Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petit defis entre amis


Messages recommandés

je lance le post du défi SUZ'MAN Vs PETO KASK sur machines de même marque mais apparemment pas de même puissance car pour l'un nous avons un GSXR SRAD et pour l'autre un GSXR des temps modernes prenons RDV pour le défi du meilleur pilote par expérience des 2 nous choisirons bien évidement comme circuit celui de CAROLE il ne vous manque plus messieurs qu'une date pour

LE SUPER DÉFI







PS: corrige moi pour les fautes sakapatat merci...ça c'est fait Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je propose de modifier le duel Stunt, je m'explique :

1) 5 Tours du circuit Carole

2) Le tour du périph de nuit (départ de la porte de st cloud direction nord - arrivée Pte de st cloud )

3) Concours de vidage d'une pinte de bière le plus rapidement.

4) et pour finir, un burn out...

PS : Pour le troisième duel, vous pourrez faire appel a un ami !!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suz'man a écrit:
les gars, ceci est simplement un lancement et un appel à sa présentation, pas pour un pseudo defi !!
ps : c'est pas vous qui payer les pneux

GGGGGaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzz



C'est qui l'idiot du village qui a dit Taffiole a Suz'man ??? ah bah c'est moi !!! quel con Wink

Bon c'est pas grave, moi je propose de continuer le défi et je m'oppose a la place de Suz'man.

Alors PETO KASK, voilà je te lance le défi de venir te mesurer à moi et mon ZX12RRR va te dévorer, je pense qu'on se vaut car ton 1000 est plus récent mais la puissance et l'agressivité sont de mon côté alors c'est quand tu veux !!! cheers

PS : Pour le défi de vider sa pinte de bière j'ai toute mes chance aussi lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suz'man a écrit:
les gars, ceci est simplement un lancement et un appel à sa présentation, pas pour un pseudo defi !!
ps : c'est pas vous qui payer les pneux

GGGGGaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzz





bah le perdant paye le pneu de l'autre
si tu perds on se cotisera comme pour le retro d'hélio par contre s'il perd j'invite tous les akros a changer leurs pneus aux frais de "pete dans ton casque" heuuuu petocask SurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprised
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX12Raptor a écrit:



Alors PETOKASK, voilà je te lance le défi de venir te mesuré a moi et mon ZX12RRR va te dévorer, je pense qu'on se vaut car ton 1000 est plus récent mais la puissance et l'agressivité sont de mon côté alors c'est quand tu veux !!! cheers

PS : Pour le défi de vider sa pinte de bière j'ai toute mes chance aussi lol!lol!lol!



moi j'ai un dicton sans maitrise, la puissance n'est rien, alors j'espere que tes bandes de peur sont plus qu'inexistantes...... Laughing

je suis sur que tu sais qui c'est peto kask !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
ZX12Raptor a écrit:
non mais s'il a deux baloche, je l'attends lui et son 1000 K4 WinkWinkWink

lol!lol!lol!lol!lol!



comment tu sais qu'il a un 1000 K4 il ne me semble pas avoir lu l'année de son gex



+1

non seulement tu le connais et tu vas nous dire qui c'est !!!, si ce n'est pas toi.... met nous sur la voix....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suz'man a écrit:
non seulement tu le connais et tu vas nous dire qui c'est !!!, si ce n'est pas toi.... met nous sur la voix....


Alors, déjà je ne parlerai pas, même sous la torture et puis c'est bien d'avoir des gars comme Petokask, car ça fait bouger un peu le forum. Et puis j'ai parlé de sa bécane, mais je vous ai peut être mis sur une mauvaise piste Wink j'aurrais pu parler d'un 250 RG ou dire que ce gars et un super gentil mais qu'il n'y connais rien en moto car il n'aime pas Kawa lol!

Vous savez que c'est pas moi, donc bonne recherche car qui peut bien se caché derrière son masque ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ce que je peux dire c'est qu'on dirait un peu la facon de s'exprimer de notre ami Koum maintenant en ce qui concerne l'adresse IP de boubha bah c'est peut etre parce que koum utilise le pc de boudha( bah oui il n'habite pas loin l'un de l'autre) et boudha pretend etre en panne de pc pour que nous soyons completement perdu
voila le verdict de Dr Gex Watson bon je sais c'est un peu tirer parles cheveux lol!lol!lol!

ps Boudha et Koum si ce n'est pas vous je vous demande 1000 pardons zen et dans ce cas là dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cher Dr Gex Watson moonwalker

Vu que certains post ont l' adresse IP de fifou et little sont les mêmes que celle de peto, on pourrait supposer que c'est quelqu'un qui travaille à la ratp.... (étant renseigné sur les adresses IP, bah oui j'ai mes sources.... )
il roulerait sur un 1000 apparament k4, tous les deux on un gex et little possède un 1000 k4, qui d'autre aurait un 1000 k4 et bosserait à la ratp ou qui serait assez mytho pour faire passer un ZX-12 en 1000 k4...... Laughing
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Telle est la question ???!!! grr

Sherlock Suz'
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dora aussi fait parti de la maison verte hmmmmmm scratchscratch la seule chose que l'on puisse conclure c'est que nous sommes berné par un petit homme vert mon cher Sherlock Suz
D'un autre côté notre ami Dora n'a pas bcp donné son avis sur le sujet se contentant souvent de faire juste monter un peu plus la mayonnaise.
Donc au vu des faibles éléments en notre possession mon cher Sherlock Suz je pense que derriére le pseudo Peto Kask ne se cache pas une mais plusieurs personnes de la maison verte maintenant il nous faut découvrir qui sont-ils scratchscratch

Peto Kask nous allons ouvrir l'oeil et Sherlock Suz et Dr Gex Watson finiront par lever le masque avec l'aide de tous les akros qui ne sont pas dans ce plan makiavelique grrchef

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...