Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

au chioteeeeeeeeee cbr


blackdog93

Messages recommandés

blackdog93 a écrit:
hé oui c decidé je change de machine car ma cbr commence à me jouer des ptits tours sur la bande d'arret urgence et j'aime pas sa ...et un big up à little et lolotaze qui m'ont depannés lol! un truc de ouf !!! lol!!


Bah oui tu m'as oublier fréro, c'était moi l'homme a la lumière lol!lol!lol!

C'est pas grave je t'en veux pas... et prend une Kawa ça marche fort Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX12Raptor a écrit:
blackdog93 a écrit:
hé oui c decidé je change de machine car ma cbr commence à me jouer des ptits tours sur la bande d'arret urgence et j'aime pas sa ...et un big up à little et lolotaze qui m'ont depannés lol! un truc de ouf !!! lol!!


Bah oui tu m'as oublier fréro, c'était moi l'homme a la lumière lol!lol!lol!

C'est pas grave je t'en veux pas... et prend une Kawa ça marche fort Wink


OUI OUI OUI vive KAWA cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkiet mon frero toi je peux pas t'oublier surtout toi mon raptors oui c 'est vrais bordel exup escuse mille pardon et toi mon little toi aussi des samedi elle part a la casse lol!! mon bo cbr !!! je crois que c la piste kel a pas aimer mon bon cbr !!! lol!lol!lol!


donc maintenant c fini la route on va bouffer du carole

il va avoir avoir du taper :taper:sur circuit ah ouiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en veux pas mon blacky rabbit

c'est vrai qu'elle te donne des petits souci

mais bien de bien méchant..................si tu veux pas 'échanger avec mon EXUP de 1991 pig

ben ya ali qui vend son K6 avec une ligne akra a un bon prix vois cela avec lui se soir

ou je te donnerai ces coordonnées Cool

a+ manu.................. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et poto si tu veut echanger contre la miénne de 99 hihihihhih lol! elle au moin garantie contre chute méme violente et rien de tres grave elle roule toujours sur route et méme sur piste normale c est du HONDA CBR les autre moto kan elle tombe on les ramasses a la petite cuillére hihihiihihhihhiih

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin77 a écrit:
et poto si tu veut echanger contre la miénne de 99 hihihihhih lol! elle au moin garantie contre chute méme violente et rien de tres grave elle roule toujours sur route et méme sur piste normale c est du HONDA CBR les autre moto kan elle tombe on les ramasses a la petite cuillére hihihiihihhihhiih


NAN mr les autres motos elles tombent passssssssssssssss lol!


je m'en vais touché du bois flower

et puis c'est une question de qualité du pilote ya ceux qui savent et ceux qui on besoin de petites roues supplémentaire comme les vélos d'enfant LaughingLaughingLaughingbrice

allé blondin soit bouddha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin77 a écrit:
et poto si tu veut echanger contre la miénne de 99 hihihihhih lol! elle au moin garantie contre chute méme violente et rien de tres grave elle roule toujours sur route et méme sur piste normale c est du HONDA CBR les autre moto kan elle tombe on les ramasses a la petite cuillére hihihiihihhihhiih


Je confirme même kawa quand ça tombe ben y'en a partout Sad ma pauvre moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...