Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade vers Aix les Bains lundi 22 juin !


Messages recommandés

Salut les zamis ! Long time no see coucou

Suis à nouveau en bécane depuis un mois et suis bien contente !! :D

Du coup, tite vadrouille en prévision ce lundi 22 juin de bonne heure le matin en direction du lac d'Aix les Bains pour un roulage, pique nique suivi d'une baignade si les 17 degrés prévu par la météo le permettent brosse:

Le road book à venir plus tard ce soir aprés concertation, minimum 5 heures de roulage aller-retour... Le départ se fera entre les 2 Alpes et Grenoble aux alentours des 9h00 pour un retour en fin d'aprés midi.



Pour le moment il y a ma cops et moi même, avis au rttistes et vacanciers intéressés ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff !!! bha tant pis... pour toi !! tirelangue:

Pour la photo, j'ai les deux sur la même ... mais faudra payer cher !!! ouinj:

J'ai oublié de préciser qu'éventuellement on pouvait reculer l'heure du départ pour attendre les participants lointaints.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jojo, sa fait un bail que l'on ne ta pas vus ! :w

bon normalement je bosse lundi, mais bon je crois que je peu faire peter un jour! ddr: (je rentre samedi de 15j de deplacement à l'autre bout de la terre) yeuxciel:

donc je peu surement me liberer,
il y à d'autres volontaires pour monter du sud lol!

de toute façon j'ai envie de rouler! oui:

je te confirme ça samedi soir ou dimanche (si l'avion ne s'écrase pas avant demon2: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mustang bubulle ! Comment va ?! Bha ce serait avec grand plaisir de rouler avec toi à nouveau ! oui:

Y'a déjà un sudiste d'un autre forum, beber, sais pas si tu le connais, qui part de Pont Saint Esprit le lundi matin au cas où... à vous 2 j'pense que vous mettriez pas longtemps pour arriver mouarf !! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui ! ouinj:

Voilà le RB : 255 km pour environs 4h30 de roulage hors pauses...

Rdv vers 9h17 tirelangue: à l'hôtel, restau bar de l'embranchement de Rochetaillée ( un peu avant Bourg sur la gauche) pour café et discutaillage

Pause déjeuner au Lac d'Aix les Bains vers midi et demi pour ceux qui veulent se joindre au casse croute... ou au café ;)

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=....757813&z=9

... et le soleil sera de la partie !!! yala:

Voili voilou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée en effet ! Plaisir à te revoir mustang bubulle, à rencontrer "pour de vrai" Mister guido tirelangue: et croiser laliegex pour laa pause déjeuner café ;)
Une chouette balade inter-forum quoi


Voici mes toffs, n'en a pas beaucoup...











That's all folks !! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang_bubulle a écrit:
coucou salut oui, bien rentré

on pris bien du plaisir avec Bébér dans le vercor, et un peu froid, et pas mal de vent
et pour les tof et vidéo, on verra sa dans la semaine

super journée, merci à tout les participants

@ bientot


ah je confirme !!! un super plaisir sur la montée de Villard ! ou on a enfin laisser parler les tours !!! MDR ! et clair que à Villard, faisait pas chaud, un petit 11°, mais une bonne bière nous à réchauffé un peu !

Mais tain ce vent dans la descente du Rousset !!! fallait bien arroser le cuir de bière à Die (sorry) !

En tous cas une super balade en région alpines, connaissance de nouvelles têtes bien sympa, et un plaisir de rerouler avec toi Mustang ! pi toujours avec les alpines et la dame Jojo oui:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
beber1400 a écrit:
mustang_bubulle a écrit:
bon il faut que je m'y cole lol!




voila, pour les vidéo il faut attendre un peu! oui: en cour de montage.


bon alors ces petites vidéo, tu veux pas les montrer ? tu les caches ??? y a pas des choses compromettantes MDR


Bon alors JB ... tu nous les montres quand ces vidéos !!! grr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...