Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Gaut et BuellDog à Lurcy levis


Messages recommandés

Petit stage Buell à Lurcy levis le 31 et 1 juin pas trop le courage de faire un CR alors je fais un copier coller cubitus:

DragonBuell a écrit:
Bon, je ne boude pas mon plaisir à vous faire un petit CR de ce fabuleux week end....

D'abord, nous les Crabeux, nous partîmes sous une pluie torrentielle :( une veritable galère, magnum69 et DameDB en voiture, et maya et ma pomme en brelle.... Ca commencait plutot mal, la pluie et l impossibilité de prendre la S1, la remorque du magnum n'étant pas celle prévue... Bref je me calme et gas sous la pluie.... A environ 15 bornes de l'arrivée, route barrée par les pluies torrentielles et une rivière en crue déchainée....
Bref on fait demi tour et la bien sur la bécanne de magnum tombe de la remorque, une sangle ayant laché..... affraid
Au final on aurait fait 2 fois demi tour, paumé dans une campagne hostile qui ne voulait pas de nous, et bien sur la nuit était tombée....
Arrivé au 3 passages nous décidames de braver cette foutu rivière.... gaz dans 20 cm de flotte, poignée en coin en 1ere histoire de ne pas remplir le pot de flotte, voila le seul vrai inconvénient du pot sous le pilote... Ca passe, yessss, a voir les photos ca fumait velu, mais apres tout avec la Maya on était en City Cross :mrgreen:

Apres presque 4h de routes pour 280 bornes, enfin l hotel, on y retrouve BuellDog, stef et poulpette, vermo, gaut et arrivé à 1h00 du mat...
L hotel est kitch a souhait et la franche rigolade commence lors de la visite des chambres, un ptit casse croute, me voila avec le stef à parler buell.... et la je me dit, avec ce dingue on a pour la nuit :lol: mais comme on doit se lever à 7h00, gaz au lit...

arrivé sur le circuit à 8h00 pétante, bien sur entre temps de moto du magnum était tombée encore une fois de la remorque :mrgreen:

Le temps est presque beau...
Et la débute le stage, breefing au tableau noir, puis separation en 2 groupes pour aller s entrainer chacun dans un coin du circuit (nous etions une trentaine), un type super sympa, James, qui est venu avec 2 bécannes, me prettent sa XB12R full préparé par Bertrand affraid

Ensuite une séance de roulage d une trentaine de minutes avant le dej, et la.... timidement, je pose le genoux... :mrgreen: Je vous cacherai pas que j etais venu pour ca....

Bon je vais essayer d abréger vous souffrances, mais ptain quel pieds....
On c est fait des ptains d'arssouilles avec Stef, darkrider03, vermo, gaut, buell dog et quelques autres inconnus.... du pure délire... mais tout très propres, sans crasses, avec respect et fair play, (bon je reconnait qu avec le stef on c est fait une japonaise d une manière un peu cavalière mais il avait qu a pas être la :mrgreen: )

J ai essayé la 1125R en stock, bah franchement ca suffisait amplement.... Mais j ai eu la chance de pouvoir prendre par 2 fois la roue les instructeurs, et la..... ptain, du bonheur... j en ai doublé des milliers :mrgreen: :mrgreen: A la fin de la séance, j etais trempé, complètement sur extité, tout mon corps tremblait... un truc de ouf.... affraid

Ensuite 2 séances avec la 9 de DameDB, et la pur bonheur aussi....

Mais vraiment prendre des courbes entre 100 et 130 km/h avec le genoux en appui tout au long de la traj, c est du pure bonheur, de la démence.... Dommage que j ai pas l estomac ou les coui**** de le faire à 180 km/h....

Par moment nous étions 3, stef, dark et ma pomme dans cette position, c etait ENORMMMEEEEEEEE

http://picasaweb.google.com/DragonBuell/BuellTrackDayS

http://picasaweb.google.fr/MayaLaBuell/Buelltracksday2008


Pour conclure, vous l aurez compris, c'était génial, DameDB a adoré aussi 8)

Mes seuls regrets, ne pas avoir 25 ans, j aurai adoré connaitre ca à l age on ne se pose pas de questions.... Et ils auraient prévoir un photographe....

J attends avec impatience la vidéo de darkrider03

Vivement l'année prochaine, car soyez en sur, je remets ca... :mrgreen:


Ps/ sorry pour les fautes, mais j ai pas le courage de relire..... :mrgreen:



Voilà en résumé 3 stages et 3 chutes pour moi ange2:
Mais je suis toujours aussi content de rouler sur piste yala:
Cette fois je suis le seul responsable de la gamelle j’ai dépassé les limites de la moto
Je n’ai pas eu l’impression de faire une faute j’avais la bonne position, je n’ai pas donné un gros coup de gas, mais elle a glissé en douceur me laissant finir seul le virage coucou27


Pas trop de dégât un guidon que j’ai changé par un d’occasion à 10€ pour pouvoir rouler le lendemain et un repose pied
Vivement la prochaine cession oui:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maya a écrit:
Bon, tout a été dit sur ce week d'anthologie.... enfin tout non pas vraiment tout ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


donc y avait essai de la 1125 et une autre version pour nos bons amis de Paris que nous aimons tellement que nous leur avons confiés Nono et Nénètte, voici donc le modèle d'essai reservé aux panamiens ....




En Rhodanie, les powaaaaaar ça sert à essuyer ses bottes....




Quand on reprend une vieille combi de ses 20 ans, voilà ce qui arrive...


Sisisi la babouche a frotté aussi...



Le summum : casquette, chaussettes, boxer et moto assortis... qui dit mieux..




Exit la S1, DB a déjà son nouveau cheval...



Un cuisseau de modo...



Un modo "attelé"...




lol!lol!lol! chouette week end non ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulpette a écrit:
Bon, ben tout a été dit ou presque sur ce super week-end...
Merci à tous pour cette merveilleuse ambiance à toute l'équipe du BMC pour leur patience et aussi à Anaïs pour sa disponibilité et sa gentillesse.

@ Fofolle : j'ai bien pris soin de cosimo, ne t'inquiètes pas...je lui ai même décoincé...la fermeture éclair ...de son blouson...il te racontera...une chance que Stef ne regardait pas par là à ce moment là...sinon il aurait fait sûrement un tout droit
:lol:
notre album photo est là : http://picasaweb.google.fr/poulpette31/BuellTrackDayS31MaiEt1erJuin






puis quelques petits détails mémorables :
Fred vient de se rendre compte d'un détail de la déco et insiste aupès de Véro pour avoir le même dans son studio panaméen , Véro a l'ai d'adhérer au projet et se met même à entamer la Ola...on pouvait plus l'arrêter :



Une horloge à faire pâlir un suisse de jalousie....Allez, pleure pas DB, je crois que véro te l'a déjà trouvé sur E-bay....



Puis, la 'tite dame de l'hôtel a dit " La tapette à guêpe...c'est mieux que la tapette à mouche"...ce que véro a voulu tester...dès notre arrivée :



Et que dire de Buelldog...quel romantique celui là ! il a profité d'une tite ligne droite pour aller cueillir quelques fleurs pour sa femme...je rassure tout de suite tout le monde, un autre guidon a été remonté illico...et zou ! c'est reparti !




l'en a même fini de ruiner ses sliders :




et enfin, une nouvelle protection pour repose pieds modèle déposé "crabos" :




La suite de ces aventures demain avec 3 tites vidéos dont une où les crabfilles ont eu droit à une belle leçon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...