Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enfin les tofs de mon tronblon jaune!


Messages recommandés

Yen a quelques uns qui l'ont déja vue en vrai (et même conduite!!!!), mais il manquait les photos.... j'ai résolu cet oubli ce matin, en allant décrassé titine, qui a pas roulé pendant presque 2 mois!!! Ca fait du bien de rouler, surtout avec un truc pareil en ville!

Alors description pour les incultes:

Benelli TNT (Tornado Naked Tré) 1130cc et 137cv en full, moteur 3 cylindres en ligne, velu de chez velu, ça accélère fort mais ça monte pas haut dans les tours comme un GEX... faut s'adapter au début, on titille souvent le rupteur...!!! lol! Sinon c'est un vrai tracteur!

Pour la couleur j'ai pas pu choisir, modèle rare en occasion, donc je privilégie l'état mécanique à la couleur (c'est italien....) facile de changé une peinture, moins facile de changer un moteur!!! lol!


D'ailleurs, si qq maitrise les trucs genre photoshop, je voudrais voir sa geule en noir (elle va pas rester jaune!), ou pitetre en blanc, ça pourra donner pas mal.... Donc si qq sait faire ça, dites moi et j'envoi les photos en bonne qualité! Wink













Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! J'ai encore le gex, mais ya du taf dessus, et en fonction des arrivées d'argent sur mon compte, soit je le revend, soit je le garde et je fais d'la piste avec!


Pour le vendredi soir c'est pas l'top c'est vrai (une sortie=un problème), trop violent pour la machine... mais dans le vexin et la cheuvreuse ça va être so gooooooooood!!! geekgeekgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tu est au top de mon estime, une italienne avec un petit caractère lol!lol! , et oui pour l'avoir essayé je trouve que le moteur est un peu moins expressif que ma morini mais tu me dira c'est un 3 cylindres et pas un bi-cylindres. Laughing
En revanche moi je trouve elle est pas mal en jaune, il te faut le temps de t'y faire scratch
Je sais pas pour la TNT mais moi avec ma CORSARO elle prend 268 en pointe et c'est pas si mal pour un roadster, et au premier virolo de toute façon tu sera là. cheers

Non franchement c'est du beau matos même si pour moi Benelli n'assure pas une cacahuète en SAV mais ça c'est une autre histoire bouddha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre, le jaune..... je m'y ferai jamais!!! lol! En pointe pour avoir roulé un vendredi avec les gsxr en mode sauvage, elle monte très facilement en fond d'6, mais le rupteur est toujours là (heureusement d'ailleurs...) et donc ça rupte à 250! Mais mes bras ont pas été fans du mode "fond d'six!".... et puis des bourres à 300 j'en ai tapé avec le GEX, c'est pas ça que j'attend de mon p'tit baton de dynamite! Quand au SAV, il ETAIT très mauvais ya pas très longtemps encore, mais depuis que les chinois ont repris l'affaire, ça s'arrange bien! rabbit

Ravi que ça te plaise! On est 2, on peut fonder le club des "motards qui roulent sur des trucs italiens pas communs"! lol!


Tiens tant que t'es là, ton concess rital, il fait benelli ou pas...? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cons il ne fait que MORINI et rien d'autre il est un peu raciste lol!lol!lol!lol!

Et pour le club je suis ok et oui nous au moins on roule pas avec la moto de MONSIEUR TOUT LE MONDE Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Et pour le 300 je l'ai explosé sur circuit avec mon ZX12R que je garde jusqu'à la saint GLINGLIN hein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!---> Koumaba <---! a écrit:
Bon bah j'irais voir avec le concess Benelli de pontoise! Il est bi-marque, et ça tombe bien l'autre marque c'est Suzuki!!! lol! J'pense que je m'entendrais bien avec lui.... tongue


Félicitations pour ton acquisition mon ti koum....

Pour le concess de PONTOISE, c'est RC moto, et autant c'était vachement bien avant (quand Rémi était chef d'atelier) même si c'était cher, autant maintenant je pense que c'est toujours cher mais par contre le mécano vaut pas tripette.....
Ma dernière révision chez lui, ça m'a coûté 480 Euros (à l'époque, révision des 12000 sur le Gex).... Depuis, je vais ailleurs, chui pas une vache à lait !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexia95 a écrit:
Au moins ce qui est sur c'est qu'avec ca, y'en a qui vont pouvoir pour une fois te coller au cul ou bien meme te suivre !!!

ca va changer !!


lol!lol!lol!


excellent !

ps: j'en ai un a coté de chez moi......un concess Benelli....qui fait que dans les motos exotiques Wink ...bon t'as juste 700 bornes a faire lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:

Tu rigoles elle tiendra jamais les 700 bornes tu as oublié c'est une italienne lol!

dehors


Tu à bien raison d'être déjà dehors, je sais pas ce qui me retiens de te tapertaper la trouille peu être, sa doit être ça drapeau

Pour les incultes ces une tirade des bronzés font du ski
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
sakapatat a écrit:
bon t'as juste 700 bornes a faire lol!


Tu rigoles elle tiendra jamais les 700 bornes tu as oublié c'est une italienne lol!

dehors


Ti con va, t'as d'la chance d'être plus balaise que moi, sinon je t'aurais mis une torgnolle!!!! lol!

Bon, en même temps, c'est vrai que faire 700 bornes avec mon TNT, ça me ferait flippé....! Enfin, je l'ai sortie samedi, et franchement ça fait plaisir de sortir avec une bécane pareille! Quand tu sors le GSXR, les mecs dans la rue te regardent et te demandent de faire des roues..... bande de nazes!!! Quand tu sors le TNT, les gens te regardent presque TOUS, et s'arrètent en bloquant sur la moto..... soit en kiffant, soit en se demandant ce que c'est, soit en se disant: "haaa, une benelli, j'en avait jamais vu!"

Ca!!!!!!!!! c'est kiffant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!---> Koumaba <---! a écrit:

Ti con va, t'as d'la chance d'être plus balaise que moi, sinon je t'aurais mis une torgnolle!!!! lol!


lol!lol!lol!

!---> Koumaba <---! a écrit:
Quand tu sors le GSXR, les mecs dans la rue te regardent et te demandent de faire des roues..... bande de nazes!!!


Et toi comme un naze tu en fait une quand meme !!! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:


!---> Koumaba <---! a écrit:
Quand tu sors le GSXR, les mecs dans la rue te regardent et te demandent de faire des roues..... bande de nazes!!!


Et toi comme un naze tu en fait une quand meme !!! lol!lol!



J'ai pas dit que j'étais mieux qu'eux..... lol! Mais bon, la plupart du temps, c'est en ville, avec 25m de ligne droite avant le prochain feu.... z'ont cru que j'avais un VTT de 16pouces les mecs???? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Voilà qq modifs, une belle peinture noire (merci mon ptit Manu!), et un support de plaque "maison"..... encore plus technique que celui du GEX! lol!


En fonction du budget, peut etre un pot pour feutrer un peu le bruit "casserolesque" du tri-cylindro! On verra si ma boite me dédommage bien mes déplacements!!!! Twisted Evil






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...