Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vendredi 17 octobre 2008


Messages recommandés

si je passe une bonne semaine je vien avec mon 900 marre d etre en gold je peu pas faire joujou et moi veut faire plein de roues arriere et du drift car j y arrive maintenant et oui ca a pas l air mais le ptit bonhomme s entraine tt les dimance et entre des nouvelle figure hihihihi bientot la video des progres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on aura tous compris (a part Gex rider) que le chef parle du 17 Octobre bien sûr lol!

J'en profite pour vous dire que ça sera sans moi les amis.
Je m'explique : Je passe un concour interne et j'en ai pour un mois et demi de révision et de cours alors pas de bécane pour moi, mais bon je reste connecté.

A plus et bonne sortie a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX12Raptor a écrit:
Bon on aura tous compris (a part Gex rider) que le chef parle du 17 Octobre bien sûr lol!

J'en profite pour vous dire que ça sera sans moi les amis.
Je m'explique : Je passe un concour interne et j'en ai pour un mois et demi de révision et de cours alors pas de bécane pour moi, mais bon je reste connecté.

A plus et bonne sortie a tous.




vu qu'il disait qu'il s'y prenait a l'avance j'ai pensé qu'il s'y prenait vraiment a l'avance sinon tu penses bien j'aurai rien mit lol!lol!lol!
ralalalala depuis qu'il est modo il bouffone grave notre DoRaptor lol!lol!lol!lol!lol! mais non je deconne ma poule


sinon pour le 17 octobre sans moi aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
ZX12Raptor a écrit:
Bon on aura tous compris (a part Gex rider) que le chef parle du 17 Octobre bien sûr lol!

J'en profite pour vous dire que ça sera sans moi les amis.
Je m'explique : Je passe un concour interne et j'en ai pour un mois et demi de révision et de cours alors pas de bécane pour moi, mais bon je reste connecté.

A plus et bonne sortie a tous.


ralalalala depuis qu'il est modo il bouffone grave notre DoRaptor lol!lol!lol!lol!lol! mais non je deconne ma poule


Attention Gex, moi j'essaie de t'aider a trouver une selle bien confortable pour tes petites fesses mais si tu me traite de Bouffon , tu vas rester a pieds mec Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problem c est k avec dayto c est pluto 1000 patte ke 1000 a l heure ou 1000 metre a l heure aller j arrete tu sais que je t aime bien mon dayto et qui plus est si c est pas moi ca aurait ete koum qui t aurait bricebricebricebricebricebricelol!lol!lol!lol!


ps: dit a nanou d arreter d allumer les meche de la casse lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX12Raptor a écrit:
Gex Rider a écrit:
ZX12Raptor a écrit:
Bon on aura tous compris (a part Gex rider) que le chef parle du 17 Octobre bien sûr lol!

J'en profite pour vous dire que ça sera sans moi les amis.
Je m'explique : Je passe un concour interne et j'en ai pour un mois et demi de révision et de cours alors pas de bécane pour moi, mais bon je reste connecté.

A plus et bonne sortie a tous.


ralalalala depuis qu'il est modo il bouffone grave notre DoRaptor lol!lol!lol!lol!lol! mais non je deconne ma poule


Attention Gex, moi j'essaie de t'aider a trouver une selle bien confortable pour tes petites fesses mais si tu me traite de Bouffon , tu vas rester a pieds mec Twisted Evil



non non j'ai rien dit raptor tu sais bien tu es le meilleur le plus beau le plus.... (ca va là j'ai été assez gentil ; t'es toujours mon ami lol!lol!lol!lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désole pour la date je me suis trompé lol!lol!
merci de l'avoir fait remarque je la change de suite.
Pour l'itineraire j'avais penseé par exemple prendre a la defense A86 jusqu'au pont de nogent comme si on allait a joinville pour reprendre l'A4 histoire d'aller boire un verre un disney en faisant une escale a la station service de ferriere sur l'A4
( par contre les amis si vous etes chaud faudra pas decoller de st cloud trop tard car disney ferme assez tot)
Maintenant si vous avez de meilleur proposition je suis tout ouie !!!

Qu'en pensez vous les amis c'est un bon tour ???

Suzman desole je pense que ca fait loin de chez cette fois si mais j'essayerai une autre fois d'organiser plus pres de chez toi histoire que tout le monde trouve son compte mais si tu te sens motivé pour venir ta presence sera la bienvenue !!! bouddha


DAYTO TU AS COMPRIS L'ITINERAIRE ??? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:


Suzman desole je pense que ca fait loin de chez cette fois si mais j'essayerai une autre fois d'organiser plus pres de chez toi histoire que tout le monde trouve son compte mais si tu te sens motivé pour venir ta presence sera la bienvenue !!! bouddha





oui, je crois que pour moi ca va etre tendu, mais si je vois que je suis grave motivé et qu'il fait sec... (mes pneus sont au témoins lol), je vous dirai si je viens mais pour l'instant ca serai sans moi les coupains
gaaaazzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...