Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite virée aux alentours de La Voulte....


Messages recommandés

Bon ce sera pas pour demain car les pneus de la boitaroue sont à remplacer avant PV bien mérité dressé par les MIB cyp:
Donc opérationj commando de remplacement en urgence car pour aller manifester contre la circulaire Olin en VL vaut mieux être en règle demon2:

Donc comme samedi c'est manif (dailleur si quelqu'un veut viendre j'ai des places libre... oui: ) b'en c'est partit pour dimanche départ 13h00 avec prévision de retour pour 16h00 maxi.

Mode petite annonce d'Elie: Si tu est blonde avec une forte poitrine je t'attends pour une chevauchée fantastique cubitus:

Quinenvient?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon j'ai regardé un peut les possibilitées avec la fenêtre de tire qui m'est imposée. Y'a pas 36 solutions si je veux pas t'obliger à faire le double de bornes que moi ou l'inverse.
Le soleil:(et ma chérie :w ) sont favorable pour le mardi moto:

RdV PRIVAS(j'ai 20' de trajet) puis CHOMERAC, MEYSSE, CHOMERAC, PRIVAS?

RdV Privas puis Lyas, Les Ollières, Lyas, Privas?

Le premier est plus roulant mais moins viroleux. A voir ce que tu préfères, je te laisse le choix ou sinon tu peux proposer autre chose bah


Il me faudra ton phone en MP STP tph:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viendrai via Le Pouzin. Je propose au carrefour entre l'avenue de Chomerac et le cour de l'Esplanande 5facile à trouver avec le plan MAPPY) oui: . C'est centtral par rapport au deux itinéraire possible (et puis je suis sûr de rien par rapport à ce que tu me décris oups: )

Tu préfères quel parcour?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, je serai bien partant pour cette balade coucou
si cela vous dit de trainer un p'tit jeune encore bridé tortue:
pour ce qui est du lieu de rdv, je devrais trouvé... (j'espère)
heuu ... voila allezaurevoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas arriver par la Drôme ou par l'Ardèche?
Par la Drôme rdv près du rond point qui donne direction Privas (celui à coté de la voie ferrée pas loin du pont sur le Rhône), coté montagne.
Sinon RDV au rond point de La Voulte si tu passes par l'Ardèche?!

Tu pourras pas me manquer j'aurai ma combi force bleu. Par contre Buel du coup on va surement pas être pile à 17h30 à Privas même si on fait pas de pose pour la parlotte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette petite balade fut un plaisir, itinéraire sympa, moto: conduite pépère, ce fut sympa!
amen respet aux non bridé (peut pas suivre lors des accélérations trop marquées)

(pas asser long a mon goût mais bon... y'en a qui n'avaient pas boucoup de temp.. boulet:qp )

a quand la prochaine? voyons: :mobile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psy a écrit:
cette petite balade fut un plaisir, itinéraire sympa, moto: conduite pépère, ce fut sympa!
amen respet aux non bridé (peut pas suivre lors des accélérations trop marquées)

(pas asser long a mon goût mais bon... y'en a qui n'avaient pas boucoup de temp.. boulet:qp )

a quand la prochaine? voyons: :mobile:

J'avais peur d'avoir été trop lent car c'est pas facile de gérer quand on ce connait pas. Pour la prochaine fois le mieux pour le parcour c'est de le faire un w-e pour avoir plus de temps oui:

buell 07 a écrit:
Super, c’est sympa de rouler à plusieurs. super:

Tchou tchou t’es plaquettes sont-elle bien rodé ?
Le contraire m'étonnerait t’as freiné tout le trajet pour nous attendre! tortue:

Que néni j'ai pas freiné vu le couple moteur ptitcul: . C'est pour ça que j'ai fais des petites bourre tout seul sinon je freinais jamais ddr:

Si vous êtes pas déçu c'est l'essentiel ;)

A refaire donc oui:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...
×
×
  • Créer...