Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

week end Carole 14,15,16 aout


Messages recommandés

Salut les biloutes, un petit message pour vous teniri au courant que je serai présent sur la piste de Carole ce week end
j'espere voire quelques têtes car en ce moment le forum ça devient désert .....

allé j'enfile mon cuir et direct la prégrille ! albino

tchusss king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors les gens ? tous parti à la plage ????

ze viens tout juste de retirer mon cuir tout collant cheers

grosse journée aujourd'hui !!! du bon trajo, des pilotes super et pour une fois vraiment peu de chutes et sans gravité aucune, nikel et pas bcp d'attente sous le soleil (j'ai pu en faire 4 et meme une 5eme mais là je n'en pouvais plus !!!)

Gros big up à Raptor d'avoir fait le déplacement aujourd'hui, ça m'a fait plaize de voir une trogne que je connaissais et il a pris son role d'umbrella girl très a coeur lol!I love you

sinon trop chaud pour claquer un chrono, on est vite à bout surtout les pneus .... ça glissouille gentillement mais ça fout la banane au fond du casque qd tu claque un exter en glisse mmmmmmmmm c'est passé c'était beau !!!! lol


viendez tous la prochaine fois cheers histoire de faire un peu de pub du forum qui deviens désert cet été ..... lacheur

biz les gens cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord a écrit:
Désolé, mais certains se remettent encore de la dernière cession Wink


lol! ça reviendra vite je te fais confiance cheers et puis comme on dit hein, la puissance n'est rien sans la maitrise lol!

vroum vroum suis déjà parti albino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! merci mon raptor albino

c'est bizarre après cette journée je suis rentré tout calme lol! j'ai enfin pu voire qu'il y avait un paysage de chaque coté de mon ruban d'asphalte geek

j'avais pas vu que tu filmais qd j'ai taper le freinage au 1000Gex lol l'était furieux l'ami lol! j'en ai encore la banane !!

j'espere qu'il y aura plus de monde du forum avec moi le week end prochain cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...