Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ Honda ] Mon Frelon Blanc


Messages recommandés

Bonjour à tout le monde, ben vu que je suis nouveau sur le FOFO et bien je vais vous présentez "MA DEMOISELLE".

- C'est ma deuxième bécane, auparavant j'avais un FZ6 et j'ai voulu rester dans la catégorie des ROAD 600. C'est pourquoi, il ya deux mois et demi de çà j'ai acheté une petite hornet, new modèl. Elle est de mars 2008 et elle avait 5400km quand j'en ai fais l'acquisition.
- Elle affiche maintenant 10400km. Je pense que c'est le trajet Millau - Paris (750km) qui l'a tué... lol!

- Je commencerai cette présentation par des photos qui datent de quand je l'ai acheté, sachant que le lèche roue et les top block étaient déjà montés quand je l'ai eu... et ensuite je balancerai des photos avec les modifs que j'y est apportées...

Voilou, j'espère que cette petite présentation vous plaira messieurs dames.... Laughing











Et maintenant avec les modifs apportées par mes soins. Je vous raconte pas quand " maman" à vu qu'il n'y avait plus les poignées de maintiens..
"MAMAN" = Evil or Very Madlol!lol!


Silencieux ARROW en finition ALU.


Le passage de roue de chez S2 CONCEPT.


Le petit saute vent, je pense que j'en mettrai un autre car après réflexion je le trouve laid... scratch


Les top block







Et voilà pour ce soir, putin sa prend du temps de bien faire les choses, sa fait une heure que j'y suis à faire cette présentation Sleep
Prochaine étape les collecteurs et vivement d'ailleurs car cela procurera à ma belle un gains de 10cv et une perte de 10 kg, GAZZZZZ.... Twisted Evil

Enfin, j'attends avec impatience vos conseil et vos remarques, tous vos messages seront les bienvenus.... BONSOIR A TOUS....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt187 a écrit:
ca y ai tu a craquer pour le pot arrow tout mignon tu la prix la ou nous sommes aller??? en tout cas elle prend enfin de la gueule


Salut stunt, et oui je suis retourné là où tu m'avais emmené (la caverne d'alibaba pour moi qui suis aveyronnai) lol! et j'ai craqué.... Rolling Eyes
Comme tu dis elle prend enfin de la gueule!!! Merci pour ton post et bonne route.... moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'adore les motos blanches...(je sais je me répète mais si tous les designers m'avaient écouté ça ferait déjà 5 ans que ce coloris serait sorti ...enfin je dis ça je dis rien moi...)
très jolie guêpe....(car frelon ce n'est plus mademoiselle...mais monsieur...tout de suite je suis sûre que pour toi ça le ferait moins lol!lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Salut à toutes et à tous les AKRO .... Déjà bonjour, sa faisait lontemps que j'étais pas venu sur le fofo.... ( cause = vacances biensur afro )

J'en profite pour vous montrez l'avancement de mon frelon... Depuis la dernière fois ben collecteurs, clignots AV, liserets de jante et BT014 montés..... Voilou, bonnes vacances à tous ceux qui partent et bon courage pour ceux qui vont bosser..... moto



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt187 a écrit:
elle est vraiment trop mimi


Merki le stunt, seulement " MIMI", j'ai encore des progrès à faire alors.... lol! si je veux que sa pète !!!! Twisted Evil

Petite question, avec imageShack vous arrivez à mettre des videos sur le net ??? scratch

Si d'autres logiciels existent est que vous pourriez mdonner les noms... Merçi d'avance les AKROS...... cheers @ +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Monsieur,

Vraiment sympa ta machine et sympa aussi ta petite présentation évolutive Wink
J'aime bien les modifs et c'est vrai qu'en blanc ça le fait bien.

Voilà, féloche pour ta belle et a ++


PS : GGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZ

lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...