Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit Paul Ricard à le Castellet le 21 et 22 mars


Messages recommandés

Si le temps le permet avec Gaut nous allons voir ça

Sunday Ride Classic
LE 22/03/2009
Venez assister au roulage de motos classiques des années 1969 à 1985 et vivez une ambiance unique au Paul Ricard HTTT. Ce sera également l’occasion de fêter l’anniversaire des plus belles cylindrées : la Honda 750 Four, la Kawasaki 500 HI ou encore la BMW R 90 S. Des démonstrations de motos de tourisme et compétition par des pilotes de renommée comme Sarron, Lavieille, Monneret, Moineau et Rigal. Un beau spectacle en perspective pour 10 € l'entrée.


http://www.circuitpaulricard.com/

On descend le samedi par les petites routes
Retour dimanche certainement plus direct

Encore pleins de détailles manques, on attend de voir la météo oui:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaut07 a écrit:
J'avais oublié, mais le 22 c'est aussi la manif anti-ve dpt26...


Nan c'est le 21 la manif, donc tu manifestes et ensuite vous descendez au castellet. Moi je manif à Valence et ensuite je décolle avec un groupe si ça vous dit ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le VE est annulé si j’ai bien compris, mais les manifs sont toujours programmées ?

@ Z C’est quoi ton groupe et le parcoure prévu ? Ça peut nous servir si la météo n’est pas optimiste pour tout le weekend
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement changement je roule avec une bande de oufs Dimanche Rendez vous portes les valence vers 9h30
ou qu'on va je sais pas mais j'ai déja rouler avec eux et je signes


BuellDog a écrit:
Le VE est annulé si j’ai bien compris, mais les manifs sont toujours programmées ?

@ Z C’est quoi ton groupe et le parcoure prévu ? Ça peut nous servir si la météo n’est pas optimiste pour tout le weekend
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Gaut il faut que l’on s’organise un peu voyons:
Départ au alentour de 10h30 avec de quoi faire un casse croute, on achètera le pain sur la route
Je passerai un coup de fil voir si on peu loger chez mes amis sinon je trouverais un hôtel sur Aups
Tu maitrises maintenant le réglage ECM ? Il faut combien temps ? Je le ferai bien avant de partir ange2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuellDog a écrit:
Alors Gaut il faut que l’on s’organise un peu voyons:
Départ au alentour de 10h30 avec de quoi faire un casse croute, on achètera le pain sur la route
Je passerai un coup de fil voir si on peu loger chez mes amis sinon je trouverais un hôtel sur Aups
Tu maitrises maintenant le réglage ECM ? Il faut combien temps ? Je le ferai bien avant de partir ange2:





Bon, je maîtrise certes...
Mais il est nécessaire de faire:
- un réglage d'allumage (ou au moins de le vérifier)
- un reset TPS
- un reset AFV
- Puis enfin de flasher ton ECM (après sauvegarde)

Et la map Micron, je dois aller la chercher chez un pote (je ne suis pas sur qu'il l'ai...)

Dans le meilleur des cas:
15 mn alumage (si déjà réglé +20-25mn sinon)
10mn TPS
2mn AFV
15mn ECM


ce qui fait 1h.
Avec le risque de rater (le WE) si ça se passe pas bien...


Désolé, mais si on le fait: On le fait bien !
;)



Aussi j'ai un chtit rdv le matin, on peut décaler un peu ?? (départ vers 12h30)
ange2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffff je suis fourbu après presque 700 kms
Alors voila nous somme parti samedi matin
euh non samedi après midi
toujours pas
à 18h20 :w
Ben oui la buell de Gaut tournait comme une patate, pétarade odeur d’essence ralenti inexistant etc.
On a mis la journée à comprendre que c’était le calculateur qui était cramé grr:
Bref on a réduit un peu le parcours pour rester sur les nationales, on a passé un col de nuit ce n’est franchement pas de la rigolade
Au alentour de 21h30 nous nous sommes arrêté à l’hôtel, les chambre n’était pas terrible mais l’entrecôte servi au diner un vrai délice faim:
Après une bonne nuit réparatrice nous avons reprit la route du castellet par des routes vraiment sublime
Arrivé à 10h précise comme prévu un vrai miracle, un monde fou sur le circuit qui était complet les 4000 milles place été parti et je pense qu’il y avait autant de monde à l’extérieur
Petite balade en groupe et repas au restau du circuit
Et voilà déjà l’heure du retour sous un grand soleil
En résumé un super weekend moto2













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici tout de même qlq photos du Sunday Ride :
Photos de vincent.(vinces13 de motos et pistards)
http://www.motos-et-pistards.com/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=2089

ce sont les mob de l'époque avec des tz 250 et 350 deux ow 31 700cc






350 MV Agusta

tz 700 cc


kreidler 50 cc



notre ami olivier R6


brieffing avec Monneret

la pré grille

nos potos en 350 rdlc phil alain josé

pas de commentaire

C Sarron

déja a l'époque on arrivait a 300 km/h 1974


poid puissance et un 500 V4




petit 6 cylindres


rc30


Puis, encore navrée de n'avoir pas pu me joindre à vous pour le week end !
mais j'n'avais qu'un jour sur les deux de libre..!
Ce n'est qu'partie remise !


.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh merci Nanou yala:
Super super:
Je dois dire qu’avec Gaut nous n’avons pas pu rentrer faute d’avoir réservé nos places
Nous avons juste vu des vidéos sur les écrans du restau oups:

Tu permets que je te cite sur le forum Buell ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuellDog a écrit:
Waouh merci Nanou yala:
Super super:
Je dois dire qu’avec Gaut nous n’avons pas pu rentrer faute d’avoir réservé nos places
Nous avons juste vu des vidéos sur les écrans du restau oups:

Tu permets que je te cite sur le forum Buell ?



No soucy... !! si tu dis bien qu'ce sont les
photos de Vinces13 de Motos et Pistards...
(un des bénévoles POUR GERER LES ENTRES INSCRIPTIONS SUR LES PADDOCKS..)

à bientôt allezaurevoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...