Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bon demain je finit entre 16h30 et 17h00 à Privas et après c'est direction St Martial. Buell si tu veux m'accompagner un peut on verra bien par ou on passe oui: . Sinon Rikou ou les autres vous serez aussi bienvenue benet: .

Pour me contacter faudra utiliser le portable car je pars dès 07h30. A oui je le coupe pendant la formation donc ce sera pobablement sur messagerie. bah
A++
Tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien faillit pas aller bien loin samedi matin beuh:
Juste au niveau de la gare une vieilles dame d'environ 80 piges n'as pas respecté un cédez le passage et m'a cuopé la route juste 20 m avant que j'arrive à son niveau. Heureusement que je respect la vitesse en ville habituellement parceque malgré un évitement aux petits oignons je me suis fais grave peur!! grrr:
Ces vieux faudra faire quelquechose un jour ! censurecarton

Bon b'en sinon j'ai fais la route tout seul depuis Privas et c'était fort agréable quand même amour: .
Cet A-M la vallée de l'Eyrieux c'té pas mal non plus avec ce amour:soleil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon en deux mots:
soleil: mais pas trop de chaleur non:D
Roulage pépère pendant presque 3 heures mais seulement autour de La Voulte tortue: . Pas de technique pour pas prendre de risque seul mais un peut de physique histoire de pas juste promener combat .
Des fleurs partout sur les sentiers avec toutes les couleurs :lover: . Quelques animaux surpris au détour d'un virage alors que je descendais en point mort.
Et un selecteur de vitesse tordu sur un cailloux lors d'une descente un peut hot beuh: .

Que du bonheur! yala:amour75

P.S: exit les fringues récupéres de mon oncle y'a 8 ans et qui avaient déjà 10 ans. Exit le casque dans le même cas. Exit les bottes d'occase qui étaient complètement HS. Exit le sac à dos mal foutu et trop petit. Exit les équipements de protection "bricolées". allezaurevoir

Casque, bottes , gilet à poches, genouillères neufs et "panoplie" d'occase. Le tout pour un look... particulier.
tirelangue:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi en 2 mots
Egoïste et égoïste coucou15
T’aurais du me passer un coup de fil, j’ai rien fait hier
Bon j’avais un peu mal à la tête hopital17 à cause de l’apero bourré qu’a organisé Lucie la veille mais bon j’étais encore valide :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah bah c’est pas grave hier avec Michel, nous sommes allé tout l’après midi, sur la future déviation d’Aubenas en direction d’Ales
C’est un formidable terrain de jeux de dix kilomètres de long
des talus de 20m de haut avec des pentes de 100%, des fossés tout neuf
et surtout des canalisations assez grandes pour passer dedans :w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

La balade c’est bien passé, super grand soleil soleil:
nous avons prit le petit déjeuné ptitdej chez un Buelliste nommé Fred à Orange,
puis nous avons pique niqué faim: sur le mont Ventoux et bu un coup trinque: ,
puis re petit coup trinque: à boire en bas à Saint Trinit
et pour finir nous avons trinqué trinque: à Avignon avant de se séparer bourré

les photos http://picasaweb.google.fr/buell.stef13/MontVentoux2007

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 4 weeks later...
foksawatt a écrit:

( buelledog : j'ai mis des photos de ma moto dans le poste "les présentations " , je pense qu'elles ne sont pas au bon endroit . à toi de voir !)


Tu auras un gage demon2:

foksawatt a écrit:
vous êtes déjà partis ?


Non mais c’est compliqué, 3 buellistes de Lyon ont dit ok
Du coup j’ai donné le rendez vous à St Agrève pour 14h
Depuis 2 ont annulés, je ne sais plus trop quoi faire
En tous cas moi je roule ça c’est sur, Gaut me semble également partant
Si le dernier Lyonnais annule le rendez vous sera à Privas 14h
Il faudra me tenir au courant par téléphone car je n’aurais pas internet demain matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...