Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rencontre ducati _agusta a AUBENAS


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Quelques photos du week end ducati~~Agusta
Tout d'abord faire le plein a cruas avec ma chérie





Des figures de sérial stunter 1belge qui s'amuse et maitrise la duke







moi et mon pote Emeric en pleine bourre

Moi ,le rikou c'est bien eclaté

et comme tout ça donne faim ,arret dans 1 resto a st Martin de l'ardeche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est cachée ou la bière voyons: non vraiment tu veux nous faire croire que vous avez bu de la badoit tirelangue:

rikou07 a écrit:
et comme tout ça donne faim ,arret dans 1 resto a st Martin de l'ardeche

sinon vous avez l’air d’une bonne équipe
j’essayerai de participer à votre prochaine balade, et ne t’inquite pas je cacherais ma Buell au moment des photo:
félicitation au stunter super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

buelldog a ecrit

elle est cachée ou la bière voyons: non vraiment tu veux nous faire croire que vous avez bu de la badoit

Promis craché pas 1 goutte d'alcool, ange:
Pour la buell tu n'es pas obligé de la cacher elle rentre dans les motos mythique fleur:
Pour les prochaines ballades je crains que se soit pas pour maintenant car il etaient soit du Var ou de l'est de la France mais j'espere me garder 1 week end en votre compagnie je regarde les prochaines ballades pour voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchoutchouu on n'a pas vu de bleus sur les routes (pi t'etre a cause des elections ??: )sauf les smiths a aubenas photo a l'appui photo:


Pour le matos regarde la F4 312 R (carenage carbone,jante magnesium+peinture perso sur du carbone ......)
C'est a Aldo ....la classe ,l'heureux proprio de cette merveille(Dole)



Le detail de la peinture sur le retro .......


Sinon en blanc nacré la F4 de michel (colmar)


la F4 de jackbusa , rouge ,couleur des MV ;le proprio est pilote d'usine(Perpignan)

enfin voila les 3 plus belles ,leurs propriètaires malgrés la beauté et le budget n'hesitent pas a tirer la bourre et prendre du plaisir sur leur machine ce qui n'est pas toujours le cas .Ce sont des passionnés de motos en generale et le partage avec tous les motards quelques soit la marque de celle ci
super:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Des news quand meme de moi ,désolé j'ai decroché un peu mais les deux motos ont ete vendu je suis donc a pied puis après 1 petit investissement dans l-immobilier qui m'a pris et me prend encore du tempd (travaux)Voilà je vais commander la nouvelle monster 696 qui sera dispo en avril 2008 alors j'espere me faire des ^petites ballades avec vous par la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...