Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau circuit


Messages recommandés

Euuuuuhhhhhhhhh, si c'est le projet prévu pour remplacer le circuit de magny-cours en F1, vous emflammez pas!!! Y aura surement très peu de journées réservées aux motards, et ça risque de couter chèr... très chèr!!!! Comme d'hab on sera les derniers servis.... Suspect




Et puis vous connaissez les mecs du BTP (hein hélio...), faut pas etre trop pressé!!!! Prévu pour 2010, moi je vois ça ouvert en 2056, y aura plus de pétrole d'ici là....... lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
Tu rigole koum tu mets une quinzaine de portugais sur le chantier et il sera pres pour 2012 grand max !!! lol!


rajoute une pincée de polonais et dès demain vous pourrez y rouler!!mdr lol!lol! ahhh c'est beau l'europe...dommage qu'on pense pas assez a exploiter les compétences de chacun! Wink...en meme temps....c'est toujours pareil après les accords...c'est les sous qui manquent et font trainer les choses Winklol!lol!
a vot bon coeur les motards....donnez leur un peu d'argent a l'état...faites vous pruner!! SuspectSuspect euhhh j'ai peut etre dit une betise là geekscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z'alut à tous,
j'ai eu des retours vis à vis des organisateurs du nouveau circuit suite à certaines de mes demandes pour y rouler moi meme et pour voir pour y organiser une journée piste.....

voila ce que l'on m'a répondu :


Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à ce superbe circuit. Par son tracé le circuit LFG vous permettra de piloter en toute sécurité et de rencontrer tous les types de courbes.
Il sera nécessaire d’être équipé d’un casque homologué, d’une paire de gants et de bottes, d’une combinaison de cuirs ainsi que d’une plaque dorsale.
Un contrôle administratif et technique seront effectué au début de chaque stages.
Pour des raisons de nuisance un contrôle au sonomètre sera effectué, la limite de bruit étant fixé à 95 db conformément au règlement de la Fédération Française de Motocyclisme. Il est fortement conseillé de venir avec un échappement de type origine ou homologué route, le « Db killers » étant accepté.
La licence n’étant pas obligatoire une assurance Responsabilité Civile est obligatoire.
Le Moto Club Trajectoire GP vous propose plusieurs choix de protection comme la licence entraînement ou d’autre type encore. Un médecin urgentiste sera présent à chaque stage.

Le Label Ecole Française de Moto vous assure un enseignement haut de gamme et de qualité.

Laurent BRIAN, Freddy FORAY, Kenny FORAY et Pierre BOLLE seront vos pilotes instructeurs, ils vous ferrons bénéficier de leurs expériences en compétition au niveau international. Ils sont tous titulaire du Brevet d’Etat d’Educateur Sportif .

Trajectoire GP vous proposera plusieurs formules adaptées à vos besoins, de simples baptêmes passager, de cessions de roulage, d’ entraînements conseils et bien sûr les stages de pilotage de deux jours, le tous encadrées par les pilotes instructeurs.

Nous travaillons pour accueillir les journées portes ouvertes des circuits à l'initiative de la FFM.

Pour information, les stages de pilotage de deux jours avec 4 instructeurs brevetés d’état coûtent 599€, nous proposons également des formules complètes, comprenant l’ensemble des repas , de l’hébergement et du ravitaillement en carburant.

La journée d’entraînement conseil avec instructeur coûte environ 160€. Le tarif Baptême Passager n’est pas encore fixé.

Je vous invite à suivre l'évolution de l'activité motocycliste des circuits automobile LFG sur le site www.trajectoiregp.com Veuillez trouver ci-joint le calendrier 2009
A très bientôt


en attendant, bonne fin de journée à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Z'alut à tous, voili voilou qu'est ce que je vois dans ma boite mail; de nouvelles infos pour ce nouveau circuit !!!!!! cheerssuper


vu que ce matin je suis dans une extrême générosité, eh bah je vous en ferais pas profiter hahahhahaha! lol
lol!

non sans blague, voila ce qu'ils m'on dit :




Soyez les premiers à rouler en moto sur le tout nouveau tracé des circuits LFG

Trajectoire GP et les circuits LFG vous proposent les premières journées de roulage moto encadrées par un instructeur breveté d’état, un service de commissaire , une ambulance et un médecin .
La journée de roulage se déroulera par groupe de niveau déterminé en fonction des types de moto et du niveau des pilotes.
Vous aurez la possibilité de participer à 6 séances de 20 minutes par groupe de niveau.

Un tarif spécial vous est proposé :
(non pas que pour TOI akromotard mais pour tous nos amis cyclomotoristes haha : lol !: )
140 € (au lieu de 160€)

Pour l’occasion le repas du midi vous êtes également offert

Règlement par chèque à Trajectoire Grand Public sarl
Retournez le bulletin d’inscription ci-joint et le règlement à :
TRAJECTOIRE GP
94 le martroy
77120 CHAILLY EN BRIE


Les dates disponibles sont 1, 2 et 3 décembre 2008 (date susceptible d’être reporté en raison de l’homologation en cours du circuit)
A bientôt et bonne route



Les bulletins d'inscriptions m'ont été envoyé, donc si certains sont intérressés, je peux vous le transmettre.....
gaaazzzz à vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal.... mais bon début décembre c'est pas l'top pour faire d'la piste en même temps...!!! Si on a la chance (et en ce moment moi j'en ai pô!) de pas se prendre une averse glacée ou qq flacons sur la geule, va falloir 2 ou 3 sessions rien que pour chauffer les pneus, qui seront chauds quand le pilote sera congelé..... bref c'est un coup à finir au tas! D'un coté t'économise 20€, de l'autre t'en sort 3000 pour réparé ta brèle après un excès de confiance en sortie de courbe sur la remise des gazs! lol!

Sans moi désolé, mais à surveiller au printemps prochain! sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!---> Koumaba <---! a écrit:
Pas mal.... mais bon début décembre c'est pas l'top pour faire d'la piste en même temps...!!! Si on a la chance (et en ce moment moi j'en ai pô!) de pas se prendre une averse glacée ou qq flacons sur la geule, va falloir 2 ou 3 sessions rien que pour chauffer les pneus, qui seront chauds quand le pilote sera congelé..... bref c'est un coup à finir au tas! D'un coté t'économise 20€, de l'autre t'en sort 3000 pour réparé ta brèle après un excès de confiance en sortie de courbe sur la remise des gazs! lol!

Sans moi désolé, mais à surveiller au printemps prochain! sunny



hyper defetiste le jeune koum lol je croyai ke tu etais un pilote moi lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les réponses de Nanou et Stunt ont été déplacées sur virées du vendredi soir ..topic: 31.10.2008...car rien avoir avec la choucroute lol! ....merci de votre compréhension...sinon ça va devenir un vrai bordel ...et et c'est la porte ouverte a toutes les fenetres... et on va plus rien comprendre...enfin pensez aux blondes koi!! Wink

Votre modo adorée ...SI SI Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt187 a écrit:
et dire ke les gens croi ke les motard sont des cascou et avait peur de rien en faite ya ke des tapetes lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

aller je comprend le froid vous effray motomotomotomoto


Disons que nous, on a pas l'option chauffage sur nos 49.9cc lol!
Au fait, j'la voi pas moi ta demande de bulletin d'inscription....lol , on dirai qu'on est dans le même panier
GGggaaaazzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suz'man a écrit:
stunt187 a écrit:
et dire ke les gens croi ke les motard sont des cascou et avait peur de rien en faite ya ke des tapetes lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

aller je comprend le froid vous effray motomotomotomoto


Disons que nous, on a pas l'option chauffage sur nos 49.9cc lol!
Au fait, j'la voi pas moi ta demande de bulletin d'inscription....lol , on dirai qu'on est dans le même panier
GGggaaaazzzzzzz



allez en gold je vous fait l inter lol!lol!lol!lol!lol!

par contre en sorti de virage c est dans les gravier ke je fini lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Z'alut à tous,
voici les dernieres nouvelles que j'ai concernant le nouveau circuit :


Bonjour
Vous pourrez lire dans le numéro de MOTO JOURNAL du jeudi 11 Décembre 2008 lire un article sur l'essai des Circuits LFG. Cela vous permettra d'attendre votre tour dans quelques semaines.
Effectivement une journée de roulage sera organisé durant le mois de Mars 2009.
Un instructeur Breveté d'Etat d'Educateur Sportif encadrera la journée accompagné d'un médecin urgentiste et de commissaires.
Le prix est fixé à 140 € la journée pour un minimum de 2h20m de roulage.
Pour cette occasion nous vous offrons le repas du midi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien ma poule,
la suite au prochain'épisode
z'alut les z'akros, votre zuper zéro (z'héros, bah oui, ca se dit pareil mais ca s'écrit pas pareil) hihi

dédicace à raptor :::::

GGGGGGGGGGGGGGggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suz'man a écrit:
De rien ma poule,
la suite au prochain'épisode
z'alut les z'akros, votre zuper zéro (z'héros, bah oui, ca se dit pareil mais ca s'écrit pas pareil) hihi

dédicace à raptor :::::

GGGGGGGGGGGGGGggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Si tu est partant pour le moi de mars je te suit pour une journée de roulage mais pas plus même si affinité NoNo
Sans déconné tien moi au jus je pose des jours de suite
super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, encore moi !!! lol
toujours la pour vous informer, et vous transmettre ce que je viens de recevoir :



Monsieur,
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez Trajectoire GP et aux Circuits LFG, vous trouverez ci-joint le bulletin d’inscription à la première journée de roulage moto sur le circuit de la Ferté Gaucher.
Pour cette occasion, un tarif spécial de 140 € vous est proposé.
Pour information, tous les licenciés au MC TGP bénéficient d’un tarif réduit sur les journées de roulage qu’organise le club sur les circuits LFG.
Le tarif non adhérent est de 160€ pour la journée ( à l'exception de 23/03/2009) et 120€ pour les membres du moto club.
La cotisation annuelle est de 65€ incluant la participation de 15€ à la ligue motocycliste régional d’ile de France.
Il vous reste à choisir le type de licence qui vous convient en fonction de la discipline que vous pratiquez.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.
A bientôt
Francis QUINET

Voila, vous savez tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...