Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J’en ai encore mal aux cuisses
Quel route mes amis :w
Une alternance de petites routes avec de très joli paysage, et d’autres beaucoup plus large ou il ne manquait que les commissaires de course pour agiter les drapeaux demon2:
Pas de photos pas eu le temps d’en prendre

Petite anecdote, dans un cabriolet, la passagère se retourne et se touche les seins
A ce moment je pense « elle n’a pas fait attention et a remit son soutien gorge sans faire attention que l’on pouvait la voir
Elle se rassoit baisse le dossier de son siège, s’allonge, et agite ses jambes nu e l’air, les frottent l’une contre l’autre
Là je pense « non là je ne pense plus mais regarde attentivement
Elle se redresse vérifie que nous sommes toujours derrière
Et commence à lécher à grand coup de langue le visage de son mec
Là je pense « la s…..
Nous tournons à gauche, la voiture file tout droit
Là je pense j’aurais du continuer tout droit cubitus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lyonnais sont arrivé avec 2 heures de retard demon:
Du coup le trajet à été raccourci
Groupe très sympa, 3 niveau de conduite différents dans le groupe mais bonne entente pas de soucis amour77
A refaire à l’occasion avec un peu plus de temps
oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

suite du CR

maya a écrit:
Du grand Crab hier ... ☀☀☀ un peu plus de 500 kms pour moi ... :cheers:

Un ouvreur au top ... merci Vermo pour tes belles routes et le coup à boire... ;) ... me suis régalée dans les gorges de la Loire... c'est un peu pour ça aussi que vous avez passé votre temps à m'attendre... mais y avait trop de belles choses à regarder de droite et de gauche, et même au dessus (je parie qu'aucun d'entre vous n'a vu ce vol de buses), des odeurs de foin coupé, de genêts en fleurs.... un vrai régal .... ❤❤

Du coup, notre "pot de moutarde" (Cenfar) était tout guilleret... "p***** je pourrie Maya aujourd'hui" qu'il en était même inquiet, "tu vas bien, ça va t'es sure ???" ....mais qu'à force de pourir le pot (de moutarde...ahahahaha) l'en a laché dites-donc .... ;) ... je la trouve très chouette ta brêle Cenfar et la tienne aussi en rouge Parki, quoique tout le monde en dise .... ;)

On passera rapidement sur nos 2h de retard, notre Chef qqpeu "chagriné" mais qui finalement ne pourra pas résister à l'appel des beaux virolos de Buelldog....
Un grand grand merci à toute la famille Buelldog pour ce bel accueil à midi.... ;) .... surveilles TOUTES tes femmes Bruno, je crois que même la petite a flashé.... ;)
Et on a même réussi à faire un bout de chemin avec Batrobin et Anne-Laure.... spa beau la vie.... ☀☀


Les quelques photos :








et j'ai même réussi à avoir des discussions de nana..... affraidaffraid sisisisisi ... ils sont maintenant incollables sur les dernières nouveautés en matière d'épilation .... :lol: :lol: :lol: 500kms de route en tous cas .... ça marche pas..... :lol: :lol: :lol:




BuellDog a écrit:
Très peu de photos car une fois partie, je n’ai plus sorti l’appareil
Je regrette de ne pas avoir pris en photo la buell de la copine de Batrobin, elle vaut le coup d’œil
Blanche, cadre blanc
Batrobin si tu me lis, tu veux bien en mettre une ?




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...