Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ça me parait bien ça

nanou636 a écrit:
rikou07 a écrit:
Dimanche on est libre ma chérie et moi .On a va surement rouler donc soit le Vercors(Col du rousset,Villars de lans,grand goulet,combe laval,col de la machine,crest..) ou .../...
Alors a voir si cela interesse du monde



On fait cette balade Samedi à partir de 14h, avec l'équipe des "Dromois"
Nyves, Jojo, Zedman. ça serait chouette si vous pouviez vous joindre à nous ... au lieu de dimanche !! voyons:

sinon, je la referai avec vous ! MDR
Et on pourrait finir par un ptit barbec chez moi !??

.


je suis ok pour amedi super:
désolé rikou, yeuxciel: on finira bien par rouler ensemble un jour oui:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuellDog a écrit:
Ça me parait bien ça
nanou636 a écrit:
rikou07 a écrit:
Dimanche on est libre ma chérie et moi .On a va surement rouler donc soit le Vercors(Col du rousset,Villars de lans,grand goulet,combe laval,col de la machine,crest..) ou .../...
Alors a voir si cela interesse du monde



On fait cette balade Samedi à partir de 14h, avec l'équipe des "Dromois"
Nyves, Jojo, Zedman. ça serait chouette si vous pouviez vous joindre à nous ... au lieu de dimanche !! voyons:

sinon, je la referai avec vous ! MDR
Et on pourrait finir par un ptit barbec chez moi !??

.


je suis ok pour amedi super:
désolé rikou, yeuxciel: on finira bien par rouler ensemble un jour oui:


oui: JE PENSE que sa peux le faire pour samedi
et peutètre dimanche aussi, à voir celon ce qui restera de mon gomar ar pleure:
il est déja trés fatigué censuregrille:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qlq photos de la balade Vercors de samedi :

Rdv à portes, 7 motards et motos présentes (Eric, Buelldog, Mustang bubulle, Nyves, Jojo, Zedman, et Nanou)



Ensuite, Chabeuil pour récupérer au vol les 2 derniers (Christophe et Simon)
puis direction Villard de Lans par le Col des Limouches, col du Tourniol, col de la bataille, et col de la machine








Après 4 cols en moins de 100 kms, une petite pause s'impose :



Les Buell :


Et nous voilà repartis ...par les Gorges de la Bourne (toujours aussi magnifiques)
mais surprise, qlq kms plus loin, l'accès à la départementale pour Villard est fermé !!
Nouvelle pause ! :









Le but d'une balade étant très souvent d'aller boire un pot à qlq part,
si impossibilité d'aller s'abreuver à Villard de Lans, on repart par les grands goulets,
puis les petits goulets pour se trouver une terrasse sympa pour nous accueillir :



Là, il est décidé d'aller finir la journée à La Nocturne de chez Dafy moto avec apéro chez Zedman - seul Buell dog doit nous quitter ! coucou15
et 3 autres nous rejoindrons directement chez Dafy en voiture..(c'est c'que Zed appelle le club des Lopettes..)! MDR



Voici qlq belles machines vues sur place :

Aprilia Shiver :


Buell 1150 Dragster :


Et cette jolie Z1000 qui est devenue tout blanche lorsqu'elle aperçu le
ptit Z1000 vert de Zedman !!




Impossible de vous faire partager le reste de la soirée, des stunts, acrobaties en cross, et autres defilés divers.. du Dafy Show grr:
Les piles de mon appareil se sont déchargées...
nul:

.Sinon, voilà 290 kms de jolies routes très viroleuses
entre Portes (départ) et Valence (retour)
amour77

.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique balade oui:
J’ai été très content d’user de la gomme sur de nouveaux parcours
Ça vau le coup de voir Nanou sur son sv on dirait un mini superman la dessus lol!
Je déconne Nanou c’est cool de te voir enfin rouler

@ JB j’adore le bruit de ta meule

vivement la prochaine yala:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la balade de samedi: super simpa yala:
c'est la premiére foit que je fait 200 bornes avec 9l lol!

et encor un grand merçi à jojo et à zedman pour leur hospitalitée coucou28

en tout cas ravis d'avoir usés mon pneu avec vous ddr:

et un spétial merçi à dafi-moto qui samedi à 7h1/2 ma changé le gomar ar
ddr:
@dog:moi aussi j'aime la musique de ma meule! MDR
@+ jb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maoris74 a écrit:
Bonsoir;

En tout cas vu les photos l'ambiance avait l'air bonne ...et cela donne envie de rouler avec vous !!!

à bientôt cédric


Mais oui, cédric, ici aussi Bonne ambiance assurée !
Alors, c'est quand tu veux pour les balades ... allezaurevoir

.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...