Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau lieu de RDV


Messages recommandés

Slt les amis,

Comme vous le savez, la répression étant devenu monnaie courante, j'aimerais proposer une nouvelle organisation des sorties du vendredi soir. Mais vous pouvez proposer d'autres idées, je vous rappel qu'entant que membres vous avez le droit et le devoir a une participation ACTIVE.

Donc voila :

Que dites vous de se donner rendez vous dans un PUB ?
ou

Directement au comissariat le plus proche pour une ambiance de ouf en G.A.V avec de nouvelles rencontres en perspective...???

ou

Chacun chez soi pour que notre poule soit bien gardé...?

ou

Chez la voisine, perso la deuxième proposition me donne plus envie...

Allez, maintenant vous pouvez répondre c'est gratuit... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raptor a écrit:
Slt les amis,

je vous rappel qu'entant que membres vous avez le droit et le devoir a une participation ACTIVE.



Ah ah ah ca me fait rire; je sais pas pourquoi....

le mec il propose ça alors que l'hiver approche, enfin c'est vrai que vieux motard que jamais, mais bon, vu l'excellente affluence durant les beaux jours qui sont passés, je pense que ça pourrait pas être pire avec ces nouvelles destinations...

perso je suis partant pour le comico à coté de chez moi, comme ça je rentrerai en B'M'double pied lol!

GGgggggggggggggggggggggggaaaaaaaazzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suz'man a écrit:
Raptor a écrit:
Slt les amis,

je vous rappel qu'entant que membres vous avez le droit et le devoir a une participation ACTIVE.



Ah ah ah ca me fait rire; je sais pas pourquoi....

le mec il propose ça alors que l'hiver approche, enfin c'est vrai que vieux motard que jamais


Désolé ma poule, y'a 2 catégories de motards:
- Ceux comme toi qui sortent seulement quand le soleil est là !!!
- Ceux comme la plupart d'entre nous qui vont pas chialés comme des gonzesses parce que la meule est sale Wink ou parce que l'eau ça mouille (soit dit en passant j'aime bien quand ça mouille moi Twisted Evil)

Allez sans rancune je t'aime bien quand même...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
et raptor tu t bien tromper sur les gonzesses

tu es bien matcho dit moi lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!studystudystudystudystudy


Oui mais c'est pas ma faute, par défaut le motard est : ventard, gueulard, matcho, rigolo, beau gosse, sur de lui et il a en prime un petit kiki lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raptor a écrit:

- Ceux comme toi qui sortent seulement quand le soleil est là !!!
- Ceux comme la plupart d'entre nous qui vont pas chialés comme des gonzesses parce que la meule est sale Wink ou parce que l'eau ça mouille (soit dit en passant j'aime bien quand ça mouille moi Twisted Evil)
[/b]



Oui c'est vrai.... Embarassed je sors que l'été..... qui commence pour moi du 3 janvier au 31 juillet, bah oui faut pas déconner, les vacances c'est important !!!!!parce que bronzer avec le casque ça le fait pas.....lol!lol!lol!lol!
avec une reprise en septembre jusqu'au 13 décembre bah oui le 14 c'est mon anniverssaire .... et noel impose les achats...et j'ai pas les pneux cloutés sur le srad....

tout ça pour dire que moi je roule toute l'année, et que oui on me voit pas forcément les vendredi à st cloud... parce que 100 bornes aller retour pour attendre tout le monde 3 plombes et se tirer une bourre sur le périph ou aller dans le fin fond du 77 qui me ralonge de 200 bornes en pleine nuit c'est pas mon trip, moi la moto c'est plus du roulage sur des routes sympas (que je vous ai déja proposé et que personne n'est venu sauf nono et hélio)... mais je peux comprendre que certains aiment ce genre de sortie

pour les sorties du vendredi, je sais ou aller; à labege.... hein nono !!!!!!!!!!!... des bons virolos avec un gueuleton au tommy's diner

PS : je t'aime bien aussi raptor... mais je veux pas élargir le cercle... de mes amis "intimes".... enfin on se comprend...
lol!lol!

PS 2 : si c'est trop long, je ferai un résumé......

GGGgggggggggggggggggggggggggaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui quoi.....moi j'étais à Labège!....je vous attendais moi spice di grandes guoules!!! Winklol!

et pour répondre à certains et pour mettre tout le monde d'accord....voici les caractéristiques du BON MOTARD...comme quoi des fois vaut mieux être un MAUVAIS lol!lol!lol!lol!

enfin moi je dis ça...je dis rien Wink


lol!lol!lol!lol!



quoique après mûre reflexion....ça ma fait penser à quelqu'un....hein RAPTOR tu trouves pas??? lol!lol!lol!



dehors ....moi aussi je t'aime bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pret de chez moi y'a un commissariat avec une enseigne néon bleue ca claque on prendrait presque ca pour une boite de nuit du fin fond du larzac lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


je vais dire une connerie mais avant saint cloud c'etait Vincennes mais avant vincennes c'etait Bastille donc pourquoi ne pas revenir là bas sinon c'est rencard tous les vendredis chez Dora Rolling EyesRolling EyesRolling Eyeslol!lol!lol!lol!lol! (pas taper sur la tete Dora) SurprisedSurprisedSurprisedSurprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...