Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fêtes de Fin d'année Akromoto


Messages recommandés

Salut les amis,

Je souhaiterai proposer une soirée festive de fin d'année avec, si le temps n'est pas trop moche, une balade moto (neige) et gastronomie dans le nord de la france. Et si le temps ne le permet pas, bah se faire une grosse soirée tous ensemble pour la dernière de l'année. Je prévois longtemps à l'avance pour que tout le monde puisse être là et pour organiser un truc vraiment sympa, ça serait cool qu'on soit vraiment tous présent au moins une fois : Comme d'hab, inscrivez vous sur la liste et venez nombreux et nombreuses.

Les dates : Le Samedi 20 ou le Dimanche 21 Décembre 2008

La liste de noël : cheers

ZX12RAPTOR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien de proposer....maintenant reste a voir qui va participer...comme d'hab Wink...allez moi je me jete à la neige...parce que je réponds moi kan meme!!!! (ok ok j'arrête de remuer le couteau lol! )

Moi perso je te dis pourquoi pas...reste a voir si monsieur est d'accord et si on est là Wink en plus je pourrai enfin sortir ma guirlande de noel et mon nez rouge de rene lol!

La liste de noël : cheers

ZX12RAPTOR
SAKAPATAT (en attente)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEP SUPER BONNE IDEE moi serait plus partant pour le samedi 20

Liste:

ZX12RAPTOR
SAKAPATAT (ok le samedi)
Suz'man (ok le samedi)
Little bouddha
Dayto (à confirmer si vacances)
she-wolf (si g pas ma fille) le samedi me semble pas mal
Gex Rider (si j'ai un pilote c'est encore mieux Rolling EyesWink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok les amis pour le Samedi 20 Décembre 2008.

Le programme :

Balade nordique en moto (Départ de Paris ---} Lilles ou Calais.
Déjeuner sur place avec ballade au centre ville et au bord de mer (photos)
Chocolat chaud et spécialités de noël
Retour sur Paris.




Le pot de fin d'année
Dinner au restaurant
Boite de nuit ou Bowling pour finir en beauté.


Je sais que ça fait un petit budget, mais bon c'est une fois dans l'année alors on se lache et on en profite !!! Wink

A vous de choisir et je m'occuperai des réservations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon me revoilà avec la proposition de Fêtes de fin d'année et cette fois tous le monde répond les amis pour que je puisse faire la réservation au restaurant car vu le temps on ne va pas se risquer a se les geler dans le nord !!!
Bon alors Resto et ensuite Bowling ou Resto et Boite (Car Blacky avait un plan il me semble !), faite votre choix et bloquer le Samedi soir a partir de 19h SVP. Merci les amis.

La liste des participants :

ZX12Raptor + sa Raptorette Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suz'man a écrit:
Peut être pourrait tu donner un peu plus d'infos à tout le monde sur le lieu, le type de restaurant....
en pensant que c'est la période de noel et que les budgets sont serrés pour tout le monde je pense,
à voir pour su'zman
gggaaaaaaaaaazzzzzzz


Cher Suz'man, (le super n'héros du groupe),

Le lieu va dépendre du nombre de participant en vraie car plus nombreux nous seront et plus la taille du restaurant sera grande, mais je te jure d'éviter le Fouquet's ou la Tour d'argent.
Et concernant le budjet, je pense qu'entre le restaurant et le Bowling si ça plait a tout le monde, on devrait s'en tirer entre 30 et 50 euros par personne (ça dépendra de ce que tu manges et du temps que tu mettras a jeter la boulle sur les quilles !!!) lol!

Voilà, sinon je pense que Paris c'est mieux pour tout le monde et pour le bowling on aura l'embarras du choix.

Allez met ton blaze sur la liste et si niveau budget tu es encore court bah laisse tomber mon cadeau de noël, je ne t'en voudrais pas ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX12Raptor a écrit:


Cher Suz'man, (le super n'héros du groupe),

Et concernant le budjet, je pense qu'entre le restaurant et le Bowling si ça plait a tout le monde, on devrait s'en tirer entre 30 et 50 euros par personne (ça dépendra de ce que tu manges et du temps que tu mettras a jeter la boulle sur les quilles !!!) lol!

...............................................

bah laisse tomber mon cadeau de noël, je ne t'en voudrais pas ! Wink


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

je vais voir avec ma ''n'héronette'' et puis je te redis ça, mais j'avou que perso c'est un peu chaud avec noel....
ggaaaaaaazzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais des votres les potos car je n'aurais pas ma puce.
Et comme j'avais proposée, je pense que le samedi 20 c pas mal.
Maintenant manque le point de rdv et l'heure.

PS: si ça ne vous ennui pas je viendrais certainement accompagnée (d'un motard bien sur) !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les amis je vous propose : Samedi 20 décembre à 19h00 devant la Gare Montparnasse.

Il y 'a tous a proximité et pour tous les budgets et y'a même un Bowling Wink

Merci a tous et sincérement venez nombreux, ça fera vraiment plaisir.... super

La liste : (inscrivez vous a la suite SVP)

Bouddah et sa femme (pas avant 21H30)
Raptor et sa femme
Gex Rider sans sa femme Laughing
Stunt187 et sa Golgwind
She wolf et son mystérieux motard Wink
Manu repsol et son camion cheers
Nono et sa Koumaba j'espère !!!
Suz'man et Sakapatate
Blacky et sa petite famille (s'i il voit que j'ai mis son nom je suis mort !)
Kaneda et sa femme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste : (inscrivez vous a la suite SVP)

Bouddah et sa femme (pas avant 21H30)
Raptor et sa femme
Gex Rider sans sa femme Laughing
Stunt187 et sa Golgwind
She wolf et son mystérieux motard Wink
Manu repsol et son camion cheers
Nono et sa Koumaba j'espère !!!
Suz'man et Sakapatate
Blacky et sa petite famille (s'i il voit que j'ai mis son nom je suis mort !)
Kaneda et sa femme
[/quote]
ralbolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste : (inscrivez vous a la suite SVP)

Bouddah et sa femme (pas avant 21H30)
Raptor et sa femme
Gex Rider sans sa femme Laughing
Stunt187 et sa Golgwind
She wolf et son mystérieux motard Wink
Manu repsol et son camion cheers
Nono et sa Koumaba j'espère !!!
Suz'man et Sakapatate ( à confirmer )
Blacky et sa petite famille (s'i il voit que j'ai mis son nom je suis mort !)
Kaneda et sa femme
ralbolo


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon les amis on peut tous se retrouver vers 21 h 30 à Montparnasse pour aller boire un verre et faire un bowling sans passer par la case restaurant, niveau budget c'est mieux surtout pour ceux qui hésitaient encore a s'inscrire et deuxiémement tout le monde sera là en même temps. cheers

Vous en pensez quoi ?

PS : si certains voulait se retrouver avant pour manger ça ne me pose pas de problêmes, moi je serais dans le coins vers 19 h. jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste : (inscrivez vous a la suite SVP)

Bouddah et sa femme (pas avant 21H30)
Raptor et sa femme
Gex Rider sans sa femme Laughing
Stunt187 et sa Golgwind
She wolf et son mystérieux motard Wink
Manu repsol et son camion cheers
Nono et sa Koumaba j'espère !!!
Suz'man et Sakapatate
Blacky et sa petite famille (s'i il voit que j'ai mis son nom je suis mort !)
Kaneda et sa femme
ralbolo


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon grand regret je vous annonces ke je ne pourrait pas faire parti de la fete de ce soir mon fils etant trop malade autite gastro et rinho 39.3 de fievre donc ne peu sortir je ne me justifi pas lol!lol!lol! mais bon au moin ma raison est plus ke valable promi je ramene un mot du medecin la prochaine fois gros bisou a vous toutes et tous amusez vous bien et j en suis sur et a tres tres bientot les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt187 a écrit:
a mon grand regret je vous annonces ke je ne pourrait pas faire parti de la fete de ce soir mon fils etant trop malade autite gastro et rinho 39.3 de fievre donc ne peu sortir je ne me justifi pas lol!lol!lol! mais bon au moin ma raison est plus ke valable promi je ramene un mot du medecin la prochaine fois gros bisou a vous toutes et tous amusez vous bien et j en suis sur et a tres tres bientot les amis


Soignez vous bien les amis et c'est pas grave Stunt187 pour ce soir, on remet ça y'a pas de soucis lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis le club MED'AKRO..c'est sympa...alors je dis merci à notre GO (Gentil Organisateur) et à nos GM (Gentil Membres) qui ont su apporter des notes d'humour, d'espièglerie, de passion (sur certains sujets brulants....et d'actualité concernant les statistiques françaises lol! ), de folie ( certain(e)s nous ont prouvé leur style PROPRE A EUX MEME au bowling Wink ), de bonne ambiance....en bref de grands moments...à faire et à refaire cheers

j'ai été contente de vous revoir les potos Wink

et je profite aussi de ce post pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année super ...et de m'apporter des cadeaux par millier grr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...