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Suz'man et son pocket.....


Messages recommandés

Z'alut.....
et oui, mon kit 75cc a pris un Zéro de plus.....
je voulais vous présenter ma machine.... et ainsi vous faire profiter de cette beauté..... lol
je vais pas vous en faire le descriptif complet mais je serais content de vous en dire plus si vous voulez en savoir plus....





gggaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzz
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  • 2 months later...


le modèle de 1996, celui qui vous est présenté par suz'man...... :


Apparue dès 1985, la 750 GSX-R est l'instigatrice de la mode des "réplicas". À cette époque, seuls quelques préparateurs proposaient des motos avec les caractéristiques proches des modèles de compétition. La production restait donc très confidentielle. Suzuki franchit le pas et commercialisa en grande série une machine directement issue de la piste : la lignée des GSX-R était née. super

Le premier modèle de GSX-R 750 sorti en 1985 avait un cylindrée exacte de 749.6 cm³ pour développer 106 chevaux. Elle revendique un poids a vide de 176 kg soit 200kg tous plein fait.
Elle utilise un système de lubrification appelé SACS, pour Suzuki Advanced Cooling System, qui injecte l'huile sous la tête des pistons, afin d'améliorer le refroidissement.
Ce système sera abandonné en 1992, avec l'adoption d'un refroidissement liquide. Cette année est considérée comme la fin des vraies GSX-R par les puristes.
Afin d'être la meilleure dans cette catégorie très concurrentielle, la GSX-R 750 n'a cessé d'évoluer pour devenir plus légère, plus puissante, mais elle a su garder le même esprit de machine échappée d'un circuit.
La première vitesse pousse jusqu'à 130 km/h pour des rapports supérieurs bien étagés, jusqu'à atteindre une vitesse de pointe de plus de 310km/h sur les machines non-soumises au bridage français..... nul


Quatre ans après nous avoir présenté sa GSX-R 750 à refroidissement avec pour suffixe W, SUZUKI propose son nouveau modèle toujours appelé du même nom mais avec le suffixe T comme le mien qui n'est autre que la lettre désignant le millésime... celle de suz'man , le modèle 1996
à l'époque, cette machine dispose d'une motorisation toute nouvelle, une gestion de l'allumage et de la carburation" high tech "

Le 750 GSX-R SRAD est directement dérivé des RGV 500 Gamma de grand-prix de la firme japonaise

(pour info : SRAD, ca veut dire quoi ????? hein comment ca tu sais pas, bon bah c'est pas grave, je vais te le dire moi :
Suzuki Ram Air Direct, ce que l'on appelle plus souvent l'admission d'air forcé, sur la machine, il s'agit des deux prises d'air de part et d'autre du phare. A quoi ca sert ? eh bien en fait, plus il y a de l'air qui y rentre, plus tu as de patate... mais elles ont une double fonction, elles amènent aussi l'air dans différentes chambres afin d'éliminer les possibles traces d'eau, en cas de pluie, directement dans le boitier du filtre à air)

voila les p'tites infos pour votre culture moto lol!lol!

GGGGGGGGggggggggggaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz
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eh bien je vais vous le dire,

car j'ai effectivement la réponse....


tout simplement, il n'y en a pas !!!!!
GSX-R, c'est un nom qui vient simplement de la compétion et qui caractérise la sportive SUZUKI, par son comportement rageur à haut régime et une partie cycle légère et stable idéale pour réaliser des performances !

t'as cru que t'allais me la faire mon lapin, raté, lol!
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suz'man a écrit:
je parlais de l'époque... la base du gex
et de memoire, le rgv était jusqu'en 1999-2000, ce n'est qu'après que le gsv-r est apparu
non?

La tu à mis dans le mille mais la distribution ne ce fait plus en Europe (or pour les écurie privée) depuis 1995 Shocked du à un petit PB d'homologation avec la france et oui encore nous Evil or Very Mad
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ZX12Raptor a écrit:
Bande d'incultes Suzukistes que seule l'ignorance nourrit !!!

GSXR :


G : Grand
S : Sport
X : eXperimental
R : Racing


Voilà, moi je dis vive internet study !!! lol!lol!lol!

PS : La version Moto GP c'est pas GSXR mais GSVR ou GS 500 pour les intimes... Wink


Oh!!! personne me dit : cool pour la désignation de GSXR, je me suis décarcassé pour rien ou quoi ??? lacheurlaanguelaanguelaanguelaanguelaanguelaangue
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