Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tatouages


Messages recommandés

46, tiens quelle drôle d'idée, moi j'avais pensé à 69, et ne vous méprenez pas c'est mon année de naissance...si si si...bon c'est la meilleure année du siècle d'après les anciens, les femmes, les hommes...ben en fait de tout le monde... lol!

moto

merci pour votre aide tout de même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oula oula! mais attend, j'en connai moi faut que j'demande. tu préfère quoi? des gens qui font peur ou pas?


comme on dit chez moi la peur n'évite pas le danger, alors qu'ils fassent peur n'est pas grave, tant que l'hygiène est respectée... lol!
j'voudrais pas me faire amputer une moitié de jambe parce que le mec ne faisait pas stériliser ses équipements . . . geek

moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

klaus ai là mes enfants! Razz
pour ma part c'est un ami belge qui me piques je pense donc que la route vous couteras plus cher que le tatouage en lui meme!
pour les bonne adresse sur paris oui j'en ai...!
un ami belge aussi qui fait des vrai miracle compter environ 100 euros de l'heure mais il bosse vite!
et sinon le mieux reste d'aller chez "tintin" mais là la facture ai un peu plus salé ou sucré (selon vos gouts!) flower
allez ont y va tous en meme temps comme ça ont auras un prix de groupes! geek

part contre a éviter d'urgence tout ce qui traine vers chatelet! si vous ne voulez pas vous retrouvez avec une douce hépatite toute votre vie! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klaus c'est larrant mais depuis que je sais que ton ami est belge je suis moins chaud lol!

De plus 100 euros de l'heure ca me coutera une fortune car je veux me tatouer tous le bras gauche du bas jusqu'en en haut de l'epaule
J'essayerai vernon blackgex si tu peux me filer l'adresse que je me renseigne apres les vacances merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je me suis fait tatouer chez Pascal Tatoo a Coignières, hygiène garantie, travail plus que propre, il fait des esquices a la demande. les couleurs sont belles (vous n'avez qu'a regarder mes tatoos)

a vous de voir

PS : j'oubliais tatoueur super sympas lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dayto a écrit:
pour ma part je me suis fait tatouer chez Pascal Tatoo a Coignières, hygiène garantie, travail plus que propre, il fait des esquices a la demande. les couleurs sont belles (vous n'avez qu'a regarder mes tatoos)

a vous de voir

PS : j'oubliais tatoueur super sympas lol!


+1 je connais pascal et son travail depuis un moment c'est niquel
c'est chez lui j'irai mais pas les thunes pour le moment Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé mes recherches pour me faire tatouer ça, un scorpion tribal, car devinez comme je suis original, je suis scorpion ... terrible hein !




la première personne que j'ai rencontré me demande 160€ pour ce model, d'une taille de 15 cm sur 09 cm de large, je le trouve un peu cher, en plus son atelier n'est pas top, pas de table de travail...les gens mettent le bras sur le bureau pour se faire tatouer le bras ou reste assis sur le siege en tissus où tout le monde s'assied pour un tatouage dans le dos par exemple...niveau hygiène c'est pas cool !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y est j'ai pris rendez vous à Vincennes

Body Staff

les mecs m'ont bien accueillis, le tatouage que j'ai choisit sera personnalisé, et moins cher...
je le vois dans 10 jours pour le travail, affaire à suivre.
j'ai parlé de ton projet Little, il semble que ce soit pas donné, tu peux éventuellement passé les voir !

moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
Sinon les akros en septembre c'est mon anniversaire !!!

Si vous mettez 100 euros chacun je crois que ca peut le faire lol!lol!


ou alors on t'offre un grand sachet de malabar et avec tous les tatouages ca va le faire lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judgedread93 a écrit:
46, tiens quelle drôle d'idée, moi j'avais pensé à 69, et ne vous méprenez pas c'est mon année de naissance...si si si...bon c'est la meilleure année du siècle d'après les anciens, les femmes, les hommes...ben en fait de tout le monde... lol!

moto

merci pour votre aide tout de même !

moi aussi je suis de 69 yesssssssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judgedread93 a écrit:
j'ai commencé mes recherches pour me faire tatouer ça, un scorpion tribal, car devinez comme je suis original, je suis scorpion ... terrible hein !




la première personne que j'ai rencontré me demande 160€ pour ce model, d'une taille de 15 cm sur 09 cm de large, je le trouve un peu cher, en plus son atelier n'est pas top, pas de table de travail...les gens mettent le bras sur le bureau pour se faire tatouer le bras ou reste assis sur le siege en tissus où tout le monde s'assied pour un tatouage dans le dos par exemple...niveau hygiène c'est pas cool !!!


ha non et en plus moi aussi je suis scropion et moi aussi j ais déja un tatoo du scropion sur le pekt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'ai mallllllllll affraid .... nan sans déconner, ça y est, c'est fait...super, Vonc'z le tatoueur est super, tout est nickel, matériel sous sachet oouvert devant moi, il change de gants régulièrement...je suis content. je ferai une ou deux photos dans quelques jours, le temps de laisser reposer un peu la peau !

n'hésiter pas, je classerais dans les bonnes adresses, et il est raisonnable en prix !

moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je peux pas résister à vous le montrer, le premier est le model que j'ai trouvé sur le net, le second est le model personnalisé par Vinz

1er: (montage photoshop)




2e: (le vrai, le définitif, il va falloir que je vive à vie avec lui, se sera moins dur qu'avec Choupette, il gueule moins... lol! )




et bien sur on peut commenter !

moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dayto a écrit:
pour ma part je me suis fait tatouer chez Pascal Tatoo a Coignières, hygiène garantie, travail plus que propre, il fait des esquices a la demande. les couleurs sont belles (vous n'avez qu'a regarder mes tatoos)

a vous de voir

PS : j'oubliais tatoueur super sympas lol!


ça c vrai mon loulou, et son pote fait des percing (même pas mal !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...