Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

accroc à la KRO !!!


Messages recommandés

salut les potos,

en espérant que ne les ayez jamais vu ... Arrow






allez maintenant le p'tit jeu du kikidikoi !!!

l'employé : ça tiendra jamais dans votre voiture les 4 autres palettes !!!
le gendarme : les collègues sont occupés à faire un contrôle d'alcoolémie, ils viendront avec le traffic quand ce sera fini !!!


Twisted EvilTwisted Evillol!

V à tous !!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peto kask a écrit:
vous avez cru ke lé bec à fioul ça suçait des glaçons.comme koi ce n'est pas qu'une légende....


z'alut toi,
moi c'est suz'man !!!
peut etre que je me trompe, mais je crois que tu es nouveau sur le forum, et une petite présentation de ta part dans le warm up serait la bienvenue....
merci

GGGggggggaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peto kask a écrit:
va pour les presentation.pas grand chose à dire si ce n'est ma philosophie.je ne vie quand zone rouge à 13500 trs .mon plaisir ce situe apres la barre des 299.gaz à donf à vous tous........


Salut Peto kask,

Notre super héro a raison, tu aurais pu nous dire tout ça dans ta présentation, c'est une question de principe. Tu deviens membre c'est bien, mais nous on aime bien savoir a qui on parle, alors ne nous donne pas le numéro de ta carte bleu, ni tes mensurations mais dis nous simplement qui tu es et d'où tu viens.
Et viens nous voir a St cloud ou lors d'une de nos sorties ça fera plaisir.

Merci et on compte sur toi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peto kask a écrit:
va pour les presentation.pas grand chose à dire si ce n'est ma philosophie.je ne vie quand zone rouge à 13500 trs .mon plaisir ce situe apres la barre des 299.gaz à donf à vous tous........




tu pourrais peut être nous dire sur quoi tu roules.... par exemple.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
peto kask a écrit:
Je roule sur le bidet des dieux un GEX 1000 bien sur.....


ça me rappel quelqu'un, mais bon Wink
Par contre t'as raison de dire que ce n'est que le bidet des dieux lol!
moi j'ai pris leurs motos !!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peto kask a écrit:
désolé de ne pas avoir répondu avant mr suz'man.Pas beaucoup de troll capable de tel performance.Je roule sur le bidet des dieux un GEX 1000 bien sur.....



Ca aurait pu être un r1 ou un cbr..... quelle année ??

allé on sait que c'est toi bonberman.......
hein raptor on l'as grillé tu crois pas ??

GGGGGGGGgggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bikerboyz a écrit:
salut les potos,

en espérant que ne les ayez jamais vu ... Arrow






allez maintenant le p'tit jeu du kikidikoi !!!

l'employé : ça tiendra jamais dans votre voiture les 4 autres palettes !!!
le gendarme : les collègues sont occupés à faire un contrôle d'alcoolémie, ils viendront avec le traffic quand ce sera fini !!!


Twisted EvilTwisted Evillol!

V à tous !!! cheers


en tant que flic je suis bien contente que ce soit là gendarmerie qui soit visé ce coup ci lol! et oui, il y en a qui confonde encore gendarmerie et police nationale, c pas pareil !!!!!!!!!!!!!! chef
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps.....un poulet pour moi ça reste un poulet....qu'il soit dans telle ou telle basse-cours n'y change rien....ça reste le même "zozio"...un poulet quoi!!!!....c'est comme qui dirait kiff kiff bourricot..... lol! enfin moi je dis ça..... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
she-wolf a écrit:



en tant que flic je suis bien contente que ce soit là gendarmerie qui soit visé ce coup ci lol! et oui, il y en a qui confonde encore gendarmerie et police nationale, c pas pareil !!!!!!!!!!!!!! chef






c'est vrai !!! ça n'a rien a voir !!!
moi j'aime pas les policiers, eux il te prunent direct tandis que les gendarmes te font la morale !!! et te laisse repartir en général sans amende....
mais bon, pour moi; poulet frites ou poulet basquez...... c'est de la même famille....

Gggggggggggggggggggggggggaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzz


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
en même temps.....un poulet pour moi ça reste un poulet....qu'il soit dans telle ou telle basse-cours n'y change rien....ça reste le même "zozio"...un poulet quoi!!!!....c'est comme qui dirait kiff kiff bourricot..... lol! enfin moi je dis ça..... Wink




+111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111 lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suz'man a écrit:
peto kask a écrit:
désolé de ne pas avoir répondu avant mr suz'man.Pas beaucoup de troll capable de tel performance.Je roule sur le bidet des dieux un GEX 1000 bien sur.....


allé on sait que c'est toi bonberman.......
hein raptor on l'as grillé tu crois pas ??


[/color][/font]


J'ai un avantage sur toi ma poule et quand je vois l'adresse IP de peto kask, je peux affirmé que c'est pas lui Wink

Mais je confirme que y'a un nouveau jeu qui consiste a s'inscrire avec 2 pseudo... bouddha restons zen Wink

Affaire a suivre....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suz'man a écrit:
mouais.... ça sent l'arnaque tout ça....

t'ention les filles suz'man et raptor vont jouer à sherlock holmes !!!!



Encore loupé ma poule, c'est pas une fille et c'est pas bomberman, alors....(fait marché tes relations et voit d'ou vient l'adresse IP) ça ira plus vite... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bas didon. J'va vous proposé un petit jeu.Si vous le permettez.Non je ne suis pas bonberman.E t le premier ki trouve... Sur la vie de tata rachel , j'offr le champagne.Suis très serieux.Et oui on se konnasse...GAZADONF à très bientot....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps....je l'ai pas aidé....et on avait deviné (enfin surtout moi lol! )....tes expressions t'ont grillé biloute Wink.....n'empeche....la prochaine fois c'est champagne....allez fais peter le bouchon...nous on tend la flûte cheerscheers

bisous bouddhaLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peto kask a écrit:
Et bin...L'est pas pres de peter ce champ..........Perdus,"SAME PLAYER SHOOT AGAIN".



dis moi donc, tu serais pas en train d'essayer de me la faire à l'envers......
n'oublies pas que je suis suz'man !!!! et ma cap'suz est certaine que c'est ton chez toi qui a transmis ces ondes de tromperies...
ainsi les coupains.....
suz'man va enfin pouvoir savourer ce champagne en guise de récompense !!!!!!

GGggggggggaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peto kask a écrit:
Ou la la trop technique pour moi...Tu te fait du mal et moi je me désèche.Fait soif à force d'attendre....Courage à bientot ma cocotte.


dis moi manu, c'est quoi ton adresse, que je passe parce que la j'ai vraiment soif !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...