Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Combinaison a saisie center


Messages recommandés

Les akros je voulais juste vous faire part d'une petite promo interessante.
Je suis parti faire un tour a saisie center et j'ai vu des combinaisons piste de marque SACE pour la somme de 200 euros. Elles sont toutes noirs et il y a deux modeles une simple a 200 euros et 249 euros avec la bosse sur le dos.

Ce n'est pas une grande marque mais pour ceux qui veulent debuter et pas trop se ruiner je pense que ca vaut le coup !!!
Voila les amis !!!

bouddha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les potos le pere noel est venu un peu en avance pour moi !!! bouddha
Bonok j'ai fait une petite folie maisbon c'est la securité n'est ce pas lol!


Voici les photos sous plusieurs angles !!!







Voila les akrosa vous de voir moi j'ai pris celle a 249 euros il y en a une a 200 euros mais elle n'a pas la bosse dans le dos !!!

bouddha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Féloche ma poule pour ta combi, elle claque !!! (Par contre arrête de faire ça dans la chambre de la petite, elle va encore faire des cauchemards) lol!lol!lol!lol!lol!

C'est quand tu veux pour les vidéos gosth, on peut se caler une journée film et les mettre sur le site aprés non ??? Avec le reste de la bande bien sur !!! (enfin si tout le monde viens) lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
Voici la photo!!!







allez avoue c'est pour monter sur ton petit cheval là....devant toi Wink...t'as raison une chute reste une chute et sécurité avant tout meme d'une hauteur de 10cm lol!lol!

ps: en tout cas je regrette qu'il n'y ait pas cette photo!!mdr..moment d'anthologie pour sûr!! geek


sinon kant a ressembler au ghost rider faudrait il encore que tu changes de nationalité et passer du Portugal a la Suède....par contre tu peux dejà ressembler au prince noir (version française pour les incultes) Wink...et tenter le prochain défi : battre son record du périf...35km en 11minutes et 4 secondes (avis aux amateurs à corones!!lol)....à 7h du mat le dimanche !! moto

tention....the little bouddha noir arrive bientot sur vos petits ecrans super
et plus serieusement ma vraie reponse...elle te va bien....tres joli cadeau de noel en avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites moi un truc, le " gosse ridé " vous êtes sur qui sait glisser ???
et au fait saisie center c'est où? ça c'est la vraie question, tout le monde n'est pas un écumeur de bitume, un bouffeur d'asphalte, un allumé du goudron et sniffeur de bande blanche....

alors une tite adresse ce serait bien ou un lien, un rappel tu vois quoi !!! scratch
lol!
moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...