Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

salut le vendredi 26


Messages recommandés

Bon j'ai pas tout compris liverkool, mais une chose est sûr : Continue a te reposer pour être en forme vendredi... lol!lol!lol!

Bon sinon j'aimerai bien vous proposer une soirée Stunt, comme ça ça fait rouler et ça ne coute qu'un plein d'essence aller retour. Vous en dites quoi les amis ???

Le rendez vous c'est :
Pte de saint cloud 22h30 et n'oubliez pas vos gants, vos bonnets et vos écharpes lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon dos je meu suis fait un bon lambago au boulot et la moto elle n'avais plus de lumiére et rouler sens pas trop ils on déjas du mal a voir les automobiliste et conduire et j'ai mis une plaque réglable pour les radars mes si y a nos copines en bleu et blanc sur deux roue ça se complique et on ne s'appelle pas christien clavier il va pas virée c'est copines pour nous alors poigner dans le coin est ça moto mon kiki lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
peut etre bien des votres surtout si quelqu'un veut bien de moi en sds t'as une place pour moi mr doraptor heuuuu raptor? Rolling Eyeslol!lol!lol!lol!


MDR...même si on vient pas souvent sur le site...y'a des choses qui ne changent pas....lol...

bon simplement passer et dire bonne soirée a vous tous....vendredi .....je ne serai pas des votres Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
Gex Rider a écrit:
peut etre bien des votres surtout si quelqu'un veut bien de moi en sds t'as une place pour moi mr doraptor heuuuu raptor? Rolling Eyeslol!lol!lol!lol!


MDR...même si on vient pas souvent sur le site...y'a des choses qui ne changent pas....lol...

bon simplement passer et dire bonne soirée a vous tous....vendredi .....je ne serai pas des votres Wink




ha bon je vois pas de quoi tu parles scratchscratchlol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
she-wolf a écrit:
je serais absente aussi, car j'i eue un accident ce matin, 2 cotes félées, homoplates douloureuse, entorse pouce gauche et moto cassée Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad donc peut pas bouger car g mal TRES MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid


Bah alors didoune, qu'est ce qui s'est passé??? T'es tombée seule ou on t'as aidé...? J'espère que ça va aller!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackgex750 a écrit:
Bonne petite soirée sympa.

Pour le stunt sur Eragny y'en a eu mais c'était plus tard dans la soirée. De toute façon, la police a débarqué assez vite donc ça n'a pas duré.

A plus les akros !


Merci pour l'info

et pour she wolf..........je te souhaite bon rétablissement Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX12Raptor a écrit:
Je voudrais m'excuser pour cette soirée un peu loupé, j'étais pas a la page sur les nouveaux spots, pour la prochaine il y aura une meilleur préparation c'est promis lol!

C'était cool quand même alors a plus et gaffe a vous sur la route... moto



t'as interet a organiser ca correctement la prochaine fois chefchefcheflol!lol!lol!lol!lol!

mais non c'etait une bonne idée de proposer ca WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...