Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel chatiment pour Peto Kask quand nous l'auront découvert


Messages recommandés

Je propose ici que chacun propose un CHATIMENT digne de ce nom pour les éléments ayant donné vie a Peto kask

s'il s'agit bien de nos amis de la RATP je propose qu'il fasse toute la ligne ou chacun d'entre eux bosses en tenue de majorette ou alors que tous les akros se reunissent dans le bus de chacun pour un voyage qu'ils n'oublieront pas de si tôt lol!lol!lol!lol!


soyez sans pitié pour ses manants lol!lol!lol! non je déconne mais bon Laughing ( pfff suis pas pret de retrouver une selle moua Rolling EyesRolling Eyeslol!lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
je n'ai vu qu'un seul akro a carole dimanche dernier c'etait toi?


il a dit qu'il n'avait aucun autre pseudo sur akro (alors moi je dis normalement...ce n'est pas un akro!!! suis un peu Gex!!! lol..(ou alors le monsieur il répond pas bien aux questions qu'on lui pose Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
Gex Rider a écrit:
je n'ai vu qu'un seul akro a carole dimanche dernier c'etait toi?


il a dit qu'il n'avait aucun autre pseudo sur akro (alors moi je dis normalement...ce n'est pas un akro!!! suis un peu Gex!!! lol..(ou alors le monsieur il répond pas bien aux questions qu'on lui pose Wink )



oui c'est ce que je pense parce que s'il joue un jeu il ne va pas me dire qu'il a un autre pseudo lol donc Dr gex watson essayait une ruse mdr lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, le chatiment de Peto Kask.....
pour quelqu'un qui critique autant de motard qu'il le fait, qu'il se permette de juger les motards qui envoient du watt en courbe comme certains akro ou grand pilotes, ou le motard qui simplement veut se faire plaisir sur une belle ligne droite car il a peur de prendre de l'angle ou aime juste rouler trankilou biloute en courbe pour x ou y raison,
je trouve que tu manques de respect à tous les motards, qu'il soit du dimanche, le motard de toute l'année, le pistard, ou les pro, et ce site est un lieu virtuel pour se retrouver dans un moment convivial et de sympathie,
et je ne trouve rien de cela en toi, et je vais être direct, pour moi tu n'as pas ta place ici !!!!!
le personnage que tu joues ici n'est pas le bienvenue pour ma part

ou alors fais des efforts !
essaye de répondre à nos questions
crotte de bic alors !!!

ps : ceci n'est que mon avis personnel à moi même
Laughinglol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...