Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Virée en ARDECHE


Messages recommandés

Avec des potes de la LOIRE, on se fait une virée en ARDECHE le 26 juillet 2009. Si sa vous dis, on pourrai se rejoindre sur AUBENAS ?
Je voudrais leur faire découvrir BALAZUC et ensuite descente des gorges (en moto lol! ) avec une halte au pont d'arc pour une baignade...

Nous avons 2 possibilités :
Soit on part le 26 au matin de la LOIRE et arriver sur AUBENAS vers 10h30-11h.
Où le 25 vers 20h et arrivée vers 22h45-23h. Par contre faut trouver un coin où planter nos tentes. Alors si vous avez des adresses, je suis preneur. Merci

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut stef07 ! coucou

j'ai effacer ton numéro de tel car il vaut mieux éviter de le diffuser direct sur le forum , vaut mieux échanger ses coordonnées par MP !
mais ne t'inquiètes pas j'ai fais passer une copie de ton post ( avec ton numéro ) à buelldog.

en ce qui concerne la balade je ne pourrais pas venir rouler car je suis d'astreinte. à la rigueur le petit café à voir d'ici là !
@ ++

PS : pour info, le dimanche 26 ce déroule une manche du championnat de france de montée impossible à valvignères tout prés d'aubenas , si ça vous tente !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef07 a écrit:
Avec des potes de la LOIRE, on se fait une virée en ARDECHE le 26 juillet 2009
..../...
Nous avons 2 possibilités :
Soit on part le 26 au matin de la LOIRE et arriver sur AUBENAS vers 10h30-11h.
Où le 25 vers 20h et arrivée vers 22h45-23h. Par contre faut trouver un coin où planter nos tentes. Alors si vous avez des adresses, je suis preneur. Merci

A+


Stef,
Il y a Zedman qui habite Aubenas, il a un terrain chez lui où il y a de quoi planter les tentes..
tu as même une piscine à votre disposition !!
Je sais qu'il a envie de recevoir qlq memebres du forum ...
Alors si cela t'ararnge, je te donne son portable et tu vois avec lui...
J'suis sure qu'il sera OK s'il est présent, et il aimera surement se jindre à vous pour un bout de route !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si vous changez d'avis je devrais pouvoir vous preter un bout de verdure, et peut être bien la piscine aussi. Sinon y a barbok et terrase couverte, ou un bout pour dormir dessous et quelques places en haut. ferait bien un bout de route avec vous pour demarrer mes vacances moi lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zedman a écrit:
bah si vous changez d'avis je devrais pouvoir vous preter un bout de verdure, et peut être bien la piscine aussi. Sinon y a barbok et terrase couverte, ou un bout pour dormir dessous et quelques places en haut. ferait bien un bout de route avec vous pour demarrer mes vacances moi lol!



Ton offre est alléchante, mais si on s'installe pour le barbecue on ne décollera plus de la journée... lol!lol!
Pour le bout de route, pas de souci...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, pour le moment, nous venons à 5 motos et 7 ou 8 personnes de la LOIRE. RDV tjrs place de l'airette où ont sera rejoins par d'autres motards ARDECHOIX (5 ou 6) p'tet plus... Si on peut, on ira pique niquer au pont d'arc. Mais on verra sur place. Logiquement, j'ai un autre pote de PRIVAS qui viendra nous rejoindre aprés le repas.

Conclusion : beaucoup de monde de prévu et tant mieux, c'est le but. En espérant que la rencontre ARDECHOIX/LIGERIEN se passera bien... lol!lol!allezaurevoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoindrais comme convenu pour le café, mais je ne ferais pas la balade avec vous nonnon
J’ai fait Toulouse Aubenas en moto c’est crevant Sleep et vu que je dois le refaire lundi ………

Je te laisse mon numéro en MP tu me tel quand vous partez de Vals comme ça je vous rejoins au bon moment sans attendre tph:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je n’ai pas vu stef07 ni ses copains Rolling Eyes
Il y avait foksawatt, zedman, un couple de la Voulte, un autre albenassien et pour finir un triumpheur au rendez vous mais pas l’organisateur carton

Je suis reparti vers 12h15, c'est-à-dire qu’a ce moment ils avaient déjà presque 2h de retard, nul: et je ne sais même pas s’ils ont finit par arriver ???!!! bah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
partis en même temps avec la tablée, direction vallon pont d'arc...Coup de théatre, un appel pour un rendez vous a Balazuc ou fidéles a leurs nouvelles habitudes sont arrivés au moment ou on voulait partir ou presque. MDR.
Non c'est bien dommage, Steph je renouvelle l'invite, terrain, barbok, piscine la veille au soir. Tout le monde améne un peu et le tour et joué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, gros problème de time-ing et le marché nous a été fatale... J'aurai bien aimé faire ta connaissance "buelldog" et faire plus ample connaissance avec les autres.
Aprés Balazuc; nous sommes parti faire notre virée mais on a écourté pour les gorges. Aprés St reméze, on a coupé avant Bidon. Du coup on a faite la moitié des gorges, mais pour moi la plus jolie.
Aprés Villeneuve de berg, nous sommes revenu sur AUBENAS. On a voulu faire plus court, car tous fatigué. lol! ET on avait peur que la vallée du rhône soit surchargée.
Coup de théatre arrivée à St didier sous Aubenas : crevaison d'un pote. j'ai appelé un pote de Vals qui a appelé son collégue pour mettre la moto chez lui. Le pote est rentré dans le side jusqu'au Puy et ensuite comme passager. lol!
On devrait récupérer la moto mercredi si tout va bien. Donc là encore, beaucoup de temps de perdu. Aprés un arrêt casse croute au PUY; on a perdu un de nos collégue qui été à la traine. On l'a attendu aprés St étienne, mais pas vu. On pense qu'il a directement pris l'autoroute (on espère) et biensûr, personne n'avait son portable. rentré pour le dernier vers 1h30. nonnonnonnon

CONCLUSION : Des erreurs à ne pas refaire (acheté des montres lol! ). La prochaine fois (car il y en aura une lol! ), arrivée la veille. On a bien enregistré ton invite "zedman" Merci.
On peut quand même retenir des points positifs. Mes potes ont été emerveillé par l'ARDECHE. Même si certains connaissé déja (mais pas tout lol! ). En nous attendant, vous avez fait connaissance avec d'autres motards lol!
J'ai connu une nouvelle route, lorsque le policier municipale de Balazuc nous a fait faire demi tour( car sens unique) par PRADONS via CHAUZON (là encore du temps de perdu. PFFF)
Nous avon bien aimé la route de ST Reméze. Bien refaite. Des potes se sont fait plaisir.

Bon, j'espére à une prochaine fois, je garde vos N° de téléphone, on sais jamais si je repasse sur AUBENAS. mais ce coup-ci, je vous appellerez une fois sur place. Au moins, sa sera mon tour de vous attendre lol!
Bon allez, A+ allezaurevoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S’arrêter faire un tour au marché, alors que l’on a déjà une bonne heure de retard je trouve ça limite quand même gne:
Bon je passe l’éponge pour cette fois classe:

La cote de saint Remèze était déjà super sympa avant, alors j’imagine que maintenant ça doit être une vrai piste.
Pas de peau quand même la crevaison personne n’avait de bombe ?
Allez à bientôt sous le soleil de l’Ardèche yees

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuellDog a écrit:
S’arrêter faire un tour au marché, alors que l’on a déjà une bonne heure de retard je trouve ça limite quand même gne:
Bon je passe l’éponge pour cette fois classe:

La cote de saint Remèze était déjà super sympa avant, alors j’imagine que maintenant ça doit être une vrai piste.
Pas de peau quand même la crevaison personne n’avait de bombe ?
Allez à bientôt sous le soleil de l’Ardèche yees



Pour le marché, certains voulaient gouter des produit régionnaux. Le monde m'a surpris, je ne me rappelle pas que l'an dernier, qu'il y en avait autant. Apparemment, le tour de france y est peut être pout quelque chose. Mais on ne referas pas cette grosse erreur...

Et non, personne n'avait de bombe... nonnon
A bientôt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets un CR photo de notre ballade.
Encore dommage pour la 3éme jonction de raté, mais ce n'est que parti remise. On ne commetra pas 2 fois la même erreur (moi surtout lol! ).
demain récupération de la moto de mon pote à AUBENAS (avec son nouveau pneu... lol! )



A une prochaine j'espère. super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés joli montage stef ! super:

on aurait presque pu être dessus ! ange2:

la prochaine fois j'espère ! ;)

je ne sais pas si vous venez le matin ou l'aprés midi mais si vous avez besoins d'un coup de main , je finis à 13 h . je te laisse mon tel par MP .

coucou @ +++


@ zedman : c'est toi qui est passé en bécane sur la route du col de l'escrinet vers 9 h 30 ce matin ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...