Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SUZUKI DAY'S le 21.05.2009


Messages recommandés

Alors désolé de te contre-dire, mais c'est pas parce que le nom est le même que c'est le même principe....

Si ça change pas de l'année dernière, c'est Suzuki qui réserve un week-end le circuit de SPA Francorchamps, et qui ouvre l'inscription aux possesseurs de GSXR (et peut-être autres suz), moyennant 150€. Des cessions de niveaux, avec des pilotes confirmés qui te donnent les conseils, et la team de mécanos qui te réglent au poil ta brouette pour que tu te prenne pour un putain d'pîlote!!!

Si j'me trompe pas, y me semble que pétard y était l'année dernière, ou l'année d'avant! Faut voir avec lui!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce qui se dit sur le forum gsxf en sachant que je suis membre deja inscrit et que je peux venir avec des amis MEME S'ILS N'ONT PAS DE SUZUK c'est pour ca que je vous ai demander une liste Wink de plus il me la faut pour au plus tard le 30 avril sinon apres pour les repas il faudra vous debrouillez

Cette année, le Suzuki Day aura lieu le 21 mai ( Ca tombe en même temps que la bénédiction ) mais Suzuki Belgique n'a pas obtenu le circuit le 15 Aout comme chaque année 24h00 oblige.

Cela se déroule toujours sur le mytique circuit de Spa-Francorchamp .

Vous y êtes tous invité !( Entrée gratuite pour les membres du forum )

Durant cette journée, vous avez la possibilité d'essayer TOUS les modèle de la game Suzuki, visiter les garages et padock F1.

De nombreux accessoiriste sont présent ainsi que quelques fournisseur de pneus, lubrifiants, ....

Mais le clou de la journée c'est la possibilité d'effectuer 3 tours de ce magnifique circuit avec votre moto .

Le Club GSX-F et Suzuki vous offrent une repas le midi ( sur réservation avant le 30 avril )

Je peux égallement trouver des logement a bon prix pour ceux désirant participer a cette journée et aller a la bénédiction le lendemain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais intéressé mon pote, inscrit moi sur la liste mais par contre confirme moi qu'on ne paie rien d'autre que l'essence, les péages et la bouffe du soir ??? Wink

En parlant de ça, tu dors là bas toi ou tu reviens aprés le circuit ??? moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok raptor je note par contre non je ne pense pas que je dormirai sur place je vais voir avec madame mais ca m'etonnerai quand au paiement l'entrée est gratuite je te confirme ca je vais demander aux potes sur le forum gsxf Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotaz91 a écrit:
ok raptor je note par contre non je ne pense pas que je dormirai sur place je vais voir avec madame mais ca m'etonnerai quand au paiement l'entrée est gratuite je te confirme ca je vais demander aux potes sur le forum gsxf Wink


Ma poule, je complète la liste :

-Raptor
-Satanas (qui n'est pas sur le forum pour info)

Et tu t'es renseigné pour le budjet finalement ou pas ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
ZX12Raptor a écrit:
-Satanas (qui n'est pas sur le forum pour info)



c baloooooooooooooooo....moi je dis pas de bras...pas de chocolat....l'a qu'à s'inscrire!! lol!lol!


Tiens, on dirait qu'il y avait de la connexion internet a Toulouse aujourd'hui !!! lol!

A quand la prochaine....on ne sait pas Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX12Raptor a écrit:
sakapatat a écrit:
ZX12Raptor a écrit:
-Satanas (qui n'est pas sur le forum pour info)



c baloooooooooooooooo....moi je dis pas de bras...pas de chocolat....l'a qu'à s'inscrire!! lol!lol!


Tiens, on dirait qu'il y avait de la connexion internet a Toulouse aujourd'hui !!! lol!

A quand la prochaine....on ne sait pas Wink


aujourd'hui Wink.....et oui le soleil ça fait chaud....et ça fatigue pour pédaler et avoir le réseau lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin77 a écrit:
lolotaz91 a écrit:
voila les suzuki day's se feront le 21 mai cette année sur le celebre circuit de SPA en belgique donc pour les interressés allez y faite la liste moi j'y serai lol!


attention notre ami Blondin essaie de rentrer en communication..... lol!lol! ...blondin....ça vient de blonde non? lol!lol! Le 12 tu sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
blondin77 a écrit:
lolotaz91 a écrit:
voila les suzuki day's se feront le 21 mai cette année sur le celebre circuit de SPA en belgique donc pour les interressés allez y faite la liste moi j'y serai lol!


attention notre ami Blondin essaie de rentrer en communication..... lol!lol! ...blondin....ça vient de blonde non? lol!lol! Le 12 tu sors


Sakapatat, t'as raison : Blondin ça peut aussi s'écrire "Blonde hein" lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Lolotaze,

J'ai mon pote Satanas Suspect qui a vu sur internet le déroulement de la journée et il me dit, que d'une c'est 185 euros l'entrée, que pour chaque entrée 3 invitée sont possible à 5 euros l'invité et enfin que le déroulement de la journée est complétement différente...on est pas loins des 10 personnes a venir donc est tu vraiment sur de ce qu'on t'as dit ???

Merci de ta réponse... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX12Raptor a écrit:
Lolotaze,

J'ai mon pote Satanas Suspect qui a vu sur internet le déroulement de la journée et il me dit, que d'une c'est 185 euros l'entrée, que pour chaque entrée 3 invitée sont possible à 5 euros l'invité et enfin que le déroulement de la journée est complétement différente...on est pas loins des 10 personnes a venir donc est tu vraiment sur de ce qu'on t'as dit ???

Merci de ta réponse... Wink



j'ai vu la meme chose que satanas c'est pas comme les honda days c'est pour ca que je n'y vais pas (bah oui c'est une journée ou tu viens rouler avec ta propre becane ( becane personnel pour les neuneus lol!lol! t'es pas obligé de venir avec une moto nettoyée je sais je sors elle est nulle dehorsdehors) si tu as une suz' biensur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX12Raptor a écrit:
Lolotaze,

J'ai mon pote Satanas Suspect qui a vu sur internet le déroulement de la journée et il me dit, que d'une c'est 185 euros l'entrée, que pour chaque entrée 3 invitée sont possible à 5 euros l'invité et enfin que le déroulement de la journée est complétement différente...on est pas loins des 10 personnes a venir donc est tu vraiment sur de ce qu'on t'as dit ???

Merci de ta réponse... Wink



pour les 10 personne je pense en effet que c'est beaucoup et que le club ne pourra pas inviter tout le monde (soyons realistes Neutral ) pour le reste je te renvoi sur le copier coller que j'ai fait en page 1 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...