Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DANS TON "Q" ROSSI


Messages recommandés

Quand Lorenzo ou Pedrosa tombe ça charge ti suite là bizarre pas un commentaire...Et bin voilà je vais rouvrir les hostilité...Ce n'est pas un petit suisse qu'il a pris hier !!! C'est la production journaliere a mamie nova qu'il a pris dans le "TARMA". Trop content merci Rossi...PS:la video est dispo sur you tube...Je ne m'en lasse pas,(la vous ne le voyez pas mais j'ai le sourire jusqu'au oreilles)....!!!!!!!!Au chiottes Rossi !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON NON moi toujours fan cheers ......et je dis un grand BRAVO cheerscheerscheerscheers .....trop fort....bon soit!, il est tombé...ce qui arrive a tout le monde...mais le MONSIEUR a repris sa machine reparti 11ème....et remonté 5ème en une dizaine de tours!!!alors tes petits suisses il s'est pas assis dessus....il est encore en train de bouffer le stock....pendant qu'il se repose pendant la trêve estivale lol!lol!lol!cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du brin oui....!!!! Y c'est panné comme un chiasseux... Et puis c'est vrai il a arreté les petit suisses,il est passé sur les pots de fromage blanc en 1kg.Si y continus comme ça ,l'usine entière va y passer !!!!!!!! Au chiottes le mangeur de saucisses....!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
sakapatat a écrit:
NON NON moi toujours fan cheers ......et je dis un grand BRAVO cheerscheerscheerscheers .....trop fort....bon soit!, il est tombé...ce qui arrive a tout le monde...mais le MONSIEUR a repris sa machine reparti 11ème....et remonté 5ème en une dizaine de tours!!!alors tes petits suisses il s'est pas assis dessus....il est encore en train de bouffer le stock....pendant qu'il se repose pendant la trêve estivale lol!lol!lol!cheers




10000000


ps: tu dis qu'on charge quand lorrenzo ou pedrosa tombe mais là lorrenzo s'en ai mis une et on n'a rien dit

je vais donc remedier a cette oubli SurprisedDANS TON Q LORRENZO ET EN PLUS T'AS MEME PAS PU REPARTIR lol!lol!lol! voila c'est fait lol!lol!lol!

nous aussi on t'aime petokask lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petokask a écrit:
Quand Lorenzo ou Pedrosa tombe ça charge ti suite là bizarre pas un commentaire...Et bin voilà je vais rouvrir les hostilité...Ce n'est pas un petit suisse qu'il a pris hier !!! C'est la production journaliere a mamie nova qu'il a pris dans le "TARMA". Trop content merci Rossi...PS:la video est dispo sur you tube...Je ne m'en lasse pas,(la vous ne le voyez pas mais j'ai le sourire jusqu'au oreilles)....!!!!!!!!Au chiottes Rossi !!!!


+ 1 mon ami et heureusement que u es là lol!lol!lol! ça serait fade sinon avec que des adorateurs du rital WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raptor a écrit:
petokask a écrit:
Quand Lorenzo ou Pedrosa tombe ça charge ti suite là bizarre pas un commentaire...Et bin voilà je vais rouvrir les hostilité...Ce n'est pas un petit suisse qu'il a pris hier !!! C'est la production journaliere a mamie nova qu'il a pris dans le "TARMA". Trop content merci Rossi...PS:la video est dispo sur you tube...Je ne m'en lasse pas,(la vous ne le voyez pas mais j'ai le sourire jusqu'au oreilles)....!!!!!!!!Au chiottes Rossi !!!!


+ 1 mon ami et heureusement que u es là lol!lol!lol! ça serait fade sinon avec que des adorateurs du rital WinkWinkWink




tu sors Dora tu sorstu sorstu sorstu sorstu sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous aviez remarqué le petit sourire de Lorenzo qd Rossi s'en ai mis une !!!! l'était content rosco !!!
mais le plus terrible c'est sa tete qd Valé est reparti en bouffant les autres petit a petit arf trop bon

suis trop content egalement pour DePuniet, enfin un bon resultat à ne pas negliger pour le futur albino VIVE LES PLAYMATES !!!!!!!!!!!!!!!! lol! ( Hugh Effner si tu me lis aurais tu un poste pour moi lol)

king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Mon temp au tour..??? Je dirais un temp tout à fait honorable pour un vieux cornichon avec un parpaing dans le dos...!!! Afficher mon chrono pourrait en faire pleurer quelque uns....(mdr).Quand à la gorge profonde je serais honorer de pouvoir dire-Ouah j'connais un type qui peut te grater les intestins par la bouche...!!! Vilaine và....!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas fini un peu les filles lol!

quel bande de Gay ma parole !!! entre un vieux chnok qui ne supporte pas la reine du GP et l'aut'e fiote qui sort plus son gex !!!

c'est pas pour balance mais je t'ai attendu à carole ma grosse... je t'aurai bien botté le cul me suis encore amélioré albino me manquait un p'tit 1000GEX à mon tableau de chasse Razz
tout de suite avec des freins ça va mieux lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!---> Koumaba <---! a écrit:
moi j'étais chez moi, je regardais le trou d'bal à Lorenzo qui s'élargissait un peu ++++! MDRRRR



mdrmdrmdr

+ 100000
je crois qu'ils vont lancer une nouvelle pub chez Yoplait : un truc du genre "Lorenzo pilote de Motogp moto boit tous les matin une grande bouteille de Yop et comme il fait attention a la planete ils recycle la bouteille vide dans son Q " lol!lol!lol!lol!lol!LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
!---> Koumaba <---! a écrit:
moi j'étais chez moi, je regardais le trou d'bal à Lorenzo qui s'élargissait un peu ++++! MDRRRR



mdrmdrmdr

+ 100000
je crois qu'ils vont lancer une nouvelle pub chez Yoplait : un truc du genre "Lorenzo pilote de Motogp moto boit tous les matin une grande bouteille de Yop et comme il fait attention a la planete ils recycle la bouteille vide dans son Q " lol!lol!lol!lol!lol!LaughingLaughing


Koum je savais bien que t'étais un gros GAYYYYYYYYYY à mater tes trou de balle poilus à longueur de journée .... j'vais me méfier là prochaine fois que tu me fais la bise lol!

Noche t'as des idées bizarres ... on sent du vécu tout de suite lol!lol!lol!
Qd on bosse dans la pub on test les produits non ? tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunty a écrit:
Gex Rider a écrit:
!---> Koumaba <---! a écrit:
moi j'étais chez moi, je regardais le trou d'bal à Lorenzo qui s'élargissait un peu ++++! MDRRRR



mdrmdrmdr

+ 100000
je crois qu'ils vont lancer une nouvelle pub chez Yoplait : un truc du genre "Lorenzo pilote de Motogp moto boit tous les matin une grande bouteille de Yop et comme il fait attention a la planete ils recycle la bouteille vide dans son Q " lol!lol!lol!lol!lol!LaughingLaughing


Koum je savais bien que t'étais un gros GAYYYYYYYYYY à mater tes trou de balle poilus à longueur de journée .... j'vais me méfier là prochaine fois que tu me fais la bise lol!

Noche t'as des idées bizarres ... on sent du vécu tout de suite lol!lol!lol!
Qd on bosse dans la pub on test les produits non ? tongue



stunty ispice di counasse tu sors pour info stunty je ne bosse pas dans la pub mais je pensais que tu le savais lol!lol!lol!lol!lol!lol! le coup du yop c'etait juste pour faire une allusion au fromage blanc de petokaske lol!lol!lol!lol!

sinon je ne savais pas que tu faisais la bise a koum ShockedShockedShockedSuspect fais quelque chose tit stunty le céliba ca ne te réussi pas lol!lol!LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...