Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

TchouTchouuuu a écrit:
Je viens d'apprendre que le dégrippant fais un excellent dégraissant. J'ai essayé c'est l'hallu beuh:
Je crois que je vais laver la bête plus souvent dorénavant :w


WD40 Powwwwaaaaaaaaaaa :w

En plus, ça protège de l'humidité oui:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

Pour ma part, je ne supporte pas ces fichues micro rayures lors de mes débuts en nettoyant ma titine.
Alors après avoir "râlé" des heures durant, son nettoyage consiste en 4 étapes:

1) Nettoyage complet sans forcer à l'éponge mouillée (pas humide! , mouillée qui laisse plaint de traces de gouttes).

2) Utilisation du produit magique "Fée du logis" (j'adore l'odeur). Un ou deux petits sprays et frottage léger avec du sopalin (je sais, pas écologique, mais si vous proposez mieux je suis preneur). L'utilisation de ce produit est aussi efficace sur les jantes.

3) Laissez reposer quelques minutes.

4) Revenir avec un sopalin pour la finition: terminer d'étaler le produit et finir d'essuyer la titine.


Bien sur à la fin du nettoyage il ne doit pas rester une trace de goutte. Sinon c'est perdu tout est à recommencer:
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rikou07 a écrit:
Ton produit "fée du logis "tu penses que cela marche sur le plastique car depuis que je possède mon 848(carénage) je me pose la question pour éviter ces micro rayures de m...e lol!


Le problème c'est pas le produit, mais plutôt les saletés que tu traînes avec le chiffon. C'est pour ça que je prend du sopalin(meilleurs visibilité), mais apparemment faut pas, je suis toujours en quête de la solution miracle.
MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaut tu te rappelles quand tu m’as rendu mon casque de trial en me disant :
"Je suis désolé, j’ai beaucoup transpiré"
La je me suis dit :
"berk c’est vraiment dégueulasse, je viens de lui prêter un casque dans lequel je transpire depuis 3 ans, c’est immonde, pauvre Gaut" nonnon
Alors j’ai voulu le laver, mais pas de chance la doublure ne se démonte pas grr:
Je l’ai mis dans une housse pour casque et zou dans la machine à laver, 2,3 coussins pour le caler, programme lavage à froid
Et maintenant il sent bon mon casque, comme neuf :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rikou07 a écrit:
Ton produit "fée du logis "tu penses que cela marche sur le plastique car depuis que je possède mon 848(carénage) je me pose la question pour éviter ces micro rayures de m...e lol!


J'ai 4 collègues qui utilisent cette technique "fée du logis" , avec un simple
chiffon doux à poussière..et un peu d'huile de coude...! et ça à l'air de bien fonctionner !! allezaurevoir


.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuellDog a écrit:
.../...
Alors j’ai voulu le laver, mais pas de chance la doublure ne se démonte pas grr:
Je l’ai mis dans une housse pour casque et zou dans la machine à laver, 2,3 coussins pour le caler, programme lavage à froid
Et maintenant il sent bon mon casque, comme neuf :D


Vrai ?? ça marche ??
si c'est l'cas c'est un tuyau qui est
indispensable à tout l'monde !!
Nous avons tous cherché une solution
pour nos casques... super:

Alors Merci beaucoup !! a+:


.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
BuellDog a écrit:
Gaut tu te rappelles quand tu m’as rendu mon casque de trial en me disant :
"Je suis désolé, j’ai beaucoup transpiré"
La je me suis dit :
"berk c’est vraiment dégueulasse, je viens de lui prêter un casque dans lequel je transpire depuis 3 ans, c’est immonde, pauvre Gaut" nonnon
Alors j’ai voulu le laver, mais pas de chance la doublure ne se démonte pas grr:
Je l’ai mis dans une housse pour casque et zou dans la machine à laver, 2,3 coussins pour le caler, programme lavage à froid
Et maintenant il sent bon mon casque, comme neuf :D


Merci, je savais pas
grrr:


lol

Quand est-ce qu'on va se refaire du trial ?
amour77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...