Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VIREE ARDECHE le Dim. 30 AOUT + (Motardus dromus le 29.08)


Messages recommandés

J'participe à l'organisation d'une grosse journée moto Stunt, barbec. etc...
pour le samedi 29 dans la Drôme.. Si cela vous tente de nous rejoindre, no soucy.. !!

Planning du "Motardus Drômus"
29 août 2009
11h00 Ouverture de la journée
11h00 à 12h00 départ sortie moto pour une boucle « Dioise » de 1h00
11h30 à 12h15 Démo de stunt par notre star préférée Will et son fidèle assistant Adrien...
12h00 « Barbecue » géant
14h00 à 15h00 départ sortie moto pour une boucle de "la Valdaine" de 1h00
14h00 à 16h00 Mini – concours : lenteur/rupteur/ prépa/…
16h30 à 17h15 Suite de la Démo de stunt
17h15 Concert Rock
18h00 Reprise du « Barbecue » géant
20h00 Tirage au sort de la Tombola gratuite*
20h30 Feu d’Artiburn et concert Rock



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Puis j'n'ai Rien de prévu pour le Dimanche 30...
donc s'il y a des volontaires pour
une petite virée ensemble sur cette journée,
j'suis partante !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut..
POur la virée dans l'Cantal, oui bien passée..
si ce n'est une journée d'orage le Vendredi,
nous sommes donc reparties sous la pluie car balade du Vendredi annulée..

Par contre, les 3 jours suivants, Gap et les Hautes Alpes..en 600 CBR
(que l'on m'a prété tout le week end...et j'ai enfin pu essayer un 4 cylindres..)
*SUPER !! un vrai régal les Alpes ! (les routes viroleuses à souhaits,
et paysages à couper le souffle) !!


Bon, sinon, pour le dimanche 30, est ce qu'il y en a qui seraient intéressés par une balade
en ARDECHE ??? j'ai 2 collègues Parisiens (habitués à la piste pcq chez eux, pas trop
de virages sympas..) qui sont dans le secteur Vallon pont d'arc.. et ils ont envie de rouler en Ardèche !!
Je me joins à eux pour cela.. et s'il y en a qlq uns qui veulent nous accompagnés, ce serait avec grand Plaisir !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le ptit R.B proposé pour Dimanche 30 !!

Qui qu'c'est ty qui vient ??

RDV à 9h30 à Villeneuve de Berg ! devant La Mairie
Ou en divers points si certains veulent prendre le train en route
selon leur lieu d'habitation ...

Trajet (grosso modo 330 klms et 6h de routes très viroleuses):
Villeneuve, Aubenas, Col de l 'Escrinet, Le Pouzin, Les Ollières, Mézihac,
Mont Gerbier des Joncs, Lac d'Issarlès (PAUSE DEJEUNER: PIC NIK)
puis : Col de Chavade, Col Croix de Bauzon,
Col de la Croix de Millet, Largentière, Vallon Pont d'Arc, Gorges de l'Ardèche
et Bourg St Andéol, (où tout l'monde se sépare..)

@ Bruno : j'n'arrive absolument pas à mettre de lien pour la carte Google Maps !!
c'n'est d'ailleurs pas la première fois que cela arrive : chq message où il y a un lien,
plus rien n'apparait dans le message, sauf la signature... Donc merci de m'expliquer ce qu'il se passe !!! coucou27

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou636 a écrit:

@ Bruno : j'n'arrive absolument pas à mettre de lien pour la carte Google Maps !!
c'n'est d'ailleurs pas la première fois que cela arrive : chq message où il y a un lien,
plus rien n'apparait dans le message, sauf la signature... Donc merci de m'expliquer ce qu'il se passe !!! coucou27




C’est bizarre
Quand j’édite ton message je ne vois pas de lien pour Google maps voyons:
Vérifie dans ton profil si les cases suivantes sont bien cochées « oui »
Toujours autoriser le BBCode
Toujours autoriser le HTML
Je ne sais pas si c’est ça mais on verra bien bah

Sinon j’ai un ami Suisse qui débarque donc ce ne sera pas possible pour samedi
Par contre dimanche je ferais un bout de route avec vous
Ce qui serait super c’est que tu fasses sonner mon portable quand vous partez de Villeneuve et je vous attendrai au parking Citroën d’Aubenas
Je serai peut être avec Jb ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang_bubulle a écrit:
je ferai bien un petit tour de roue avec le dimanche matin oui:
.../...


OK !! tu nous rejoins à Villeneuve ??

@ Bruno : le message précédent contient le lien google maps... !
et tu vois ce qu'il se passe : RIEN ne s'affiche, même pas le texte précédent..
pourtant, j'ai bien tout vérifié dans mon profil !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quelle balade ! MDR

L’aventure commence hier soir, Mustang bubulle a peiné pour arriver chez moi à cause d’un câble d’accélérateur cassé
Démontage et début de réparation grâce au câble de ma trial
Ce matin fin du remontage du câble et…..
Faux départ la buell ne démarre pas plus de démarreur voyons:
Il prend ma stt et c’est parti ………………….
Pour seulement 3km, la c’est la mienne qui s’arrête plus de batterie juste avant le tunnel du Ponson grr:
Arrivé de la bande à Nanou retour à la maison comme passager de Bébert il me semble
Je prends mon fourgon pour aller chercher ma moto on rentre la bécane dans le garage
Petit bricolage mais rien pour la remettre en état le régulateur ne marche plus pleure:
A ce moment 3 buell dans le garage dont 2 en panne la loose complète nul:
jb trouve enfin la panne de sa meule un fil du coupe circuit fait masse et grille le fusible du démarreur
Changement du fusible et scotchage du câble elle démarre yala:
Mais un peu tard maintenant c’est l’heure de l’apéro ange:

On a finalement fait un petit tour en fin d’aprèm


vive buell lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...