Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade dans l'Gard suite


Messages recommandés

Salut tout l'monde,

on part avec qlq collègues pour une ballade dans le 30.. Le Samedi 19 Avril.. actuellement 2 GSF 600, 1 Z1000 et 1XJS 600
est ce que ça dirait à qlq uns d'entre vous de se joindre à nous ?? yala:

ça serait sympa .. d'faire un peu d'route avec vous..en attendant mon permis ! Enfin, si le temps est au beau fixe... sinon ce sera reporté !!

Voici le road book prévu pour la journée ..! Et on finira par un passage/visite au circuit d'Alès pour voir les portes ouvertes pour roulage piste.. !
Merci de répondre pour Mercredi ou Jeudi

@+ Agnès allezaurevoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien les gars vous avez raté une sacré belle balade
Motards sympa, motardes sexy, road book au top et presque que du soleil tirelangue:

Nanou tu veux bien nous mettre quelques photos ? Ça sera plus sympa qu’un compte rendu
Merci encore pour cette magnifique balade tu as bien fait de me la proposer :w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 19 avril, 11 heures piles, nous retrouvons Bruno et Gauthier, les BUELL’S BOY.



Présentation, le temps d’une tite clope, et direction Barjac Sans perdre de temps direction une petite guinguette où nous allons déjeuner.




Petit arrêt carburant à VILLEFORT et direction ALES. 55 KM de bonheur, que de la courbe sur un revêtement parfait. Même si le rythme s’accélère un peu, tout le monde se régale, même les SDS ont la banane. C’est dire…..




Courte pause au circuit d’Alès où nous regardons touner qlq gars s'arsouiller !!



Au final, une journée extraordinaire, plus de 400 KM ,de super ambiance, de super routes…De superbes arsouilles... Que du bonheur...!




A refaire… d’urgence.! Pour cause de santé publique….! Moi je vous le dis, ça devrait être remboursé par la Sécu !!

Alors si avec ces qlq photos, vous n'regrettez pas de ne pas être venu..
J',veux bien m'pendre.. yala:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Bruno,
je te les avais promis ces photos..
et en plus, je souhaite bien, qu'ça fasse baver d'envie.. hein85
ceux qui n'sont pas venus !

Et Grand merci également à toi et tes Buell's Boys !!
Sans vous, il n'y aurait pas eu assez de selle pour la miss Jojo en sds !!

A bientôt. allezaurevoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation Nyves :
Le repas agréable prit dans une super ambiance, à la fin duquel, Nanou nous offre un défilé de mode dont le thème est : « La sécurité à moto peut être sexy » (non pas sur la tête…)

lol!

J'te rappelle quand même Buell Gog, que c'est TON SHORT Sécurit.. que j'ai juste essayé ... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foksawatt a écrit:


waouww !! nanou !! j'adore le short !!!
--> Oui, hein, très Sexy, n'est ce pas ?? J'adore moi aussi... amour77 La prochaine fois, Buelldog devrait nous faire une petite démo d'SON short.. sans rien dessous, ni dessus.. ce serait encore plus sexy....!! MDR


en tout cas vous avez du vous éclater dans ces jolis virolos !!!

---> Oui, j'pense qu'les pilotes se sont fait plaisir, et les SDS étaient contentes ! super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...