Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Condoléances....


Messages recommandés

Oui... condoléances à la famille YAMAHA! Son best-seller est mort, en 2009, c'est la disparition du seul intéret d'acheter un R1, sa beauté!






Regardez comme c'est moche un R1 2009, c'était si bô avant..... Il a plus rien pour lui ce pauvre R1! Déja qu'il se faisait bouffé par les GEX, maintenant il aura même plus droit d'être exposé sur les terrasses de cafés!!!! lol!


















TU NOUS MANQUERAS BO R1..... Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
Ils ont vraiment deconné j'espere que le gex ne sera pas aussi moche


Bah tu tombe bien! Après un sondage lancé par SUZUKI, les possesseurs de GSXR 1000 regrettent l'esthétique du 1er modèle (bah oui c'est l'plus bô!), donc retour aux racines! Par contre le nouveau GEX sera doté d'un tout nouveau moteur ultra-puissant, un truc hors-normes!!!!!!!!


























Les ingénieurs se sont creusés la tête pour faire passer la puissance au sol, sans casser le cadre.......
























Attention pas pour les PD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




























TADAAAAAAAAAAA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est moche... pis franchement niveau innovation y reprenne limite le cul du 10R 2007... y sont pas a la bourre du tout
pis a ce qui parait niveau puissance c'est pas ca a croire que yamaha a fait un pacte pour arriver petit a petit aux 106cv en full pour le R1 2012 lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid


C'est quoi cette horeur putain les phares avant qui forment des yeux chelou franchement berk trop moche



+1 chef on dirait qu'il louche vraiment a gerber quant a l'arriere moi je dis ils auraient du lui mettre les echappement de la B KING pendant qu'ils y etaient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!---> Koumaba <---! a écrit:
Bon plus sérieux, le seul truc que j'ai trouvé pour le K9, c'est un photomontage! Mais j'espère qu'ils sont loin, trèèèèèèèèèèèèès loin d'la vérité, sinon ça va etre catastrophique! affraid




Voila le "Truc" K9




beurk aussi j'espere que ca sera pas ca

a croire que les designers de chez yam et de chez suz ce sont lancé un pari débile lors d'une soirée trop arrosée " alllllééeeeeee mooouuuaaaaaaa je je je dis que de la gueueueullllleeeeeeeeeeeeee de faire un trruuucccccccccccc tout merdique" hip hip une autre tournée barmannnnnnnnn!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralbolo a écrit:
euh koumi
celle a trois roues on peu la trouver ou?
j'en connais un qui pourrais etre interesse
vous voyer de qui je veut parler
( de mon frere pour ceux qui suivent pas )
ca lui evitera peut etre d'autre stage en medecine
enfin en chirurgie
lol!lol!lol!lol!lol!
une ptite cbr pour la route moto




Si tu veux j'te vends la mienne, on trouve un essieu, on pique 2 roues au camion et c'est parti!!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une ptite annonce, une vieille bécane pas chèr, et manu pourra rouler sans se faire mal (enfin..... il y arriverait ce ouf), mais faut aller la chercher en province! Qq a une remorque...?












Allez une photo du bolide!




































Bon c'est vrai, pour tourner à Carole après c'est pas gagné... Mais j'suis sûr qui ya moyen de faire frotter qq chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon bah voila les photos officielles du K9, trouvée sur le forum gsxr, c'est decevant..... Non pas que ça soit moche, mais un peu trop banal, et surtout trop ressemblant aux 600/750, bref j'suis déçu!!! Suz est pas au top là, espérant au moins que le coeur de la bête soit toujours aussi fort que ce qu'il nous a toujours donné l'habitude de voir!

Qui s'est qui veut l'acheter...? Que je l'essaye! lol!














Ya que celui là qui me plait!!!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...