Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

statistiques !!!


Messages recommandés

> > Ça prend 7 secondes pour que la nourriture se rende de votre bouche à l'estomac.
> > > Un cheveu humain peut supporter le poids de 3 kg.
> > > Le penis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce.
> > > L' os de la hanche est plus solide que le ciment.
> > > Le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme.
> > > Il y a environ mille milliard de bacteries sur chacun de vos pieds.
> > > Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.
> > > La peau d'un humain moyen pese 2 fois plus que son cerveau.
> > > Votre corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre, lorsque vous etes debout.
> > > Si votre salive ne peut pas dissoudre quelques chose, vous ne pouvez y gouter.
> > >
> > >
> > >
> > >Les femmes ont déjà fini de lire ce message
> > >Les hommes qui lisent ceci ,sont encore en train de mesurer leurs pouces
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
> > > > > Le penis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce.


Je me demandais aussi pourquoi la mesure était fausse (car trop petite avec les pouces lol), et puis j'ai relu et j'ai remarqué qu'on parlait de "l'homme moyen" et c'est pour ça que je ne rentre pas dans cette statistique !

Sur ceux, je retourne mesurer avec mes avant bras moi !!!!!! lol!lol!lol!lol!dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX12Raptor a écrit:

Je me demandais aussi pourquoi la mesure était fausse et puis j'ai relu et j'ai remarqué qu'on parlait de "l'homme moyen" et c'est pour ça que je ne rentre pas dans cette statistique !


Si toi tu ne rentre pas alors moi encore moins

ZX12Raptor a écrit:
Sur ceux, je retourne mesurer avec mes avant bras moi !!!!!! lol!lol!lol!lol!dehors


J'ai deja essyé et en fait pour que ca marche sur moi faut que je mesure 2 fois mon femur lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
stunt187 a écrit:
je dois etre une meuf j ai tt lu et j ai fini avant ma femme lol!lol!lol!


Assure toi moi pooule que ta femme ne mesure pas son pouce lol!lol!




lol!lol!lol!lol! c est ce k el est en trein de faire AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


c est horrible mais je vous jure ke c est vrai c est le monde a l enver je vai l apeler roger lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...