Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite info


Messages recommandés

ce n'est qu'une palle parodie de course....4 tours effectué,la moitié des point de distribué....C'est minable,pourvu que les autres courses ce passe bien.prochain départ 20h55 pour les 250 à 20h55 pour 13 tours LARCHOUMA...........!!!!! Honte à eux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
cette année c est les 250cm qui faut suivre


ça a toujours été les courses a suivre...en 250 les jeunes en veulent ...ils se battent du début à la fin Wink...et ils sont plus nombreux qu'en Gp où ils ne sont qu'une quinzaine (quoique 18 cette année....et sans les Kawa officielles!!)....même s' il te reste le team Hayate avec Mélandri mon cher Raptor Wink )


Sinon pour répondre à notre cher Péto kask....un c'est CLUZEL...deux Di Meglio pour le Toulousain cheers... et trois faut comparer ce qui est comparable...Carole et Losail Rolling Eyes rien à voir( car perso moi je voudrais te voir faire le Gp ou même les 125 sous la pluie de nuit et voir si tu mouillerais pas ton benne avant que la piste soit elle même déclarée mouillée!!lol!lol! ...arretez de la jouer grande gueule et essayer déjà d'être des pseudo pilotes...car la moto...c'est un peu comme les frites Mc Cain c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus...)..;enfin voilà moi je dis ça je dis rien et en plus comme qui dirait j'y connais rien à la moto


Ps:je ne dénigre pas le promosport..au contraire...comme dis Péto kask pour le coup c'est souvent spectacle assuré et je rajouterais que ce qui est sympa c'est de voir plusieurs courses sur différents circuits (Bugatti Le Mans, Lédenon..j'en passe et des meilleurs)...au moins ça donne de la variété et on ne reste pas focalisé sur le circuit Carole en tout bon parisien que l'on est Winklol!flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la course GP na été qu'une mascarade.L'organisateur à sortie sa meilleur langue pour leur manger la face nord.Pourquoi ne pas faire recourrire les autres.......????????? Dans une semaine au mans si il pleut,on va voir si y vont s'arreter !!!!!!!! Eut se sont des pilottes et pas des tapettes apeuré par trois gouttes d'eau......Vives les poireaux,n'oublier jamais que sans les poireaux ces gens la ne serait rien..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peto kask a écrit:
la course GP na été qu'une mascarade.L'organisateur à sortie sa meilleur langue pour leur manger la face nord.Pourquoi ne pas faire recourrire les autres.......????????? Dans une semaine au mans si il pleut,on va voir si y vont s'arreter !!!!!!!! Eut se sont des pilottes et pas des tapettes apeuré par trois gouttes d'eau......Vives les poireaux,n'oublier jamais que sans les poireaux ces gens la ne serait rien..........



-1 man t'as vu ce qu'il tombait en plus la course a été reportée parce qu'elle etait couru de nuit et que probleme de reverberation a cause de la pluie
rappelle toi y'a 3 ans si mes souvenirs sont bons( corriges moi potatoes si je me suis trompé d'année) la course en Chine quand OJ a fait 2eme derriere Rossi sous un deluge de malade la course n'a pas été annulée car elle se faisait de jour.

moi je pense qu'on doit le respect a n'importe quel pilote de course parce que déjà si je roulais comme le dernier je serais content lol!Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eclairage equivalent a celui de 70 terrain de foot et problem en temp de pluie ce sont les eblouissement sur la piste certe les 24h ce passe sans encombre mais la c est impossible de rouler capirossi et rossi les responsable de la securiter des pilotes ont fait 2 tours de piste en voiture pour avoir une idee de ce qu il pouvait faire hors il s avere qu une chutte a 200 sous la pluie pour 20 point et une eventuelle saison je trouve ca debile donc je ne suis pas tout a fait d accord avec toi peto kask certe cela semble peut etre injuste mais a leur niveau et si tu y etait meme avec un pete au casque je pense que tu y reflechirais a 2 fois ne soit pas si dure regarde moto critique si il a lieu ce soir tu comprendra mieux 22h30 sur eurosport et si tu la pas les point fort de l emission sur leur site internet je peu meme te l enregistrer car ils ont beaucoup parler des 24h et ont bien preciser ke l eclairage n etait pas le meme de plus en gp il ny a pas d eclairage sur les motos comme pour l endurence mais ce n est pas tres grave se soir on aura la course quand meme et qui sais ils reflechiron peut etre pour l annee prochaine a ce dire de ne plus le faire de nuit meme si je trouve que cela est magnifique Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peto kask a écrit:
Des clous....Vont pas me niquer la soirée deux fois ces pignouf.!!!! Boycotte total. Préfère encore aller regarder la soupe aux choux ou une m**** dans ce genre là.Au chiotte Rossi.


tu as tords la course vient de demarrer Wink

ps si tu insulte le docteur tu ne vas pas te faire que des amis lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peto kask a écrit:
Des clous....Vont pas me niquer la soirée deux fois ces pignouf.!!!! Boycotte total. Préfère encore aller regarder la soupe aux choux ou une m**** dans ce genre là.Au chiotte Rossi.



ne soit pas jaloux de jamais n avoir pu realiser ton reve de grand pilote lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peto kask a écrit:
la course GP na été qu'une mascarade.L'organisateur à sortie sa meilleur langue pour leur manger la face nord.Pourquoi ne pas faire recourrire les autres.......????????? Dans une semaine au mans si il pleut,on va voir si y vont s'arreter !!!!!!!! Eut se sont des pilottes et pas des tapettes apeuré par trois gouttes d'eau......Vives les poireaux,n'oublier jamais que sans les poireaux ces gens la ne serait rien..........



- 1
je suis pas du tout d'accord avec toi !!!!
tu dis que je te connais !!! moi je crois pas , je trouve que tu te la joues grave alors j'ai hate de voir ton pilotage à une sortie garçon, en attendant eux ils ont un guidon et pas toi, poireaux que tu es, et puis si tu es si fort vas leur montrer, je serais au premières loges pour rigoler de toi !

et les 24h du mans ne se comparent pas à un GP, car c'est une course d'endurance et non de vitesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à croire que tu as quand même regarder.... assume tes paroles,
et puis même Rossi au chiottes il te mettrai ta fessée même avec une mobylette d'origine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+ 1 avec gex rider , si tu critiques le docteur, nombreux seront tes ennemis....

et renseigne toi des caractéristiques des motos style ducati et japonaises, elles ont toutes deux des particularités, et aujourd'hui c'était un circuit pour la ducati, tout simplement !!


et si tu ne sais pas, demande, on te dira quelles sont leur particularités
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Gex Rider"]

peto kask a écrit:

-1 man t'as vu ce qu'il tombait en plus la course a été reportée parce qu'elle etait couru de nuit et que probleme de reverberation a cause de la pluie
rappelle toi y'a 3 ans si mes souvenirs sont bons( corriges moi potatoes si je me suis trompé d'année) la course en Chine quand OJ a fait 2eme derriere Rossi sous un deluge de malade la course n'a pas été annulée car elle se faisait de jour.

moi je pense qu'on doit le respect a n'importe quel pilote de course parce que déjà si je roulais comme le dernier je serais content lol!Wink


+1...je crois qu'avant de donner des leçons Péto kask ce serait déjà bien que tu apprennes les tiennes Wink....n'empêche qu'après tous tes dires il semblerait que tu sois frustré d'être poireau comme tu dis et de ne pas avoir été remarqué par les teams...c'est balo...serait ce que tu sois si mauvais.???!!!!...alors tu te consoles en disant qu'heureusement que tu existes pour les faire exister et tu les critiques car au fond de ton ti coeur t'es bien malheureux d'être derrière ton post TV....pov' pti motard de rien du tout aigri sans connaissances sur le sujet ...gaffe on va bientot t'appeler Tatie Péto kask (en référence à tatie danièle pour ta gouverne car je sens qu'il te faut te "culturer"!! un peu LOL)..allez gars sans rancune tu es ce que tu es et estime toi que c'est déjà pas mal ....mais enlève moi cette mauvaise foi tout de suite qui ne te va pas!!!Wink


ps: Gex Rider le Gp de Chine était celui de 2005 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais ke ça allait couiner en touchant au "PROCTOLOGUE" !!!!!! Mais à ce point.MDR......Pouvez pas comprendre ,n'avez pas connue la belle epoque du"CONTINENTAL CIRCUS".Rensegnez vous sur ce sujet et vous verrez ce que le mot pilote veut dire !!!! Cadre en papier crepon,frein plus qu'approximatif et vitesse ahurissante pour l'epoque. Là c'etait des pilote !!!!! Pour le reste mr le superzero,la féssé je te l'est déjà mise plusieurs fois..... HI HI HI HI HI HI. Rendez vous à Carole pour une démo,suis à ta dispo. Prenez ça avec sourire ce n'est qu'une galéjade. Mais sinon veritablement je deteste le "PROCTO" (le personnage)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héééé oui et y'a qq années on allait chercher l'eau au puit; on allait aux chiottes avec du papier journal au fond du jardin et on s'eclairait a la bougie
il faut vivre avec son temps man.
pour avoir des raisonnements comme ca tu dois rouler avec une Kawa 750H2 de 1972 bah oui ca c'est une moto qu'il faut dompter alors que les Gex ,CBR etc.... d'aujourd'hui sont des becanes de taffioles avec toute leur technologie dernier cri
Les pilotes d'aujourd'hui ont beau avoir la technologie top du top cela n'enleve rien a leur talent de plus je te rappelle que quand Rossi a commencé en 500cc il n'y avait pas tout l'electronique et compagnie et ca ne l'empechait pas de corriger les autres
mais bon si les courses du temps passé te manquent tant que ca regarde les courses moto legende mais ne va pas baver sur les pilotes d'aujourd'hui
De plus si on suit ton raisonnement les futurs pilotes de demains seront des fiottes sans nom; t'as pas l'impression d'ecrire des mega conneries??????( mais bon propose a la FIM de mettre des moteurs de motoGP dans des cadres de scooter 50 ST et de remplacer les freins carbonnes par des freins a patin et on remettra des roues en bois comme ca ce sera plus drole ;ca peut peut etre les interresser spectacle garantit

reveils toi un peu mec tu utilises le modernisme au quotidien alors c'est normal qu'on ne roule plus avec des motos avec des cadres en carton heinnnn Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


PS nous le "Docteur" on l'aime laanguelaanguelaanguelaanguelaanguelaangue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peto kask a écrit:
Je savais ke ça allait couiner en touchant au "PROCTOLOGUE" !!!!!! Mais à ce point.MDR......Pouvez pas comprendre ,n'avez pas connue la belle epoque du"CONTINENTAL CIRCUS".Rensegnez vous sur ce sujet et vous verrez ce que le mot pilote veut dire !!!! Cadre en papier crepon,frein plus qu'approximatif et vitesse ahurissante pour l'epoque. Là c'etait des pilote !!!!! Pour le reste mr le superzero,la féssé je te l'est déjà mise plusieurs fois..... HI HI HI HI HI HI. Rendez vous à Carole pour une démo,suis à ta dispo. Prenez ça avec sourire ce n'est qu'une galéjade. Mais sinon veritablement je deteste le "PROCTO" (le personnage)


mdrmdrmdrmdr waouuuuuuu mais aurais tu un peu de culture tout compte fait....perso tu me fais rire....viens jouer sur mon terrain de jeu a moi....on va voir...alors toi t'es plutôt continental circus alors pas de soucis on va parler "mon vieux" puisqu'on doit être alors de la même génération si ce n'est quand même que tu dois être un poil plus vieux Wink...tu te situes en quelle année??? a quel niveau de pilotage??? car déjà tu n'es pas sensé savoir qu'a l'époque ça ne se déroulait qu'en Europe d'une....de deux les pilotes c'est vrai était des bons, des très bons ....Mais le mot pilote était adapté à l'époque du moment comme il l'est encore maintenant...
maintenant moi je dis oui des Rougerie, des Pons (tu les connais au moins rassure moi!!!) des Agostini, des Read, des Sheene (pour le coté non francophone!!....tu les connais aussi bien sur....)ont été des emblèmes et des Rossi, des Biaggi, des Schwantz, des Rayney, des Doohan le sont ou l'ont été aussi....mais comme a dit Gex Rider à chacun son époque et t'as beau dire ce que tu veux moi je dis que tu es très contradictoire limite incohérent...la preuve....souviens toi de ta présentation: "désolé de ne pas avoir répondu avant mr suz'man.Pas beaucoup de troll capable de tel performance.Je roule sur le bidet des dieux un GEX 1000 bien sur".....dixit Péto kask dans sa présentation sur le post accroc à la kro...capable de quelles performances??? de s'asseoir sur la dernière pétoire, de tourner la poignet et de taper le 299 au compteur...;waouuuuuu alors Méa culpa tu es un pilote y'a pas a dire!!!! mdrmdrmdr sans déc' Péto kask tu me fais bien rire tellement t'es pathétique Wink.....
Ceci dit si a Carole si tu donnes aussi bien que Fremy avec ton gex que tu tournes en 1'00'751...alors oui je viendrais te voir sur ton bidet....même si pour info ce record n'est plus d'actu et a été battu( bon là je te renseigne encore pour le coup pour que t'es l'air moins bête que tu ne l'es déjà Wink)......et ohhhh mon DIEU non pas par le bidet des dieux mais par une yamaha R1(Stéphane Duterne)......en 1'00'512....donc.....tu sais ce qu'il te reste a faire.....t'entrainer Wink

allez allez fais moi plaiz.....ça fait longtemps que j'ai pas sorti mes pompoms cheerscheerslol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peto kask a écrit:
Pour le reste mr le superzero,la féssé je te l'est déjà mise plusieurs fois..... HI HI HI HI HI HI. Rendez vous à Carole pour une démo,suis à ta dispo.




On ne m'a plus mis de fessée depuis l'age de 4 ans,..... euuuhhhhhhh papa ?????? affraidaffraid
et justement mon papa il m'a dit de ne jamais aller quelque part avec un inconnu,
donc présente toi d'abord (enlêve ton masque de peto kask, carnaval c'est fini )
et pour la fessée si tu es culturé tu dois connaître ce film : "attrapes moi si tu peux"....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres toutes ces belles paroles , la je pense qu il serrai temps que tu enleve ton casque et que tu fasse profil bas ou alors que tu nous montre tes talents de pilote c 'est comme ca que vous ditent. car la je pense qu'apres avoir critiquer le roi pour certain comme pour moi meme tu ne t'es pas fait que des amis.... enfin chacun a le droit de s exprimé comme il l 'entend, mais la tu a fort a faire et sur le plan connaissances avec sakapatat je crois que tu es mal baré
voila moi je dit ca mais je ne dit rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
il serrai temps que tu enleve ton casque et que tu fasse profil bas ou alors que tu nous montre tes talents de pilote c 'est comme ca que vous ditent. car la je pense qu'apres avoir critiquer le roi pour certain comme pour moi meme tu ne t'es pas fait que des amis.... enfin chacun a le droit de s exprimé comme il l 'entend,
voila moi je dit ca mais je ne dit rien


+ 1,
ps : moi je t'attend pour la soit disant fessée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
apres toutes ces belles paroles , la je pense qu il serrai temps que tu enleve ton casque et que tu fasse profil bas ou alors que tu nous montre tes talents de pilote c 'est comme ca que vous ditent. car la je pense qu'apres avoir critiquer le roi pour certain comme pour moi meme tu ne t'es pas fait que des amis.... enfin chacun a le droit de s exprimé comme il l 'entend, mais la tu a fort a faire et sur le plan connaissances avec sakapatat je crois que tu es mal baré
voila moi je dit ca mais je ne dit rien


+1

moi je veux venir faire l'equipe d'encouragement pour suz'man je ferai le pom pom boy lol!
suz'man on compte sur toi pour lui mettre une bonne branlée cheerscheerscheerssuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peto kask a écrit:
Demain à carole !!!!! A ta dispo !!!!!! Attention météo pluvieuse,ça va etre tendu pour les ptite nature,couvre toi bien !!!!!!!!!!Pneu pluie interdit !!!!!!!!!

dis nous comment te reconnaître???? auras tu une rose entre les dents????? lol! ou un moustique écrasé...sur les dents?????

ps: toujours histoire de mettre mon grain de sel (hhéé oui désolée....c'est mon habitude et c'est pas à mon âge qu'on change!!! Wink )...Carole n'est pas fait pour les 750....tu devrais le savoir ça en bon pistard que tu es Rolling Eyes...serais Rolling Eyes ...ou sera Rolling Eyes ... BREF...et rouler sur piste en conseillant "pneu pluie interdit"...me fais penser que tu n'as aucune moto de piste ou alors pas de train de pneus de rechange....en même temps s'il pleut (attention genre bonne pluie quand même pas trois gouttes de pipi d'oiseau!!)et si t'es en slick...moi je viens voir comment tu te débrouilles geek ...TOI!! surtout après avoir dit du mal sur les pilotes du Qatar Twisted EvilTwisted EvilLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras demain !!!!!! Par contre y en d'autre qui parle beaucoup sans meme avoir le petit carton pour pouvoir conduire un deux motorisé autre que les billettes et les solex à mamie.Si j'ai dit pneu pluit interdit,c'est pour partir sur le meme pied d'egalité. Promis je prend mon brelon de route. Tchuss mon chtiot poulet à demain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peto kask a écrit:
Tu verras demain !!!!!! Par contre y en d'autre qui parle beaucoup sans meme avoir le petit carton pour pouvoir conduire un deux motorisé autre que les billettes et les solex à mamie.Si j'ai dit pneu pluit interdit,c'est pour partir sur le meme pied d'egalité. Promis je prend mon brelon de route. Tchuss mon chtiot poulet à demain.



je pense que tu parles de sakapatat, n'empêche que moi j'attends d'y voir tes réponses , aux posts, car avant que tu la mouches sur ce sujet..... les poules auront des dents lol!

allez, avoues qui tu es !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etait à carole de 13h jusqu'à 18h.N'y est vu personne à part les quelque courageux sur place.....On m'a demandé si j'avais quelque chose entre les guitares...????? Dois je repondre ??????? COIN COIN COIN COIN . SALUT LES PETITS CANARDS.......!!!!!!!! Je dirais meme limite trompette !!!!!! Ca crache en l'air apres ça dit qu'il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etait à carole de 13h jusqu'à 18h.N'y est vu personne à part les quelque courageux sur place.....On m'a demandé si j'avais quelque chose entre les guitares...????? Dois je repondre ??????? COIN COIN COIN COIN . SALUT LES PETITS CANARDS.......!!!!!!!! Je dirais meme limite trompette !!!!!! Ca crache en l'air apres ça dit qu'il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y était, ce qui n'etait pas ton cas tu lance des défi et tu fuit comme une coutume française...!!!!!!!BOUUUUUUUUUhhhhhhh........ !!!!!!!!!!!! Je té guétté ,je ne té point vu....Maintenant cet à toi qu'il manque des poils au Q............!!!!!!!!!!!!!COINCOINCOINCOIN.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peto kask a écrit:
moi j'y était, ce qui n'etait pas ton cas tu lance des défi et tu fuit comme une coutume française...!!!!!!!BOUUUUUUUUUhhhhhhh........ !!!!!!!!!!!! Je té guétté ,je ne té point vu....Maintenant cet à toi qu'il manque des poils au Q............!!!!!!!!!!!!!COINCOINCOINCOIN.



tu y étais ?????? hahaha, rire....
c'est pas ce qu'on m'a dit,
et puis moi je t'ai jamais lancé un défi à carole en attendant c'est bizzare, parce que raptor s'est proposé et tu ne lui as rien di...
et puis moi je viendrai pas joué a carole, je t'ai di "poulet" si tu me connais si bien,tu connais mon état d'esprit, viens à notre terrain de jeu...
GGaaaaaaaaaazzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...