Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma puce


Dref1

Messages recommandés

Douce à bas régime mais tigresse quand je la chauffe bien.

Sportive à souhait, donc de belles courbes.

Un rapport poids - dimensions et surtout puissance excellente.

Fidèle car il n'y a que moi qui en possède la clé...... du mystère.

Adorable, voir joueuse sur chaque angle seulement quand elle est chaude. (A taquiner avec modération tout de même)

Un caractère bien trempé, c'est ce qui fait que je l'aime.




Je ne suis pas le motard tête dans la bulle......
quoique par moments j'adore......
j'aime plus gérer mes trajectoires, mes entrées de courbes et sorties.....
Je ne sais pas faire de wheel ....
ca m'est arrivé et je sais les gérer mais pas les provoquer......
toutefois j'ai un faible pour les stoppies mdr !!!! J'aime rouler pour rouler depuis 10 ans....
je laisse se tuer dans le virage suivant ,sans aucun problème, ceux qui vont plus vite que moi !

Sinon de temps en temps je ne suis pas le dernier.





Petite séance tofs hier le 14 juillet en région parisienne :

(Il y a encore du taf pour faire toucher les genoux.... il va falloir que je travaille ma prise d'angle).












Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas belle la pupuce a son papa??? lol!lol! ...ok ok dehors

tres belles fotos...meme si t'en es pas encore au niveau de notre logo...coude et genou mdr!!!
ps: par contre un conseil...ecoute pas SEB....car lui il pose OUI!!! mais parfois plus que le genou....il pose aussi la moto!! brice allez ça ça vaut une tite pince fesses Wink lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est Seb qu'il faut que je tente de suivre pour poser le genoux mdr ....... j'éviterai quand même de poser ma puce ! tant qu'à faire Laughing

Mais c'est vrai que sur route c'est un peu plus chaud que circuit je pense (jamais tenté le circuit) avec la circulation......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
elle est pas belle la pupuce a son papa??? lol!lol! ...ok ok dehors

tres belles fotos...meme si t'en es pas encore au niveau de notre logo...coude et genou mdr!!!
ps: par contre un conseil...ecoute pas SEB....car lui il pose OUI!!! mais parfois plus que le genou....il pose aussi la moto!! brice allez ça ça vaut une tite pince fesses Wink lol


alors toi la prochaine foi je vais pas te rater lol!

en plus si j ai poser ma moto dans un bac a gravier c est de ta faute tu avais acheter des gris gris en solde chez TATI lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dref a écrit:
Ok donc c'est Seb qu'il faut que je tente de suivre pour poser le genoux mdr ....... j'éviterai quand même de poser ma puce ! tant qu'à faire Laughing

Mais c'est vrai que sur route c'est un peu plus chaud que circuit je pense (jamais tenté le circuit) avec la circulation......



non franchement pour poser le genoux il suffi de renter un peu plus fort que la normal dans un virage et apres ta 2 solution soi tu penche et ca passe soit tu va tout droit lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...