Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FOOT 2008


Messages recommandés

she-wolf a écrit:
j'aime pas le foot, moi c le rugby...que j'aime bien regarder.............................et les JOUEURS AUSSI !!!!!!!!


J'ai jamais reussi a accrocher le rugby.... je dis pas que je deteste haie etc... mais j'arrive pas a m'emballer pour un match.

Heu quand tu dis que tu regarde les joueurs c'est dans quel sens????
Non parce-que moi le foot j'aime regarder, par contre les joueurs m'en tape lol!

Titi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judgedread93 a écrit:
disons que par esprit de patriotisme, je dirais FRANCE, mais vu le match des Pays Bas contre l'Italie....aïe aïe aïe on a des cheveux à se faire !!!!

moto


Honnetement je ne pense pas, l'italie est pas si balaize que ça (sans mauvaise foie aucune).
Notre probleme n'est pas dans la defense mais belle et bien dans l'attaque, mais avec les pays-bas ça va jouer severe (enfin j'espere) puisque c'est une equipe qui joue vers l'avant, pas ferme a 10 derrieres.

Les precedents matchs (euros 2004 et mondial 2006) nous le demontre bien on a ramé contre des equipeq qui joue la defense ( Grece pour l'euro, italie pour le mondial pour le plus flagrant) et bien joue contre des equipe qui joue l'attaque, bresil espagne....

Notre probleme est qu'on n'a pas un gars qui sait quoi faire quand on ai a plus des 18metres des cages adverses.

Titi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien jouer au foot mais je m'en cogne royal de l'Euro et du foot à la télé en général!!!! Tous des bons à rien payés une fortune pour faire les bô dans les pubs à la téloche, boire ceci ou porté cela, ça me dégoute! Bref, l'équipe de France j'men tamponne, ils peuvent bien se faire sortir direct je vais pas verser une larme surtout après le dernier match qu'ils ont fait....

Par contre je dirais un truc pour mon poto Helio.................


VIVA PORTUGAL!!! cheerslol!

(eux au moins ils font des bô matchs!) lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est les portuGAY lol! redescender sur terre faut arreter vous gagner le match de ce soir et vous etes deja sur les champs a foutre le bordel kan vous aller etre eliminer vous serez ou a part chez vous a pleurer vous avez pas honte a croire ke vous avez deja gagnez la coupe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt187 a écrit:
est les portuGAY lol! redescender sur terre faut arreter vous gagner le match de ce soir et vous etes deja sur les champs a foutre le bordel kan vous aller etre eliminer vous serez ou a part chez vous a pleurer vous avez pas honte a croire ke vous avez deja gagnez la coupe



lol! Pas mieux lol!

Titi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt187 a écrit:
est les portuGAY lol! redescender sur terre faut arreter vous gagner le match de ce soir et vous etes deja sur les champs a foutre le bordel kan vous aller etre eliminer vous serez ou a part chez vous a pleurer vous avez pas honte a croire ke vous avez deja gagnez la coupe


C'est clair qu'avec les francais les champs seront vides a present lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur l'inconstance de la France dans les résultats ... mais nous ne sommes pas encore éliminé...je ne vois pas les Roumains gagner contre les Payx bas, et nous sommes du niveau de l'Italie. Donc si nous gagnons l'Italie nous sortons deuxieme de poule et voilà...MAIS il faut gagner l'Italie et que les Roumains perdent, scratch ça en fait des SI tout ça scratch

lol!lol!lol!


moto



Mais j'ai confiance, la France est comme un coq, il n'y a que les deux pieds dans la m**** qu'on chante le mieux !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judgedread93 a écrit:
je suis d'accord sur l'inconstance de la France dans les résultats ... mais nous ne sommes pas encore éliminé...je ne vois pas les Roumains gagner contre les Payx bas, et nous sommes du niveau de l'Italie. Donc si nous gagnons l'Italie nous sortons deuxieme de poule et voilà...MAIS il faut gagner l'Italie et que les Roumains perdent, scratch ça en fait des SI tout ça scratch

lol!lol!lol!


moto



Mais j'ai confiance, la France est comme un coq, il n'y a que les deux pieds dans la m**** qu'on chante le mieux !!! lol!


Quoique si on fait match nul et que les roumains ce prennent un 3-0......


Titi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur que le problème soit Henry, mais y'a réellement un problème de coatching...l'équipe n'est pas prête à jouer ensemble . . . tant que tu vois ta réussite personnelle au détriment du groupe...on arrive à prendre 4-1 ou un nul sur une équipe de 3e plan !

moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVE LE BRESILLLLLLLLLLLLLLLL cheerscheerscheerscheers


Comment ça c'est pas du foot???? Si SI.....je suis moi d'abord!!!!!!
Comment ça font pas partie de l'euro.....dites moi pas que c'est pas vrai...LE BRESIL y participe a tout ce qu'il y a un ballon rond!!! laangue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a j'vous jure, y f'rait mieux de trouver la panne de leur brelle au lieu de la ralboler euh ramener... lol!lol!lol!

sacré Domenech, il pense à l'avenir, le mariage avec la belle Estelle Denis !!! quel con, ferait mieux de réviser le petit livre de l'entraîneur...et pour ceux qui diront que les français ont mal joués sur le match Italie France, je direz n'importe quoi, ils ont mal joués sur tous les match !!! zen


moto


tu sors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben d'un coup on critique plus les portugais lol!

Sinon ben honnetement sans mauvaise fois de ma part je trouve que l'equipe de france n'etait pas du tout a la hauteur de cette competition et que pas mal de monde devraient se remettre en question !!

Concernant le selectionneur j'ai trouvé sa declaration un peu maladroite car je pense que ce n'etais pas le moment et l'endroit pour faire une demande en mariage enfin voila quoi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titigolf a écrit:
lol!lol!
J'le savais bien qu'ils allaient ce faire niquer par les Allemands lol!

Voila comme ça tout le monde est content et va passer un bon week-end.... Putain d'Euro

Titi



Heu mon autre moitié c Espagnole, donc on verra dimanche !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...