Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite info


Messages recommandés

Bah oui 3 cession.tu fait quoi quand tu es fatigué toi ? Tu t'arrete pas tu tire tout droit? A tu vraiment bien regarder autour de toi ????? A tu vraiment reconnus tout les gars sur place ????? Je sais qui est ton frère,mais lui c'est il qui je suis ?????????? lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bla bla bla sais tu ce que c'est au moins une session ????
piste ouverte = tu t'arrêtes quand tu veux !!!!!!!
apprend le langage motard
c'est ce qui s'appelle l'arroseur arrosé pour rester dans l'ambiance aquatique

ps : tu parles allemand comme une vache espagnole, ça veux rien dire ton truc, enfin si, ton parlé allemand est tout comme toi : mytho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parler piste avec un cornichon qui ne fait que tourner en rond sur le periph et tenir pleine charge en ligne droite na rien de vraiment instructif !!!! Mais bon,je vais quand meme essayé.Ta seule expérience de la piste ce limites aux billettes pour les enfants à Meaux !!!!! Essaye de tourné dans l'autre sens pour faire travaillé la grosse partie inactive de ton cerveau !!!! Moi j'y était toi non, ne cherche pas d'excuse vaseuses.!!!!!Tu sait la peine de mort a été abolie !!!!! Allez fait de beau rève de victoire"CHAMPION DU MONDE" de ton village !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peto kask a écrit:
Parler piste avec un cornichon qui ne fait que tourner en rond sur le periph et tenir pleine charge en ligne droite na rien de vraiment instructif !!!! Mais bon,je vais quand meme essayé.Ta seule expérience de la piste ce limites aux billettes pour les enfants à Meaux !!!!! Essaye de tourné dans l'autre sens pour faire travaillé la grosse partie inactive de ton cerveau !!!! Moi j'y était toi non, ne cherche pas d'excuse vaseuses.!!!!!Tu sait la peine de mort a été abolie !!!!! Allez fait de beau rève de victoire"CHAMPION DU MONDE" de ton village !!!!!!!




bla bla bla
arête d'essayer de noyer le poisson dans l'eau...
tu reponds jamais aux questions toi ?! au moins mon cerveau il est pas en mode off !!

primo, je roule jamais sur le periph
deuxio et pour ta gouverne, mon cerveau est surement mieux que le tien, lui au moins ne raconte pas de mytho
je ne sors pas d'excuse, étant donné que c'est toi qui te défile à chaque fois, vu que tu di que tu me connais , à chaque fois je te dis de venir sur notre terrain de jeu que tu dois connaitre, mais tu ne répond jamais et que tu te défiles donc !!! moi je ne t'ai jamais dis carole, c'est stunt et raptor, donc si t'es pas content, adresse toi a eux !!!
de plus moi j'ai rien a prouver, il y a des photos sur le forum, qui montrent que je n'envoie pas qu'en ligne droite : photos insolites
et pour finir, tu parleras moins quand tu rouleras avec moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu kelke foto poster par mademoiselle feetrideuse et il y a 2 motard et un camion ne serait ce donc pas un de ces 2 types qui jourais avec vos nerf mister NONO ou MANU car si l addresse ip provien de chez vos amis et ke raptor sais ki c est, de plus un 1000 de 2004????? ok suzuki mais peut etre est ce pour vous faire tourner en bourique et si ct plutot un 1000 mais de chez honda????

ps: je ne connais pas l annee de la repsol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là ça commence à monter...alors désolée....je vais remettre un peu les points sur les "i" et les barres sur les "t"!!!!(avec les exclamations car moi aussi je sais m'exclamer et m'exprimer!!!!)

peto kask a écrit:
Parler piste avec un cornichon qui ne fait que tourner en rond sur le periph et tenir pleine charge en ligne droite na rien de vraiment instructif !!!!

Je comprends pas...pourtant c'est un langage que tu devrais pratiquer à outrance et couramment....toi pauvre motard monsieur tout le monde qui se démarque....ah non pardon!!!je devrais plutot dire qui se fond dans la populace (et oui maintenant tout le monde ne jure que par ton bidet qu'il sache ou non piloter!!!avoir un gex n'est pas un critère de pilotage!!)des tourneurs de poignets à fond de 6 de gsxr 1000!!!!(je parle en général...et surtout de ceux que je n'ai pas vu tourner!!)....tire la chasse du bidet de temps en temps, tu verras que c'est pas ton trône (ou tu fais tes besoins) qui fais de toi un dieu....mais plutot le gars qui est dessus (et ça malgré toutes tes belles paroles ça reste encore à prouver!!!!


peto kask a écrit:
Mais bon,je vais quand meme essayé.Ta seule expérience de la piste ce limites aux billettes pour les enfants à Meaux !!!!! Essaye de tourné dans l'autre sens pour faire travaillé la grosse partie inactive de ton cerveau !!!!
MDRRRRRR c'est vrai toi c'est sur carole!!!pas mieux niveau manège....tu tournes en rond comme un con(t'as déjà tourner dans l'autre sens toi à Carole???dis moi !!)...Et sinon t'as déjà essayé de te payer un manège à sensation???? non parce que faut y aller mon gars je t'ai déjà dit ne résume pas un pistard à un seule piste....ça fait du tord aux vrais pilotes c'est pas sympa de te comparer à eux ça pourrait nuire à leur réputation!!!
merci de ne pas te comparer à ceux qui ne te ressemblent pas....les modestes pilotes qui donnent sur la piste et qui ne se donnent pas en spectacle dans une pièce de théatre de boulevard ou tout en gueule sur un forum moto!!!!


peto kask a écrit:
Moi j'y était toi non, ne cherche pas d'excuse vaseuses.!!!!!Tu sait la peine de mort a été abolie !!!!! Allez fait de beau rève de victoire"CHAMPION DU MONDE" de ton village !!!!!!!

c'est dur d'etre aigri(gaffe tu vas faire monter ta tension à force et avoir de plus en plus de cheveux gris!!!)....mon pauvre t'es pas champion en gp ni même en 125....ni même en supersport puisque tu vas les voir tourner le week end....ton rêve c'est un jour d'égaler les grands...Mais t'es qu'un gagne petit alors tu attaques comme un yorkshire...bouhhh honte à toi mais regarde déjà t'es passé de la majorette à la taille réelle( pas comme moi, tu l'as d'ailleurs souligné...ouille j'ai encore mal de cette vilaine estocade...heureusement que je le clame partout que je n'ai rien entre les jambes moi, simplement du répondant en matière de bécane...ce qui n'est toujours pas ton cas!!!)...mais t'es toujours pas champion ni même de ton village ...ah voui ah voui je comprends....alors tu deviens agressif, plein de rancoeur....pauvre petit péto kask!!!!!en tout cas même si t'es pas champion de moto(si ça peut t'aider....je t'assure ça ne me coute rien et ça me fait plaisir)...pour moi t'es champion du monde toute catégorie!!!...je t'inviterai bien un mercredi soir si ça te dit...je fais une bouffe entre amis lol!lol!lol!lol!
ps: si comme le dit stunt c'est un des deux gaillards.....vont voir ce qu'ils vont voir!!!! Wink même pas peur du haut de ma grande taille

ps2: moi perso Péto kask je te l'ai déjà dit et je le redis...tu me fais rire tellement t'es pathétique...c'est pour ça que maintenant je vois même plus l'intéret (quoique y'en a jamais eu) de continuer une pseudo discussion avec toi....a bon entendeur moi je te dis salut!et bon vent!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt187 a écrit:
j ai vu kelke foto poster par mademoiselle feetrideuse et il y a 2 motard et un camion ne serait ce donc pas un de ces 2 types qui jourais avec vos nerf mister NONO ou MANU car si l addresse ip provien de chez vos amis et ke raptor sais ki c est, de plus un 1000 de 2004????? ok suzuki mais peut etre est ce pour vous faire tourner en bourique et si ct plutot un 1000 mais de chez honda????

ps: je ne connais pas l annee de la repsol




j'avais eu le meme raisonnement mon cher stunt c'est donc peut etre un de ces 2 sacripans, le miserable peto kask parce que je ne pense pas que l'on puisse etre comme ca a moins de le faire expret SuspectSuspectSuspect


En tout cas peto kask si c'est un jeu je pense qu'il a maintenant assez duré et comme on dit, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures
le fait que la tension soit montée d'un cran et que tu deviennes aggressif n'est vraiment pas dans l'esprit de ce forum (enfin moi je dis ca je ne dis rien)
si tu es vraiment quelqu'un qui ne s'est pas amuser a jouer un jeu pour faire enrager certains membres du forum je pense qu'un petit post d'excuse serait le bienvenu ; a toi de voir tchussssss WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ca pourrait etre un des 2 en honda
mais quand il y a eu le post le dimanche du gp
et qu'il a plu
j'etais avec nono koum satanas bouddha et d'autre

quand au 2 eme manu
il etais avec moi hier quand peto kask a posté (nono aussi d'ailleurs)
il me suggerai des reponses

bon c'est vrai il y en a qui vont dire que je suis partie prennante
mais la non
bises a tous
a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf alors ki reste t il etienne alias teuk mais roule pas en 1000 et pas son genre je pense mais fou de carole!!!!j ai penser a satanas mais pas lui aparament...je ne peu pas plus vous aider les gars mais je trouve ca drole hihihihihihhi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des excuses ???????? Faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties. Il n'y a jamais eut une once d'agressivité dans tout mes propos. A la base c'etait juste parti sur ce que moi je pensai du GP pourri. Maintenant que certain n'accepte pas que l'on touche au PROCTO 46 moi j'ai trouvé ça tres drole. De suite certain se sont empressé de jouer au donneurs de leçons. J'ai trouvé une bréche je m'y duis engoufré et me suis bien bidonné, mais certain non pas de 1er degrés. Mais bon il est claire qu'il vaut mieux que ça cesse.Je laisse donc ces personne à leur couture et leur point de croix............A TOUT LES AUTRES AKROS JE DONNE RENDEZ VOUS VENDREDI SOIR A CAROLE.....APRES LE RENCARD DE ST CLOUD(ou je ne pourrais etre,team manager,cuisto et meccano ) SI SI JE VOUS PROMET LE CIRCUIT SERA OUVERT...DONC FAITE UN PETIT ROULAGE JUSQU'A LA BAS ET SUR PLACE JE VOUS OFFRIRAI QUELQUE RAFRAICHISSEMENT. ET POUR LES FILLES J'AURAI AUSSI DE L'EAU CHAUDE AROMATISE AVEC DES PETIT GATEAUX. CET INVITE EST TRES SERIEUSE .......PROMIS JURER........MAINTENANT CERTAIN AURONT TROUVER QUI JE SUIS..JE LES ATTEND POUR LES TUYAUTER SUR LES EPREUVES D'ENDURANCE.N'HESITEZ PAS A VENIR VOUS RESTAURER... LE CIRCUIT SERA OUVERT POUR CAUSE DE COURSE D'ENDURANCE.SI LE GARDIEN NE VOUS LAISSE PAS ENTRER FAITES PETER DE GRAND COUP DE GAZ DEVANT LA GRILLE ET JE VIENDRAI VOUS CHERCHEZ.OU SI NON POUR CERTAIN LE TILIPHON....TCHUSSSSS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une attitude pareil tu risques de mater ta course d'endurance seul enfin vu que t'es le meilleur dans tous les domaines et surtout en stupidité(et pas que champion du monde de ton village) je pense que tu t'en fous.
Bon plus de tps a perdre avec un mec comme toi alors je te laisse avec ta connerie universelle; c'est plus une tete que t'as mec c'est une veritable mongolfiere; il doit y avoir de la place pour toi sur "pathetique.net"......passe ton chemin Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peto kask a écrit:
Des excuses ???????? Faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties. Il n'y a jamais eut une once d'agressivité dans tout mes propos. A la base c'etait juste parti sur ce que moi je pensai du GP pourri. Maintenant que certain n'accepte pas que l'on touche au PROCTO 46 moi j'ai trouvé ça tres drole. De suite certain se sont empressé de jouer au donneurs de leçons. J'ai trouvé une bréche je m'y duis engoufré et me suis bien bidonné, mais certain non pas de 1er degrés. Mais bon il est claire qu'il vaut mieux que ça cesse.Je laisse donc ces personne à leur couture et leur point de croix............


Bon, tout d'abord moi je trouve dommage que cela ait pris une si grande ampleur les amis : On est sur un forum et , comme a moto, on a pas tous le même point de vue que le petit camarade d'à côté !!! Donc en me faisant l'avocat du diable (ça c'est mon côté gentil Wink ), je pense que Peto kask a le droit de donner son point de vue et ses impressions, là dessus on est tous d'accord. Mais c'est vraie que la joute verbale a pris consistance quand on a tous perçu comme de l'acharnement envers notre super héros, il faut dire que tel un chevalier de l'ombre il a un regard avisé sur toutes les réponses des membres notre Suz'. Bon, la fraternité étant là, mon poto Gex rider est venu pour aider mais malheureusement la joute s'en est trouver inégale (bah oui 2 contre 1 Suspect ) mais alors lorsque notre Modo intervient avec toute sa grâce et son expérience, là c'en est trop et notre ami le nouveau viendu riposte comme il peut mais le mal est fait !
Alors stop le jeu ça c'est bien, on en rigolera après ça c'est sur, le post reste ouvert encore pour vos impressions aprés il sera verouiller: ça c'est fait !!


PS pour Peto kask : Le second degré est dur a trouver lorsqu'on te lit, pense a mettre des smileys ou emoticones pour dire aux autres que tu blagues : LaughingSurprisedWinkRazzCoolTwisted EvilI love youtonguepigrabbitcheersbomsunnyalbinofaraokingqueenjocolorgeekflowerafrolol!fleursupermdrdrapeausalutbravolaanguemoonwalker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suz'man a écrit:
ps : quand on doit prendre quelque chose à la légère on appelle ça le second degré Mr raptor et quand on dit premier degré c'est on prend tout à la lettre !!!,
Razz


C'est ce que j'ai écrit mon cher, va vite chez l'opticien t'as la vue qui baisse lol!lol!lol!

PS : laanguelaanguelaangue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voudrais bien utilisé les petits bazarre ilustré qui bouge....Quand j'essaye ça m'efface tout le texte et suis obligé de tout recomencé....Mais c'est super cool d'avoir pris ma defence mr Raptor,merci,c'est tout à fait ça. La vérité tu ferais un bon avocat....Une fois mon personnage découvert les choses rentrerons dans l'ordre. TRANQUILE. ps:le peut de fois ou j'arrive de mettre un smiley, c'est Christophe Colomb decouvrant l'amerique.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX12Raptor a écrit:
peto kask a écrit:
Des excuses ???????? Faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties. Il n'y a jamais eut une once d'agressivité dans tout mes propos. A la base c'etait juste parti sur ce que moi je pensai du GP pourri. Maintenant que certain n'accepte pas que l'on touche au PROCTO 46 moi j'ai trouvé ça tres drole. De suite certain se sont empressé de jouer au donneurs de leçons. J'ai trouvé une bréche je m'y duis engoufré et me suis bien bidonné, mais certain non pas de 1er degrés. Mais bon il est claire qu'il vaut mieux que ça cesse.Je laisse donc ces personne à leur couture et leur point de croix............


Bon, tout d'abbord moi je trouve dommage que celà est pris une si grande empleure les amis : On est sur un forum et , comme a moto, on a pas tous le même point de vue que le petit camarade d'a côté !!! Donc en me faisant l'avocat du diable (ça c'est mon côté gentil Wink ), je pense que Peto kask a le droit de donner son point de vue et ses impressions, là dessus on est tous d'accord. Mais c'est vraie que la joute verbale a pris consistance quand on a tous perçu comme de l'acharnement envers notre super héro, il faut dire que tel un chevalier de l'ombre il a un regard avisé sur toutes les réponses des membres notre Suz'. Bon, la fraternité étant là, mon poto Gex rider est venu pour aider mais malheureusement la joute s'en est trouver inégal (bah oui 2 contre 1 Suspect ) mais alors lorsque notre Modo intervient avec toute sa grace et son expérience, là s'en ai trop et notre ami le nouveau viendu riposte comme il peut mais le mal est fait !
Alors stop le jeu ça c'est bien, on en rigolera aprés ça c'est sur, le post reste ouvert encore pour vos impressions aprés il sera verouiller: ça c'est fait !!


PS pour Peto kask : Le second degré est dur a trouver lorsqu'on te lis, pense a mettre des smileys ou emoticones pour dire aux autres que tu blagues : LaughingSurprisedWinkRazzCoolTwisted EvilI love youtonguepigrabbitcheersbomsunnyalbinofaraokingqueenjocolorgeekflowerafrolol!fleursupermdrdrapeausalutbravolaanguemoonwalker





tout est dit mon tit poulet rien a ajouter

ps: on arrive a tomber d'accord avec peto kask lol!lol!lol! moi je dis c'est la premiere fois ca mérite une tite holaaaaaaaaaa cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...