Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Changement de modo !!!


Messages recommandés

Little bouddha a écrit:
Salut tout le monde apres avoir parler avec NONO ( 2 eme administrateur du forum lol! ) j'ai le plaisir de vous presenter un nouveau moderateur sur le forum !!!
Il s'agit de ZX12RAPTOR. Merci de lui souhaiter la bienvenu a son nouveau post lol!

bouddha


et qui qui m'en a parlé a mouaaaa????....ah non moi je suis pas d'accord.... Evil or Very Mad comment ça j'ai rien a dire je suis ke sous fifre.....c'est trop pinzuste....je vais etre a égalité avec raptor maintenant je pourrais meme plus faire le chantage du bannishement!!!mdr lol!

bon bahhh j'ai plus qu'à te féliciter alors pour ta promotion canapé Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
HA bah mon poulet feloche pour ta promo bravo

Excuse moi ma poule j'ai un peu modifier ton message, maintenant il est mieux non ??? mdrmdrdrapeaumdrmdr



ha bah voila a peine promu qu'il commence deja a tout changer ce quoi que j'avais mis pas grave je vais le redire

je disais donc mon petit raptor (qui se la pete mdr lol! ) tu me diras en mp comment on devient modo j'espere juste que c'est pas sexuel lol!lol!

ps et celui la t'as interet a le laisser sinon; sinon bah heuuuu bah bah tu verras bien lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
Gex Rider a écrit:
HA bah mon poulet feloche pour ta promo bravo

Excuse moi ma poule j'ai un peu modifier ton message, maintenant il est mieux non ??? mdrmdrdrapeaumdrmdr



ha bah voila a peine promu qu'il commence deja a tout changer ce quoi que j'avais mis pas grave je vais le redire

je disais donc mon petit raptor (qui se la pete mdr lol! ) tu me diras en mp comment on devient modo j'espere juste que c'est pas sexuel lol!lol!

ps et celui la t'as interet a le laisser sinon; sinon bah heuuuu bah bah tu verras bien lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Bon mon petit pote tu l'auras cherché : Si tu souhaite devenir modo, cour vite t'acheter une moto ! Et pour la lèche, je ne sais pas si ça marche Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dit modo pas moto lol!lol!lol! et pourtant je connais des modos sans motos ( c'est peut etre parce que c'est des nanas qu'elles n'ont pas besoin d'avoir de moto scratchscratchscratch c'est trop injuste lol!lol!lol!Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad )
mon poto j'avais dit en mp pas ici lol!lol!lol!lol!

bon c'est pas grave je t'aime bien quand meme mon poto modo avec une moto lol!lol! j'ai voulu faire des rimes dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
Little bouddha a écrit:
Gex tu devrais te lancer dans l'ecriture de chanson tu es doué lol!




comme ca je gagnerai pleins de sous et je pourrai m'acheter une moto lol! et devenir modo comme mon poto Doraptor lol!lol!lol! (oups j'ai dévoilé ton nom de scene mon poto mdrmdrmdr pas taper raptor zendehors )


Ca va prendre un peu de temps avant que tu t'achète une meule.
Et les filles n'ont pas de motos, elles n'ont pas le permis non plus, par contre elles sont là plus souvent que toi mon pote !!! scratch
Allez, pas de jalousie mal placée, tu veux ma place je te la laisse ma poule non je la garde ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX12Raptor a écrit:
Gex Rider a écrit:
Little bouddha a écrit:
Gex tu devrais te lancer dans l'ecriture de chanson tu es doué lol!




comme ca je gagnerai pleins de sous et je pourrai m'acheter une moto lol! et devenir modo comme mon poto Doraptor lol!lol!lol! (oups j'ai dévoilé ton nom de scene mon poto mdrmdrmdr pas taper raptor zendehors )


Ca va prendre un peu de temps avant que tu t'achète une meule.
Et les filles n'ont pas de motos, elles n'ont pas le permis non plus, par contre elles sont là plus souvent que toi mon pote !!! scratch
Allez, pas de jalousie mal placée, tu veux ma place je te la laisse ma poule non je la garde ! lol!



maintenant je passe tous les jours. t'es vilain de dire ca parce que j'ai été absent 1mois Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
Salut tout le monde apres avoir parler avec NONO ( 2 eme administrateur du forum lol! ) j'ai le plaisir de vous presenter un nouveau moderateur sur le forum !!!
Il s'agit de ZX12RAPTOR. Merci de lui souhaiter la bienvenu a son nouveau post lol!

bouddha


Bon et nono il est ou hein ??????????????? lacheur il se fait la malle en douce ou quoi ? bon c’est pas grave on lui en veut pas on l’aime bien quand même il faut juste qu’il passe nous faire un bsisou de temps en temps. bouddha

Bon remarques on perds pas au change on a gagné un raptor c’est pas mal non plus bon le gros n’engin il est tréééééééééééééééééééééééééééééés gros et pas tout jeune mais c’est un gros n’engin moto quand même en plus bleu comme les vagues donc ca va forcement vite vu que ça traverse des océans.

Par contre euh prochainement il va falloir investir dans une table ronde pour faire nos réunions de famille comme dans kamlot mais version akrolot , vous en pensez quoi ? comment ça on est souvent malade, je t’entend d’ici chef bouddha mais il l’a dit notre nouveau modo on est des filles alors c’est pas pareil on a souvent piscine et tout et tout.


flower Bah oui gex soit pas jaloux c’est vrai ça nous on a un truc que tu n’as pas et tu n’auras jamais on est des filles MDR mais chut c’est un secret je compte sur toi pour ne rien dire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feetrideuse a écrit:

flower Bah oui gex soit pas jaloux c’est vrai ça nous on a un truc que tu n’as pas et tu n’auras jamais on est des filles MDR mais chut c’est un secret je compte sur toi pour ne rien dire.



heuuuuuu t'es sûr que c'est pas les garcons qui ont un truc en plus que les filles scratchlol!lol!EmbarassedEmbarassed je sais c'est pas beau de dire ca donc: dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
feetrideuse a écrit:

flower Bah oui gex soit pas jaloux c’est vrai ça nous on a un truc que tu n’as pas et tu n’auras jamais on est des filles MDR mais chut c’est un secret je compte sur toi pour ne rien dire.



heuuuuuu t'es sûr que c'est pas les garcons qui ont un truc en plus que les filles scratchlol!lol!EmbarassedEmbarassed je sais c'est pas beau de dire ca donc: dehors


Ca dépend de quoi tu parles moi perso je parlais du boa en plume que vous avez pour faire de la moto MDR et je disais que notre truc en plus c'est d'etre des filles et ca toi tu peux rien y changer LOL apres tu interpretes ca comme tu veux. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feetrideuse a écrit:
Gex Rider a écrit:
feetrideuse a écrit:

flower Bah oui gex soit pas jaloux c’est vrai ça nous on a un truc que tu n’as pas et tu n’auras jamais on est des filles MDR mais chut c’est un secret je compte sur toi pour ne rien dire.



heuuuuuu t'es sûr que c'est pas les garcons qui ont un truc en plus que les filles scratchlol!lol!EmbarassedEmbarassed je sais c'est pas beau de dire ca donc: dehors


Ca dépend de quoi tu parles moi perso je parlais du boa en plume que vous avez pour faire de la moto MDR et je disais que notre truc en plus c'est d'etre des filles et ca toi tu peux rien y changer LOL apres tu interpretes ca comme tu veux. lol!



moi je pensais au permis RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
feetrideuse a écrit:
Gex Rider a écrit:
feetrideuse a écrit:

flower Bah oui gex soit pas jaloux c’est vrai ça nous on a un truc que tu n’as pas et tu n’auras jamais on est des filles MDR mais chut c’est un secret je compte sur toi pour ne rien dire.



heuuuuuu t'es sûr que c'est pas les garcons qui ont un truc en plus que les filles scratchlol!lol!EmbarassedEmbarassed je sais c'est pas beau de dire ca donc: dehors


Ca dépend de quoi tu parles moi perso je parlais du boa en plume que vous avez pour faire de la moto MDR et je disais que notre truc en plus c'est d'etre des filles et ca toi tu peux rien y changer LOL apres tu interpretes ca comme tu veux. lol!



moi je pensais au permis RazzRazzRazz


moi je pensais pas au permis RazzRazzRazz[/quote] parce que y a des filles qui ont le permis et y en a même tiens toi bien qui par rapport a certain mecton ont le permis et et et surtout le plus important la moto ouaiiiiiiiiiiiiiiii monsieur ca existe et a contrario y a des mecs en recherche de petit strapentins pour poser leurs fefesses comme une bonne passagere qui se respecte MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feetrideuse a écrit:
Gex Rider a écrit:
feetrideuse a écrit:
Gex Rider a écrit:
feetrideuse a écrit:

flower Bah oui gex soit pas jaloux c’est vrai ça nous on a un truc que tu n’as pas et tu n’auras jamais on est des filles MDR mais chut c’est un secret je compte sur toi pour ne rien dire.



heuuuuuu t'es sûr que c'est pas les garcons qui ont un truc en plus que les filles scratchlol!lol!EmbarassedEmbarassed je sais c'est pas beau de dire ca donc: dehors


Ca dépend de quoi tu parles moi perso je parlais du boa en plume que vous avez pour faire de la moto MDR et je disais que notre truc en plus c'est d'etre des filles et ca toi tu peux rien y changer LOL apres tu interpretes ca comme tu veux. lol!



moi je pensais au permis RazzRazzRazz


moi je pensais pas au permis RazzRazzRazz
parce que y a des filles qui ont le permis et y en a même tiens toi bien qui par rapport a certain mecton ont le permis et et et surtout le plus important la moto ouaiiiiiiiiiiiiiiii monsieur ca existe et a contrario y a des mecs en recherche de petit strapentins pour poser leurs fefesses comme une bonne passagere qui se respecte MDR[/quote]


je sais tout ca mais a la base on parlait des modos feminins du site donc c'est pour ca que je disais le permis lol!lol!
pour la moto si ton banquier est d'accord pour me filer les ronds je vais en commander une dés ce soir lol!lol!
j'espere bien ne que je ne serai plus passager tres bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...