

technicien Audiovisuel
formation BTS audiovisuel option exploitation, ou option montage

les postes à pourvoir:

techniciens de diffusion
Monteurs Avid ou/et Avid DS (compétence sur montage Ba)

voilà, je m'occupe du recrutement de certains de ces profils, et si je peux aider un de vos proches, amis(es) à trouver du taf dans ce milieu contactez moi en MP.
ATTENTION: la formation BTS est indispensable, le service des ressources humaines avec qui je collabore, vérifie les diplômes...hé oui monde cruel du travail !
j'espère sincèrement que ce message ne sera pas effacer par le modo, et que vous le prendrez réellement au sérieux...à très vite !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie mais franchement c'est tout naturel, je mettrai ce poste à jour de temps en temps car il ya beaucoup de mouvement dans notre société et d'autres profils à venir (techniques et moins techniques)...

en réfléchissant bien c'est à toi qu'il faut dire merci puisque tu mets à dispo des akros des ressources ou nous pouvons nous rendre service...

scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement non Jordy, je suis désolé...je fais dans l'image qui bouge, vidéo télévision !!! mais je fais de la photo à titre privée. j'ai un collègue qui est très branchouille photo, je vais voir s'il a pas des contacts. je te tiens au courant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon une tite mise à jour,

concernant les monteurs vidéo...

je cherche en ce moment plusieurs Monteurs pour des clients dont nous sommes prestataires.

le profil rêvé BTS option Montage mais je ne m'arrête pas à ça, quelqu'un avec de l'expérience (vraiment) serait rencontré rapidement.
les logiciels utilisés:

photoshop
illustrator

Avid DS
et/ou
avid adrénaline
média composer
....

enfin quelques choses de solide quoi...

un cv à me faire passer, n'hésitez pas...ces annonces sont plus que sérieuses je travaille pour une boite leader sur le marché presta audiovisuelle... scratch Technicolor Natworhk Services France pour les akros branchés Tv...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

une grosse mise à jour, hé oui les vacances sont finit donc on rattaque à donf !

nous recherchons donc:

1 un ingénieur commercial (H/F)
1 technicien des services généraux (H/F)
2 technicien exploitation régie finale (H/F)
1 Scripte (H/F)
1 Assistant exploitation (H/F)
1 Chef Coordinateur de site(H/F)
1 Technicien Exploitation de régie finale (H/F)
1 Opérateur son (post prod)(H/F)
1 technicen d'exploitation de régie Prod (H/F)
1 Vrificateur (H/F)

voilà si vous avez des connaissances, orientez les vers moi, je ferai suivre leur CV + lettre de motiv...


moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...