Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

3 jours de balades ces dimanche, lundi et mardi !


Messages recommandés

Salut à vous !

On a des balades vers chez nous pour ce pont à l'occasion de la descente d'un potos parisien, je vous met les infos si ça vous tente... ;)

Dimanche : pas de RB définit là
2 motards

Lundi : rendez-vous au barrage du chambon carrefour RN 91/RD213 route des 2 Alpes pour 9heures-

Agrandir le plan

5 motards

Mardi : rendez vous(Gieres)carrefour D523/D524 (route de Chamrousse) pour 9 heures 30

Agrandir le plan

6 motards


Moi suis aux 3 ! brosse:

Tchussss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici qlq photos de la balade de LUNDI où j'ai rejoins ceux de moto group
avec mes amis savoyards pour une grosse partie du trajet (rdv point G, --> C) : (Savoie/Hte Savoie)


J'suis arrivée au RDV à l'heure à Cusy 74 pour 9H, en même temps qu'Stéphane, Roselyne et Mal
que je croise juste à 5 m de chez Dine.. J'fais demi tour sur un terre plein en pavés pour les
rejoindre et Patatrac !! La moto au sol !! Dégats : Levier d'embrayage cassé, et roulette applatie!
Bon début de journée pour moi ...en plein milieu d'un pont férié c'est le Top !!
Après de nombreux appels à gauche et à droite, visite à un garagiste super sympa,
Mon "sauveur" arrive en la personne de Guy (prévu à la balade) avec un levier de 675..
Il me dépanne en changeant le tout (levier et cocotte) et nous pouvons enfin partir
avec presque Deux heures de retard [--> Re-Merci Infiniment Guy ! sans ton aide, j'n'aurai pas pu
faire la balade !!]



au milieu des vaches en montant le col




Nous arrivons donc à Bourg St Maurice où nous retrouvons Astrid et Viper (Jojo absente)
qui nous attendent depuis Une Heure pour un bon repas [excusez encore du retard causé..]


pose aux Brévillières en dessous du Barrage de Tignes


Alberto, Roselyne, Mal, Stéphane,
Astrid, Guy et Dine

Le lac de Chevry et le barrage de Tignes (dont il serait d'ailleurs intéressant
de voir les vestiges, lorsqu'EDF fait la "Vidange")


Dine et Stephane (essai de prise d'angle..)




La pose au col de l'iseran


A ST Michel de maurienne, trois groupes se forment et se séparent pour le retour



Et qlq photos de la balade de Mardi : (Alpes/Vercors)

- le rdv de la troupe à Gières (Jojo Absente)
Viper Notre Parisien, J.Claude, Corinne et Gilles


-Chamrousse (corinne nous quittera peu après )


pause casse croute en haut du col de Lus la Croix Haute


une des jolies routes


- Col du rousset


On s'tient au frais...(grosses chaleurs ce jour là)


Dernier pot avant de se séparer à Pont en Royans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuellDog a écrit:
Il faut vraiment que tu changes de bécane, tu vas finir par te faire mal nonnon
--> Oui, j'y pense sérieusement !! l' Aprilia Shiver 750 m'plait bien et elle peut se modifier
puis reste aussi la 1098 ducat qui est presque à ma taille puisque d'origine je touche déjà les doigts d'pieds au sol.... Donc, j'réfléchis.... et j'attends d'avoir aussi les FINANCES
tirelangue:


Imagine si tu n’as pas le temps d’enlever ta jambe d’en dessous affraid
--> j'sais bien.. mais j'suis allée apprendre à "sauter" de la moto et
également à la laissser tomber sans être coincée dessous...lol!
mais bon, toujours Ch*** d'voir sa moto au sol avec qlq ptit dégats à chq fois..grr:


Et la jojo il lui ait arrivé quoi ?
--> Euh.. j'sais pas ...! ptêtre son ZAMOUREUX l'a accaparée... (puisqu'il est dans le secteur en ce moment) ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...