Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau petit jeu !!!!


ShaDawg

Messages recommandés

Salut les Akros,

Je propose des élections reserver aux membres du forum genre :


- le membre de la semaine ou du mois (en fonction de vos avis bien sûr)
- la plus belle photo ou la plus délire,
- le plus grand nombre de connexion
- le plus grand nombre de nouveaux membres apportés par chacun d'entre nous (Blacky tu vas remettre ton titre en jeu mon pote Wink )
- le concours de la moto la plus propre du mois
- la plus belle passagère (Raptorette bien sûr) .... ça marche aussi pour les SDS masculin cheers
- la plus grosse amende (non je blague ! lol! )


Enfin toutes les nouvelles idées sont les bienvenue bien sûr !!!

Donnez vos avis et si ça convient a tous je me charge du truc Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

partante aussi.....même si t'as pris un peu d'avance pour les amendes!!!!
Reste pour moi le prix du membre de la semaine ou du plus beau SDS!! lol!lol! parce que je concoure pas dans les autres catégories....sauf si le plus beau velôToulouse ça marche aussi ??!! geek
A noter que je suis et resterais a défaut d'être le plus beau sac de sable...en tout cas le seul et plus beau Sakapatat Wink lol!flowerflowerflower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé les akros, j'étais avec ma princesse ce week end mais bon, il n'est jamais trop tard pour bien faire alors, "je déclare les jeux ouverts" Wink et j'ai posté un nouveau sujet "Concour de photos insolites" alors n'ayez pas peur du ridicule et merci a Stunt187 pour sa première photo.

Pensez a mettre un titre pour que ce soit plus drôle !!!

PS : Les administrateurs ainsi que les modos ont le droit de jouer aussi..... WinkWinkWinklol!

PS2: GGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZ Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait a mon avis RAPTOR que stipule un peu les modalités des différents jeux dont tu as parlé...et pas seulement pour les photos....dire jusqu'à quelle date on peut jouer....qui élira le vainqueur...etc....genre par vote....(sondage) ou jury formé de personnes n'ayant pas joué et objectives bien sur...enfin voili voilou si besoin....dieu MP est là pour te repondre Wink
sur ce : PLACE AUX JEUX AKROLYMPIQUES!!! cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
il faudrait a mon avis RAPTOR que stipule un peu les modalités des différents jeux dont tu as parlé...et pas seulement pour les photos....dire jusqu'à quelle date on peut jouer....qui élira le vainqueur...etc....genre par vote....(sondage) ou jury formé de personnes n'ayant pas joué et objectives bien sur...enfin voili voilou si besoin....dieu MP est là pour te repondre Wink
sur ce : PLACE AUX JEUX AKROLYMPIQUES!!! cheerscheerscheers


Bien vu je fais ça sur le post Photo et pour les prochains, les modalitées seront misent au début de chaque post.

Bisous et coucou a la ville rose....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
stunt187 a écrit:
j ai vu avec l avocat au dessus des 200km/h tu prend la totale mais la c est jouable avec 6 point et grosse amande ou suspencion de permis d 1 moi avec permis probatoire vu le taf que j ai je vous tiendrais informer


J'espere pour toi que le juge ne se sera pas engueuler avec sa jugette la veille, qu'il aura bien fumer son ti join (han po bien!!!!!!) pour écoper du moins possible!!!!!!!!

Soit fort!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt187 a écrit:
suz'man a écrit:
bah t'aura plus de permis quoi !!


je te tien au courant mais j aurais au moin un probatoire et qui sais je vais peut erte passer entre les mailles du filet...!!!


heu.... si je peux me permettre les permis probatoires n'existent plus dsl Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt187 a écrit:
j ai vu avec l avocat au dessus des 200km/h tu prend la totale mais la c est jouable avec 6 point et grosse amande ou suspencion de permis d 1 moi avec permis probatoire vu le taf que j ai je vous tiendrais informer


Tu me le présente ton avocat??? Moi j'ai des affaires qui trainent depuis +de 2ans pour les 207, et pas loin des 2ans aussi pour la deuxième! Ca tombera un jour, donc les conseils sont bons à prendre!!! Ca date de quand ton affaire?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt187 a écrit:
she-wolf a écrit:
heu.... si je peux me permettre les permis probatoires n'existent plus dsl Crying or Very sad




il est grand temp que tu reprenne du service ma chérie car mon avocat ma dit le contraire bouncebounce


il est vrai que ça existe toujours.....mais de plus en plus difficile a obtenir!!!
dans des cas de petits excès de vitesses, ça passe........mais la.......aie aie aie!!!!! je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais tu n'es pas a l'abri que le juge te dise " tu sors ".........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt187 a écrit:
je sais mais mon avocat va faire tt son possible et ayant comme métier taxi moto on va jouer la dessus si il m enlève le permis alors je perd mon job et je ferme ma société enfin on verra bien


j'espère franchement que ça jouera en ta faveur!!! mais l'excès est élevé.....
gardons espoir!!!!

tu passes quand au tribunal déjà?

tiens nous au jus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...