Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui qui veux faire une tite balade?


Messages recommandés

dimanche je me suis fait une belle balade , 280km
yala: que du boneur enfin presque:
carton à la DDE de la drome, pour refaire une route avec 1 tonne de gravier au metre-carré dans la montée du col de la chaudiére! grr:
sinon météo 10/10, le reste des routes bien pas trop de chasseurs de primes au bord des routes! non:D
itinéraire:montélimar,dieulefit, bourdeau, saillant, die(pose rafraichisement le pilote et la machine), luc en diois, col de cabre, aspres, serres, rosans, nyons(re-pose,re-soif), grignan, montelimar.
le tout en 4h poses comprises(2x1/2h)
allezaurevoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang_bubulle a écrit:
désolé pour la dde,mais pourquoi on est les seul a fair des routes de m... dans se pays?


y a pas de mal !

si il y avait beaucoup de gravier c'est pour que le passage répété des véhicules + la chaleur encre bien les gravillons dans le goudrons , aprés viendra le temps du balayage ! il y aura surement encore des gravillons aprés car il y aura certainement du rejet , puis re-balayage !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang_bubulle a écrit:
désolé pour la dde,mais pourquoi on est les seul a fair des routes de m... dans se pays?


Pour se prendre de merveilleuses galltouses...
pleure:


Hélas c'est plutôt la dde en général que seulement la Drôme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaut07 a écrit:


Hélas c'est plutôt la dde en général que seulement la Drôme.


Non, non.. pas d'accord avec toi Gauth !! nonnon

Vas donc faire un tour vers Chatillon en Diois (Drôme) en direction de Clelles (Isère) par le col de Menée.. [très jolie balade d'ailleurs..]
et tu verras ---> arrivé en haut du col (18 kms de jolie montée), un Tunnel sert de frontière entre Drôme et Isère.. Et bien tu constateras.. la différence de l'état des routes. Elle est FLAGRANTE !! En isère cela devient le paradis.. en comparaison des kms précédents... carton

Et des exemples comme celui là, il y en a qlq uns !!
(suffit d'faire un tour vers les "frontières" des départements limitrophes... ...)

Je pense qu'il s'agit non pas d'un travail moins bien fait, mais d'un manque de Budget !! La Drôme est "pauvre" côté DDE. nul:

a+:

.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang_bubulle a écrit:
coucou qui veux veux venir user ses pneux avec moi demain(dimanche22) ouvert à toutes propositions.../...
il me faut de l'angle :w


Zut, dommage, j'ai raté le post !! grr:

J'ai bien besoin d'angle aussi... MDR
La SV qu'j'viens d'acheter a le pneu arrière tout carré !!
L'ancien proprio n'a roulé que 4200 kms, mais uniquement en ville, pour éviter les bouchons, et sur les voies rapides de Lyon ...! carton

Il va donc falloir qu'j'rajoute encore qlq kms de cols pour l'arrondir ce pneu !!

allezaurevoir

.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...