Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade de dernière minute


Messages recommandés

Pffffffff, c'est COUILLON !!!
On est en Ardèche aussi dimanche avec une douzaine de motos..
On aurait pu se retrouver qlq part pour faire la balade ensemble,
ou tout au moins un bout de route tous ensemble !!! grr:

Nous partons de Crest à 8h30.
RB : 287 kms et 5h57 de route;. sans les pauses
Crest, Les Ollières, le cheylard, Mézilhac, Vals les bains, Aubenas, Vogûé, Vallon, Pont St Esprit REPAS.
Puis Suze la Rousse, Grignan, Aleyrac, la Bégude de Mazenc, Marsanne (col devès) - Autichamp - Crest

Alors, si on pouvait se rejoindre, ce serait cool." yala:

Repas dans une petite Guinguette au Pont Cassé prés de Pont St ESPRIT à 13h. 13H30

Alors, s'il y a moyen --> on se téléphone !!!! allezaurevoir
Sinon, BONNE ROUTE à vous, et Bonne Balade !! soleil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou bien rentré,

merci buelldog pour la balade,

et un grand merci à mon pot Charly(auto-école Déclic au Teil) amour77

qui est venu me depanner un dimanche midi( alors qu'il était attendu) ,qui à ramené ma mob mal en point grrr: chez moi,
et qui pardesus m'a préter son 1200ZRX pour que je puisse faire la balade!!! super:

belle routes, beau soleil, que du bonheur soleil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuellDog a écrit:
.../...
@ Nanou et toi alors bonne journée ?


Oui, Merci ! Dimanche, on a passé une excellente journée !
L'ardèche et ses gorges.. toujours aussi magnifiques à
voir et à faire en moto !! amour2:
Soleil, beaux virolos, 12 motos à rythme soutenu, et ambiance au top !! A refaire !!
Mais pas de photos .... photo:pleure:
(la carte sd de mon appareil a planté !!!!) grr:

Le samedi, il y avait balade pour le Ventoux..
et là aussi un vrai régal, d'autant que le R.B préparé par Thierry
était du tonnerre, n'est pas Bébert .... super:
(d'ailleurs, je le lui ai piqué.. pour une autre fois !!!)

Alors, faudrait peut être voir à s'organiser un ptit week en dans le
même genre avec ceux de Moto Rh.Alpes ??
Le ventoux , et L'ardèche ou le Diois ou les cévennes... sur 2 jours !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuellDog a écrit:
Les balades de 2 jours je ne peux pas nonnon
.../...
Mais le Ventoux j’ai vraiment envie d’y retourner


Pas de problème, moi ça me tente aussi d'y retourner !!
Les journées sont longues, alors il y a moyen de partir assez tôt
et de rentrer bien avant la nuit ! allezaurevoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...