Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TIF TAF TEUF !!!!!!!


Messages recommandés

kikou les akros

K2000 et moi même faisons notre crémaillère ainsi que mon anniversaire ce samedi (7 juin)
soleil, bbq, bonne humeur et garage motos seront à votre disposition, si vous souhaitez passer ou rester pour faire la fête avec nous.....
si vous êtes dispo même 1h pour ce samedi, contactez nous par fil ou mp avant jeudi soir, pour que l'on puisse faire les courses...........

merci les akros et bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galy a écrit:
kikou les akros

K2000 et moi même faisons notre crémaillère ainsi que mon anniversaire ce samedi (7 juin)
soleil, bbq, bonne humeur et garage motos seront à votre disposition, si vous souhaitez passer ou rester pour faire la fête avec nous.....
si vous êtes dispo même 1h pour ce samedi, contactez nous par fil ou mp avant jeudi soir, pour que l'on puisse faire les courses...........

merci les akros et bonne journée


Moi je serais là moonwalker !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce, le matin, je dois changer mon cable d'embrayage sur la meule, le midi je mange avec ma mère, l'après midi courses et le soir c'est l'anniversaire de ma maman ainsi que le tien je sais.
A la limite si vous voulez bien je passerais faire un coucou une prochaine fois.



merci pour l'invit'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toute la journée à partir de 11h30 jusqu'à pas d'heure lol

adresse : rue de l'echo 78570 chanteloup les vignes (une fois arrivé, il faut nous appeler lol! )
le garage sera à dispo des motos et pour les voitures y a un parking mais ouvert.....voilà tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judgedread93 a écrit:
je bosse Samedi, éh oui, l'Euro 2008 commence...et je bosse !!! je ne peux pas promettre que je pourrai passer, mais on essayera, dans l'après midi si tu veux bien de nous !

moto


avec grand plaisir (tu sais que vous êtes les bienvenue)
ps: bisous à choupette et les enfants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon nous sommes jeudi c'est aujourd'hui que nous faisons les courses pour ce week end........
je tiens à remercier : she wolf, alexia, et mister photo (lol)
car se sont les seuls qui on rpd........d'autres passe sur le fofo regarde le poste mais ne disent pas s'ils viennent ou pas, même un peut être suffirait !!!!!!!!

franchement no comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc je répète : (Pour ceux qui viendrait) les motos seront en sécurité dans le garage.....BBQ au programme, ect.........

bonne journée à vous les akros et bonne lecture

ps : k2000 se joint à moi pour simplifier les dialogues !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galy a écrit:
kikou les akros

si vous êtes dispo même 1h pour ce samedi, contactez nous par fil ou mp avant jeudi soir, pour que l'on puisse faire les courses...........

merci les akros et bonne journée


perso je lis les posts......et au vu de ce qu'il y avait écrit...je croyais que tu faisais une information en stipulant que ceux qui passeraient meme une heure devait alors te joindre au tel ou par mp...enfin moi je dis ça je dis rien comme d'hab...donc sinon bienvenue dans le monde de l'organisation à plusieurs ...ou les indécis et les non reponses sont rois (demande a she wolf pour la normandie par exemple Wink )....et pour ne pas te laisser dans le flou je vais donc a mon tour te répondre: "NON, DESOLEE....j'ai un putain de mémoire de m**** qui en ce moment me rend la vie ....comment dire "ermite" (pas la grenouille) et sans gout de sortie Wink...mais sinon je vais bien bien, ne vous inquiétez pas" lol!

en tout cas merci pour l'invitation et je vous souhaite une très bonne journée sous le soleil et les effluves de BBQ samedi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:

perso je lis les posts......et au vu de ce qu'il y avait écrit...je croyais que tu faisais une information en stipulant que ceux qui passeraient meme une heure devait alors te joindre au tel ou par mp...enfin moi je dis ça je dis rien comme d'hab...donc sinon bienvenue dans le monde de l'organisation à plusieurs ...ou les indécis et les non reponses sont rois (demande a she wolf pour la normandie par exemple Wink )....et pour ne pas te laisser dans le flou je vais donc a mon tour te répondre: "NON, DESOLEE....j'ai un putain de mémoire de m**** qui en ce moment me rend la vie ....comment dire "ermite" (pas la grenouille) et sans gout de sortie Wink...mais sinon je vais bien bien, ne vous inquiétez pas" lol!

en tout cas merci pour l'invitation et je vous souhaite une très bonne journée sous le soleil et les effluves de BBQ samedi Wink


hey dit donc c'est ma phrase OK !!! attentionattention
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...