Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Au fait......


Messages recommandés

Un grand merci à mes potos qui m'ont aidé vendredi soir dernier, quand j'me suis vautré comme un gros sac à mèrde!!!! lol!

Helio pour sa présence jusqu'au bout, qui a même loupé une journée de boulot pour m'emmener à l'hosto, puis au boulot pour régler les papiers, puis chez moi, et qui garde mon brélon chez lui en attendant qu'on décide de son sort!!! L'équipe des blondes pour sa présence et son soutien qui m'a porté les premiers soins au bord de l'autoroute (même si elles ont profité de mon état de choc pour me toucher je sais plus où..... MDR), mon ptit Manu tout boiteux qui est venu avec son camion et son fréro pour ramasser le gex et le foutre à l'abri, et enfin le pompier en twingo qui m'a vu glisser de lautre coté d'la route et qui nous a fourni le matériel des 1ers soins!

MERCI A VOUS TOUS! et aussi à ceux qui se sont inquiétés de mon état même si c'est pas dramatique.... tongue


Et donc pour ceux qui pensent (et yen a beaucoup) que j'me suis vautré en tapant un wheel, je suis désolé de vous décevoir mais c'est pas du tout le cas!!! Je faisait même pas le con, ni le fou au moment de ma chute (j'vous jure c'est vrai), j'étais en train de prendre la route du retour avec hélio et pétard, à allure très modérée vu le rythme sauvage de l'ensemble de la soirée, et en ligne droite, sans raison apparente, mon étalon s'est emballé en guidonant de gauche à droite, irrécupérable malgré mes efforts, et j'me suis fait éjecté..... la suite vous la connaissez! Donc je n'ai pas merdé dans ma conduite, mais par contre j'ai merdé dans ma lenteur à faire réparer mon T de fourche, car depuis qq jours, j'avais viré mon amorto de direction, qui aurait pu m'éviter d'aller au tas ce soir là! Mais j'vous rassure, ça m'a pas refroidi, dès que titine est remise sur ses roues, je reviens vous atomiser comme il se doit!!!! bouncelol!


Enfin....... si le juge m'a pas enlevé mon permis d'ici là..... Ha oui, ce matin j'étais convoqué au comissariat, et je pensais que c'était la suite de mon affaire, le jour où j'me suis fait flashé à 207 au lieu de 110! Et bah loupé, c'était pas pour ça, mais pour UNE AUTRE AFFAIRE et toute aussi merdique pour la santé de mon droit à la conduite d'un véhicule motorisé, c'est à dire un ptit frère pour le premier, un autre excès de vitesse quoi... Mais mignon cette fois, seulement 80kmh au dessus de la limite autorisée, ils ont dû se dire que j'avais pris un peu trop gaiement le premier avertissement, alors z'en ont foutu un autre.... lol!




Donc le poissard vous dit à bientôt (enfin j'espère que vous viendrez me voir en prison...) lol!moto








PS: au moins j'me suis éclaté (dans tous les sens du terme) en faisant du parachutisme cette semaine, c'est d'la bombe, si j'ai plus de permis j'ai trouvé une nouvelle occupation.... lol!

GÉRONIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhh....moi je me souviens où on t'as touché ....et même la couleur de ton caleçon!!!geek (là ça prouve aux gens que tu portes des caleçons!! Wink )....sinon c'était pas beau à voir!!!! lol!lol!lol! (arf pardon si je précise pas, personne saura que je parlais de la cautérisation des plaies bien sur!! Laughing )
Bref c'est cool en tous les cas que t'es pu monté au septième ciel (en parachute)...au moins comme ça maintenant tu sais ce que c'est et ce que ça fait lol!
soigne toi vite qu'on revoit bientôt ta pomme......et en parlant de fruits dis nous où apporter les oranges Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais revoila notre koumi national, moi je confirme pas le caleçon, perso j'ai vu un super slip Kangourou huuuuuuuuuuuuuuuuuuum top sensualllllllll MDR ( non non je ferais pas démenti je garde ma connerie)Evil or Very Mad MDR.
Après c'est vrai k'on a essayé de le foutre à poil l'animal, mais il se laisse pas faire heyyyyyyyyyyy le koumy c'est pas un mec facil aaaaaaaaaaah ce bachelord tu nous fera tous craquer. cheerscheerscheerscheerscheers

Bon si tout les bobos vont bien c'est déjà ça, d'ailleurs en je pensai là... je me demande si tu devrais pas aller remercier le pompier de vive voix si tu le retrouve et que tu veux pas y aller seul je peux t'accompagner Embarassed MDR

Et pour finir el magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifico c'est transformé en gerooooooooooonimo, et bien c'est une bonne nouvelle tu as pu profiter de ton stage et perfectionner ton vol plané ouais je sais elle est nulle mais elle était facile dehors

Bon pour le reste ne t'inkietes pas avec sakapatat on regarde prison break on pourra toujours faire quelque chose pour toi. bouncebouncebouncebounce


Ah oui pis t'es pas obligé d'attendre d'avoir ta moto pour nous rejoindre, j'espere qu'on te reverra avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut koumy je suis désolé d'aprendre cela j'espere que pas trop de bobo Embarassed

si tu as besoin d'un coup de main.............pour la moto .. LaughingLaughing ........je ne touche pas au slip kangourou des autres lol!

n'hésite pas a me faire signe flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la moto!

Coque arrière



Qui dit mieux, moi j'ai fait frotter le cale pied passager messieurs!!! lol!


Selecteru cassé mais peut encore servir du bout du pied...


La roulette à donner sa vie pour sauver le réservoir, paix à son âme!


Et le reste coté flanc de carénage







Bon le casque et le blouson ont mangé, mais je remercie Shoei et Bering pour leur sérieux et leur qualité! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! cheers Mais pour les bobos c'est plus impressionant que vraiment grave, ça va disparaitre assez vite je pense, et le plus dur est passé, c'était changer les pansements.... affraid

Sinon j'étais en jean's pour info, vu que le cuir ne sert que sur Carole... Mais bon sous le jean d'habitude j'ai mon collant Dainese avec protections genoux-tibias-hanches, et comme par hasard cette fois je l'avais pas mis!!! scratch On m'y reprendra plus!!!


Dès que je peux je prépare mon retour! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon povre tu as bien morflé quand meme le cax as bien fait son travail bien qu'on peu pas vérifier tu avait déja un grain lol!lol!

mais pour ton bering je vois pas beaucoup comment il ta protégé cr j'ai eu la meme en short et t-shirt ya quelque années a 160 et je devait etre brulé a peine plus que toi flower
15 jours d'hosto quand meme

perso je prendrai plutot du cuir dainese et gant alpin ou dainese que du bering Cool

mais quand on vois ton gex................vu comme il a ete limer .............dans ta chute tu as pas due faire semblant Embarassed ..........bien que suz n'est pas réputé pour la qualité de ces matériaux lol!lol!brice

soigne toi bien et reviens nous vite............meme en 50 cm3 lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...