Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Demain pour les amateur c'est viron dans les gorges de l'Ardèche aller retour.
RDV au Rond Point de l'Europe qui se trouve à l'intersection de la N86 qui arrive de Bagnols / Ceze et de la D994 qui arrive de Lamotte du Rhône. Si ma mémoire est bonne, juste à coté de ce rond point, il y a la station Total

Je part de La Voulte à 08h30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TchouTchouuuu a écrit:
Photos dispo en full size sur demande avec un petit chêque de 30€... 20€!... 10€ triste: ... bon ok gratis!


Mince gratuit alors! grrr: J’avais espoir que les fans se battent pour en acheter
et vu qu’il y a un droit à l’image j’espérai un pourcentage surtout
tan pis j’aurais pu réparer ma bécane, mon père l’a essayé ce week-end
résultat, protection latéral marqué, cligno et retro rayé, protège main cassé pleure:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

J'y vois pas d'inconvénient au contraire fleur: ; à condition que je puisse faire sauter la soupape de temps en temps demon2:


Psy pour le "service" je t'en parle samedi tirelangue:
Mais t'inquiète je vais pas te demander un rein va :D

Sinon pour samedi on ce donne rendez-vous à quel endroit? (près d'une pompe à carte par exemple tourne: )

Pour info j'aurai plus accès au net à partir de demain 13h et le tph ne passe pas à St Martial bah donc SVP me répondre pour 12h ;)

S'il y a un doute je pourrais appeler Buell le vendredi soir mais il me faudra faire 10 km alors si on peut éviter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut se retrouver à la station "Volane"
48 fbg Antraigues 07600 VALS LES BAINS
http://www.mappy.com/1/c/tbf/user=pji;uri=7ZAG1um0XkWJKMX5xkPg4fQf0NDEWpHVEpNBB9QjanqonlmKClnL2zlP7fPr8G/nM2+SClo9YLs9PsoRQ9Mzv5sRFAv9tyfwJspDdWVb36ZIIRYE1EiQhfgV9rK4xf4K0BlRlT7t2adykuhL2RNZKf49MeIT3RJLRW/iU0+PrGNEaGwGnuCTdAoQ8q8Jq0qxN4sa9C1O4F

c’est entre vals les bains et Antraigues (D578)
toujours ok pour 10h?

psy a écrit:
buell 07 a écrit:
Promis d’ici samedi je lui apprends à passer la seconde!!!


t'est un peu vache là quand même... demon2:cubitus:

:o| jaurai bien aimé me foutre de ta gueule dans tes débuts ;)

grrr: et la tolérance bordel!!! grr:

t'ar ta geueule a la récré...


euh ……………..

c’était pas pour plaisanter, non vraiment elle ne passe pas la seconde
par contre quand j’ai dis qu’elle venait avec nous là je plaisantais !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'auberge des pins ca me convient ( je ne saurai pas retrouvé ta maison)
on s'y retouve a quel heure 9h45 dans ces eau là ? :w

heu... chez moi y fait relativement moche prions pour un temp meilleur demain triste: il est pas cool l'ptit jésious avec son temp foireux ddr:
sur valence y'a eu une averse de M....E !!
les boules demon:lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ballade, beau temps, beau paysage
Et pleins de spectateur pour nous applaudir !!!
Ah c’était pas pour nous ?
Une course cycliste tu dis, l’Ardéchoise ?
Je comprends mieux

Il faudra éviter d’emprunter leur parcours l’année prochaine
La plupart sont sérieux et respectent les règles de sécurités mais d’autres n’hésitent pas à couper les virages :non: , sachant que la route n’était pas fermée à la circulation, J’ai failli en retrouver deux collés sur ma bulle
Pour éviter le premier, je suis sortie de la route
Le deuxième a fait un beau travers, mais c’est bien rétabli pour retourner sur sa voie, j’ai juste freiné

J’utilise Abel auto pour les moustiques, mais vous connaissez un produit pour enlever les traces de cycliste ? ça peut servir. MDR

Merci pour l’apéro tchou tchou trinque:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
Moi je veux bien mais chuit pas sur de pouvoir le faire techniquement à cause de mon bras droit qui est douloureux des suites d'une tendinite. Par contre sur route c'est une autre affaire c'est moins éprouvant. A voir quand même si je peux me libérer d'un truc. Je regarde et je te dis et toi tu me confirmes si tu veux ou non faire une sortie route ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TchouTchouuuu a écrit:
Je suis vanné pourtant on a pas temps roulé que ça. La vieillerie qui s'installe sans doute


Moi je crois que c’est plutôt d’avoir escaladé ta façade, et d’être rentré par la fenêtre :w
N’oublie pas tes clés la prochaine fois

En tous cas je suis content de la balade
T’as vu, ils sont sympa les Buelliste tourne:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je poste les photos ici. Tchoutchou t'en fais pas si ta moto à une couleur qui te parait étrange ddr:

click sur l'image


Merci à tout le monde pour cette balade, plus de 750 km dans la journée pour moi. Suis un peu fatigué là :D A refaire un de ces 4 ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourras poster pour moi sur le forum buell STP
"A refaire avec plus de temps et une route sans gravillons et avec un peut plus de largeur ;) . Et puis sinon l'Ulysse à l'aire de marcher vachement mieux que les autres :w . Elle arrive à suivre un africa twin hors d'age lol! . Faisait pas la gueule je déconne benet: ".
Je te laisse le soin de trouver les smileys équivalents respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BibiHSav a écrit:
De rien pour les photos :-)

Tchoutchou, non je n'exagère pas. Parti le matin à 7h00 de chez moi pour aller au point de RDV 150 km. La balade faisait 450 km et restait 150 pour rentrer chez moi. Total 750 km.

T'aurait pas éditer un 7500 km par hasard?! :o|brosse:
buell 07 a écrit:

mission accomplie

si tu veux d’autres photos :
http://buell.actifforum.com/viewtopic.forum?p=15333#15333

Tankiou ;)
Patrick K a écrit:
Super ballade effectivement super:

Ravi d'avoir fait votre connaissance.

A refaire ? Oui et plutôt deux fois qu'une !!

Sympa également le croisement de plusieurs forums (4 en l'occurence soleil: ).

Le monde de la moto est pas si grand que ça moto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Ma première sortie trial de ce dimanche matin : (un peut long pour les faignants en lecture donc la version courte en gras)



Bon faut pas déconner fait trop sombre le matin donc c’est seulement à 09h30 que je retrouve buell 07 et son pote Michel. Ce dernier a la gentillesse de me prêter une gas gas 125 de 2005 coucousuper: .
Bof ça à pas l’aire d’être si impressionnant que ça une trial… à l’arrêt :w . Pourtant dès que j’y monte dessus j’ai un peut de mal à me placer car il « manque » un gros bout de moto.
10H départ des environs d’xxxxxxx. Oula c’est bizarre ce bazar ! Les premiers rapports sont hyper courts et ensuite c’est lonnnnnnnnnng gne: . En plus changer de rapport vu la position du sélecteur c’est pas instinctif :non:D: .
On enquille un premier chemin qui débouche vite sur du sentier. Je galère car j’arrive pas à stabiliser en roulant entre les arbres. Y’a pas beaucoup de surface de contact entre les bottes et l’engin donc je n’arrive pas à faire corps avec lui. En plus les rapports sont tellement courts qu’au moindre petit coup brusque sur la poignée de gaz paf ça lève et dévie la trajectoire! C’est la galère pour ce reprendre, je me laisse embarquer. triste:Pour rien arranger impossible de trouver le point mort un fois calé (c’est conçue comme ça pour éviter les faux points morts en pleine zone on m’a expliqué ensuite) et je me fais avoir car le moteur ne repartant pas à la poussette. Du coup dès que je bloque trop longtemps la roue arrière en descente je cale brosse: . J’avais prévu trop de fringues et il me faut en supprimer un paquet pour éviter l’explosion de la chaudière. ça fait bizarre de rouler quasi sans protections.
Pour parler paysage c’est fabuleux cette ambiance automnale quasi hivernale. On passe à côté d’une bâtisse très ancienne en longeant un ruisseau. On monte et on descend dans des petits pierriers ou dans des ravines. Au passage le frein avant il tue ! J’ai faillit passer par dessus la moto au moins 3 fois !
Au bout d’un moment ça commence à aller mieux je m’adapte mais je galère avec le moteur je suis toujours à devoir taper dedans. Et puis le copain ma laisse sa 280 de 200 ?.
Oula la différence est ahurissante ! Un couple du tonner
yala: . C’est nettement mieux. Là je commence à vraiment apprécier… jusqu’à arriver dans du technique. Certes la puissance c’est bien mais sans la maîtrise c’est chaud bouillant beuh:ange2: . En tout cas la température de mes bras a grimpé instantanément pour arriver à contenir la bête.
C’est nettement mieux d’avoir du couple pour ce jouer des obstacles d’une lichette de gaz mais elle est tellement sensible que les mouvement infimes du poignet sont traduits immédiatement en roue arrière ! Démoniaque demon2:amour2: !
J’ai adoré cette bute à environ 80° sur 6m de haut avec 15m d’élan : passage comme une fleur sur un filet de gaz et arrivée en saut ! YALAAAAAAAAA c’est du tonner le trial mdr2 !
Ouf on s’arrête un peut et là je repart avec une 250 de 2005. Ça y est j’ai trouvé LA machine qui va bien amen ! Puis on arrive sur une zone de travaux avec bosses, fossés, butes, troncs, etc.…. C’est « l’instant trial pure ». Après quelques franchissements basique je m’engage contre un mur… un muret en terre plutôt cubitus: mais d’au moins 1m30 1m50 et précédé d'une bosse en dévers. Et ça passe du premier coup ! Alors là j’en crois pas mes yeux je pensais pas y arriver aussi facilement :yeah: !
S’ensuit le reste de la sortie dans un bout galère avec un tonneau sur la moto lorsque la roue ce dérobe en descente sur les feuilles mortes ange: . Je craque un peut physiquement quelques minutes mais je repars bien, au guidon de la 125, après ingestion de quelques gâteaux sec. Pour le final c’est franchissement en passant par le lit d’une rivière. Le décor : une marche d’un mètre (jusqu’au lit) pour descendre et une marche d’un mètre pour sortir avec au moins 40 cm d’eau froid cyp: . Même pas peur cyp: ! A vôtre avis ai-je pris un bain ? Et b’en même pas juste remplie les bottes à ras bord et mouillé un peut mon auguste postérieur. Donc finalement pas trop de galère pour sortir mais une sérieuse envie d’en finir pour aller casser la croûte car j’ai le dos en miettes et puis la 125 c’est trop « petit » question patate alors c’est moins marrant bah .

Au final je suis vraiment très surpris des capacités de franchissement de ce type de bécane même pour un débutant. Encore un grand merci à Michel pour le prêt de la Gas et vivement la prochaine
Le trial c'est trop de la balle yala:amour:;)moto:tirelangue: .

PS on a vu plein de chasseurs, marcheurs, VTTistes et jamais d’attitude hostile. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...